L'info du jour :Tartiflette

Bonjour
Challenge emballé c’est pesé avec un poids 76,1 kg ce matin.
Belle perte de gras.Comme quoi je ne suis pas si mauvais que ça.
Un corps qui a bien bougé, car je suis passé de hamster à hamster musclé avec un string comme Mr B.
1970.jpg


Toujours sur le même programme PPL, avec quelques modifications suivant la disponibilité, suivant mon corps d’athlète et ma petite voix.

Il est temps de remettre des calories par-ci par-là et revenir encore plus mieux bien comme dirait les petits jeunes du club de fitness.
Personnellement, je suis super heureux du résultat que j’ai obtenu cette fois, mieux que l’an passé. Plus le temps passe et plus je maîtrise cette activité avec un immense plaisir. Toujours plus fort, plus lourd et toujours le contrôle.

Je vais poursuivre mon petit bonhomme de chemin avec Mr B jusqu’à fin juillet, puis je vais faire honneur a Mr Paul (Paul33) avec son PPL #633 que je vais bien sur adapter a mon corps de hamster .J’espère que Mr Paul ne m’en voudra.

Puis la suite de la rentrée sept-oct suivant la situation de mon avenir ,je vais me mettre en mode petit plaisir avec Mr B.
– les cuisses avec le petit programme #44
– le dos avec le petit programme #302
index.jpg
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/les-cures-de-paul.17882/page-16#post-512517
Au plaisir

Le secret pour avoir de la santé est que le corps soit agité et que l’esprit se repose.
 
Dernière édition:
Salut.

L'info du jour nous avait manqué!
C’est sympa de passer donner des nouvelles, content de voir que tout se passe bien pour toi.

Bonne journée à toi.
 
félicitation mon ami pour les résultats obtenu tu tes impliqué tu n'a rien lâché donc forcément tu la juste récompense de tes efforts
tu a pu observer qu'avec le temps on ce bonifie normal on acquière avec celui ci de la maturité musculaire + le savoir c'est a dire comment notre corps réagi a tel training tel diète les périodes de repos a incorporer
et pour tout ça il faut du temps ne griller aucune étapes ne pas être indécis , suivre son propre programme fixer et en tirer les conclusions.

car pour certains le soucis c'est qu'il faut arrêter de changer toutes les semaines ceci ou cela.sous prétexte qu'il n'ont pas de résultat , il faut s'en tenir au plan fixer, sans écouter les autres ni le chant des sirènes .
Sinon bah c'est sûr que ou bout d'un moment ils vont commencer à régresser .
car ont commences a faire du gain avec un nouveau programme vers la 3/4 ème semaine , une fois l'adaptation des nouveaux stimulis , les charges , etc...
une fois habitué ont obtient une meilleure réponse a l'entrainement .
en résumé : il faut être patient avec vous-même travaillez vers votre objectif et rester cohérent sur votre programme.

ps : tu sais ce qu'il te dit mon string ;) jalouse va :D:D
 
Impliquer ? Toujours ! surtout dans ce qui donne du plaisir.

Aucune raison de lâcher hormis une blessure ou si je croise un paquet de bonbon Haribo entre de deux séries curl au petit doigt.

Un grand merci a vous.

chris-dickerson-100.jpg

Chris Dickerson
 
Bonjour.
Voilà un très court retour du PPL de Mr.Paul. # 633
Il serait malhonnête de ma part de dire que c’est bien, donc je vais être franc, c’est de la merde en barre de 5 kg et 217 gr sans l’emballage.

– Et à ce moment précis, Mr Paul devant son écran 16:9 HD reste figé comme une moule sur un rocher à Quiberon.

Surpris, il laisse un blanc en guise de réponse…


Pour vous faire patienter une page interlude


Fin de l’interlude

Soudain, certains mots que la bienséance nous interdit de répéter fusent depuis la cabane au fond du domaine forestier de Mr Bill (dit Coach Billy).

1670320899.jpg

En attendant que Mr Paul retrouve ces esprits, je vous raconte la suite de cette mésaventure.

Le PPL est fait pour vous pourrir la vie, c’est bon, c’est bien équilibre, c’est stimulant bref c’est jouissif. J’ai du subir de nombreux sourires de certaines jeunes femmes de moins de 50 ans, mais, plus de 30 ans fantasmant sur mes rondeurs musculaires et même une petite fille asiatique de 8 mois dans son berceau, m’a fait un beau sourire au moment ou je passer devant la pâtisserie… Bref j’ai perdu mes fans de plus 60 ans. Et ça, cela fait mal, très mal.

Dans l’ensemble je n’ai pas modifié la PPL de Mr Paul hormis :
Jambes 2
Leg Curl couché.
Je n’ai pas ce type de machine, donc j’ai testé avec un haltère coincé avec mes pieds, mais c’est une galère pas possible, tout comme avec la poulie, donc si vous avez un exercice équivalent je suis tout ouïe.

J’ai aussi ajouté: 3 séances abdos et 3 séances mollets.

Sinon cela change des programmes de Mr.B.
— nombre de série et de répétition plus courte, donc plus facile à pousser du lourd.

Avec le PPL de Mr.Paul.
- Le nombre de séries et de répétitions plus élevées et c’est bien là, un piège pour débutant qui veut mettre lourd pour s’astiquer l’ego, mais étant un vieux hamster, j’ai flairé l’entourloupe.

Donc a ceux qui veulent tester ce PPL à condition d’avoir plus de 50 ans et de la patience, viser léger sous la barre.
Pour les jeunes : Dragées Fuca — 3 fois par jour après le repas.

Grosse surprise aux dips lestée a 16 kg, cela passe crème, je vais tenter les 20 kg la prochaine fois.

Sinon après tous ces mois des séances tantriques avec Mr.B et avec une diète Maïté, j’ai bien progressé au dos, épaules, biceps, et enfin les cuisses. Mes mollets ont aussi décidé de se bouger le trognon et cela fait plaisir.

Un poids à 77,5 kg et pas gras du tout, un petit pack de 4 et les obliques qui se dessinent c’est sexy.

Toujours la diète cyclique au niveau des glucides : 3 jours hauts et 4 jours bas.

Dans l’ensemble je me suis bien amusé avec ce PPL de Mr.Paul et j’ai adoré, mais cela reste entre nous… chut ! J’ai toujours la forme, toujours plus de force, toujours un bon contrôle du mouvement… toujours très important le mouvement.

tenor.gif


Objectif :Je vais tranquillement essayer de monter autour de 79 kg, mais sans être gras (gros challenge pour un vieux fut de chêne comme moi) jusqu’à la rentrée du mois d’octobre. Juste pour voir, mais aussi pour vous mettre non pas la pâtée, mais la rillettes au concours de Mr Olympia Maïté 2033.

Je reçois un message sur mon Tam-Tam : M.Paul est sorti de sa cabane… mazette il faut que je vous laisse..

PalePhysicalLark-max-1mb.gif

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS un peu spécial : Si quelqu’un connaît une personne désirant louer un appartement ou une maison meublée dans le Limousin ou n’importe quelle région pour 12 mois, sans trop me noyer sous un tas de papier, laisser moi par MP.

Ce n’est pas pour demain, mais, pour la fin de l’année 2020.
Vous pouvez me poser toutes les questions mêmes les plus osées par PM
et non je ne vous donnerai ma recette des rillettes a la morille.
A la question suivante : OUI, c’est pour moi avec occasionnellement mon épouse quand elle veut bien rentrer à la maison.
 
Dernière édition:
bravo poto tu continue sur ta lancé et grappille petit a petit en te bonifiant
et bien sur mention spécial pour tes retours toujours dans la joie et la bonne humeur ;)
 
Bonjour ou bonne nuit.

Fin du PPL # 633 de Mr Paul(paul33)
Honnêtement, un superbe programme avec quelques ajustements par rapport a mon corps d’apollon né à Pise.

8 semaines de plaisir ou presque .;)
2 semaines en mode : Touche-à-tout et partout
2 semaines en mode : Ras-le-bol du polo !
2 semaines en mode : J’arrache tout !
2 semaines en mode : Tin mazette le physique de ouf !

Temps de repos. 1/1.30 pour le haut et 1.30/2 pour le bas ou parfois au feeling.
Mon conseil : ne pas prendre lourd les 4 premières semaines, ensuite à fond le diesel.

J’ai revu ma diète, car je brûle plus un max de calories, donc actuellement je suis a 2800Kcal : G45 %/P30 %/L25 % (4 jours hauts et 3 jours bas en glucide).

Un poids de 78,5, je pense stopper le hamster a 80 kg pour éviter de faire le père Noël le 25.

Sinon une belle progression aux épaules/peck/biceps
Le dos suit le même chemin, plus large.
Les cuisses sont toujours à la traîne mais, les mollets sont un peu mieux.

Exo préférés:
Développé guillotine Smith Machine 3x20
Dips lestés (20,5 kg)

Exo en mode je fais se que je veux !
Élévations frontales inclinées haltères
Gironda Dips

Les séances abdos: 3, 4 ou voir 2 séances par semaine soit en fin de séance,soit le soir a la maison.

Bref ,j’ai encore du boulot pour finir en mode Pépé le putois.

Aujourd’hui je suis sur un PPL en libre-service, histoire de me détendre un peu avant le retour de Mr B dans ma vie de hamster sous cure de Whey effervescente.

Bise a tous,toutes et les autres.
Et un grand merci a Mr Paul(paul33)
1562526439.xneobeastx_d0c43c09-e1d2-46a1-b27b-12809a8c2d3c.jpeg
 
Dernière édition:
toc toc toc c'est le livreur de pizza euh non de training :D:D
et oui t'on tortionnaire préféré :p
pour remettre a/de niveau ton petit corps d'apollon née a pise o_O
PPL sur 8 jours afin d'intercaler un jour de repos milieu de semaine oui je sais encore sur 8 jours tout simplement que je prend en compte ton repos pour ton âge avancé et tes loisir avec madame ( devant la cheminée sur ta peau de bête :D )
training que j'avais donné et suivi par l'ami @Kalo je crois aussi que notre ami @Viper l'avais suivi également enfin bref voilà le bousin :p

Push A :

- DC barre longue (disque sous les pieds du banc) : 3 x 5 à 6 reps
- DI aux haltères : 3 x 8 à 10 reps mTor (8sec à chaque descente)
- écarté à à poulie vis à vis : 2 X 15 à 20 reps avec drop set à chaque fin de séries

Extensions à la poulie haute pronation : 4 X 8 à 12 reps (2 sec de contraction à chaque reps)
Extension à la poulie haute à la corde derrière la tête : 4 x 15 à 20 reps ( un drop set à la dernière série )
Extension couché décliné 3 x 15 reps

EL à la poulie basse en unilatéral : 3 x 10 à 20 reps



Pull A

- Tirage vertical à la poulie haute en pronation : 3 x 8 à 12 reps (dernière série double contraction)
- Rowing poulie basse // SUPERSET // shrug avec haltères : 3 x 8 à 12 reps
- Rowing T-bar : 3 x 5 à 6 reps (2 sec de contraction à chaque reps)

Oiseaux à la machine : 3 x 15 à 20 reps un drop set sur la dernière série

- Curl barre : 3 x 8 à 12 reps
- Curl à la poulie basse avec corde : 3 x 10 à 15 reps
- Curl alterné 2 x 8 à 12 reps avec un drop set pour chaque séries

- extension au banc à lombaires : 3 x 10 à 15 reps


Legs A :

- squat 4 x 6 reps
- Hack squat machine : 3 x 8 à 12 reps
- Leg curl : 3 x 8 à 12 reps en superset sdtjt barre longue
- Leg extension : 3 x 8 à 12 reps
- Leg press : 3 x 15 à 20 reps
- Mollets assis : 3 x 15 a 20 reps mTor (8sec à chaque descente)
- Mollets debout: 3 x 10 à 15 reps avec un drop set pour les 3 séries

Push B :

D Haltères assis : 3 x 5 à 6 reps
DC haltère : 2 x 8 à 12 reps avec drop set à chaque fin de série
pec-deck : 2 x 10 à 15 reps avec drop set à chaque fin de série
DI avec haltère : 2 x 10 à 15 reps mtor(8sec à chaque descente)

- .JM press 4 x 5 a 6 reps (2 sec de contraction à chaque reps)
- Extension à la poulie haute avec V bar : 3 x 8 à 12 reps
- Dips entre deux banc : 3 x 8 à 12 reps

- EL avec haltères : 3 x 15 à 20 reps un drop set à la dernière séries

Pull b :

Tirage vertical prise neutre à la poulie haute : 3 x 8 à 12 reps (dernière série double contraction)
SDT ou trap barre 6 x 3 reps
Rowing Meadows 4 x 6 reps (2 sec de contraction à chaque reps)
Shrug avec haltères ou barre : 2 x 10 à 15 reps un drop set sur les deux dernière séries

Facepull : 3 x 10 à 15 reps

Curl marteau alterné 3 x 20 reps ( 10 reps par bras )
Curl spider : 3 x 10 à 15 reps
Biceps en isométrique 3x8 à 10sec

Extensions aux banc à lombaires : 3 x 10 à 15 reps

Legs B :

front squat 4 x 6 reps
Leg extension :2 x 10 à 15 reps avec un drop set pour les deux séries
Leg curl // SUPERSET // SDTJT avec haltères : 3 x 8 à 12 reps
Leg press pieds hauts : 3 x 10 à 15 reps
hack squat : 3 x 15 à 20 reps
Mollet debout 2x10-10-10 (toutes les 10 reps tenir 10s en position de contraction) donc 2 x 30 reps
Mollets assis 2x10-10-10 (toutes les 10 reps tenir 10s en position de contraction)
 
toc toc toc c'est le livreur de pizza euh non de training :D:D
et oui t'on tortionnaire préféré :p
pour remettre a/de niveau ton petit corps d'apollon née a pise o_O
PPL sur 8 jours afin d'intercaler un jour de repos milieu de semaine oui je sais encore sur 8 jours tout simplement que je prend en compte ton repos pour ton âge avancé et tes loisir avec madame ( devant la cheminée sur ta peau de bête :D )
training que j'avais donné et suivi par l'ami @Kalo je crois aussi que notre ami @Viper l'avais suivi également enfin bref voilà le bousin :p

Push A :

- DC barre longue (disque sous les pieds du banc) : 3 x 5 à 6 reps
- DI aux haltères : 3 x 8 à 10 reps mTor (8sec à chaque descente)
- écarté à à poulie vis à vis : 2 X 15 à 20 reps avec drop set à chaque fin de séries

Extensions à la poulie haute pronation : 4 X 8 à 12 reps (2 sec de contraction à chaque reps)
Extension à la poulie haute à la corde derrière la tête : 4 x 15 à 20 reps ( un drop set à la dernière série )
Extension couché décliné 3 x 15 reps

EL à la poulie basse en unilatéral : 3 x 10 à 20 reps



Pull A

- Tirage vertical à la poulie haute en pronation : 3 x 8 à 12 reps (dernière série double contraction)
- Rowing poulie basse // SUPERSET // shrug avec haltères : 3 x 8 à 12 reps
- Rowing T-bar : 3 x 5 à 6 reps (2 sec de contraction à chaque reps)

Oiseaux à la machine : 3 x 15 à 20 reps un drop set sur la dernière série

- Curl barre : 3 x 8 à 12 reps
- Curl à la poulie basse avec corde : 3 x 10 à 15 reps
- Curl alterné 2 x 8 à 12 reps avec un drop set pour chaque séries

- extension au banc à lombaires : 3 x 10 à 15 reps


Legs A :

- squat 4 x 6 reps
- Hack squat machine : 3 x 8 à 12 reps
- Leg curl : 3 x 8 à 12 reps en superset sdtjt barre longue
- Leg extension : 3 x 8 à 12 reps
- Leg press : 3 x 15 à 20 reps
- Mollets assis : 3 x 15 a 20 reps mTor (8sec à chaque descente)
- Mollets debout: 3 x 10 à 15 reps avec un drop set pour les 3 séries

Push B :

D Haltères assis : 3 x 5 à 6 reps
DC haltère : 2 x 8 à 12 reps avec drop set à chaque fin de série
pec-deck : 2 x 10 à 15 reps avec drop set à chaque fin de série
DI avec haltère : 2 x 10 à 15 reps mtor(8sec à chaque descente)

- .JM press 4 x 5 a 6 reps (2 sec de contraction à chaque reps)
- Extension à la poulie haute avec V bar : 3 x 8 à 12 reps
- Dips entre deux banc : 3 x 8 à 12 reps

- EL avec haltères : 3 x 15 à 20 reps un drop set à la dernière séries

Pull b :

Tirage vertical prise neutre à la poulie haute : 3 x 8 à 12 reps (dernière série double contraction)
SDT ou trap barre 6 x 3 reps
Rowing Meadows 4 x 6 reps (2 sec de contraction à chaque reps)
Shrug avec haltères ou barre : 2 x 10 à 15 reps un drop set sur les deux dernière séries

Facepull : 3 x 10 à 15 reps

Curl marteau alterné 3 x 20 reps ( 10 reps par bras )
Curl spider : 3 x 10 à 15 reps
Biceps en isométrique 3x8 à 10sec

Extensions aux banc à lombaires : 3 x 10 à 15 reps

Legs B :

front squat 4 x 6 reps
Leg extension :2 x 10 à 15 reps avec un drop set pour les deux séries
Leg curl // SUPERSET // SDTJT avec haltères : 3 x 8 à 12 reps
Leg press pieds hauts : 3 x 10 à 15 reps
hack squat : 3 x 15 à 20 reps
Mollet debout 2x10-10-10 (toutes les 10 reps tenir 10s en position de contraction) donc 2 x 30 reps
Mollets assis 2x10-10-10 (toutes les 10 reps tenir 10s en position de contraction)
Toujours aussi sympa dans tes partages l’ami, encore un beau programme d’entraînement ;)
Je suis très friand du ppl, mon format préféré :)
 
toc toc toc c'est le livreur de pizza euh non de training :D:D
et oui t'on tortionnaire préféré :p
scared.gif


Trop fort Mr B, j’étais justement en train taper un message en MP pour te demande de me proposer un PPL de Titan, mais tu as été plus rapide que moi.

C’est abuser. Même pas le temps de finir avec Mr Paul et ma période de massage tantrique tu me renvoies déjà a la mine du muscle ...:mad:

tenor.gif
 
Push A :

- DC barre longue (disque sous les pieds du banc) : 3 x 5 à 6 reps
- DI aux haltères : 3 x 8 à 10 reps mTor (8sec à chaque descente)
- écarté à à poulie vis à vis : 2 X 15 à 20 reps avec drop set à chaque fin de séries

Extensions à la poulie haute pronation : 4 X 8 à 12 reps (2 sec de contraction à chaque reps)
Extension à la poulie haute à la corde derrière la tête : 4 x 15 à 20 reps ( un drop set à la dernière série )
Extension couché décliné 3 x 15 reps

EL à la poulie basse en unilatéral : 3 x 10 à 20 reps

Pull A

- Tirage vertical à la poulie haute en pronation : 3 x 8 à 12 reps (dernière série double contraction)
- Rowing poulie basse // SUPERSET // shrug avec haltères : 3 x 8 à 12 reps
- Rowing T-bar : 3 x 5 à 6 reps (2 sec de contraction à chaque reps)

Oiseaux à la machine : 3 x 15 à 20 reps un drop set sur la dernière série

- Curl barre : 3 x 8 à 12 reps
- Curl à la poulie basse avec corde : 3 x 10 à 15 reps
- Curl alterné 2 x 8 à 12 reps avec un drop set pour chaque séries

- extension au banc à lombaires : 3 x 10 à 15 reps

Legs A :

- squat 4 x 6 reps
- Hack squat machine : 3 x 8 à 12 reps
- Leg curl : 3 x 8 à 12 reps en superset sdtjt barre longue
- Leg extension : 3 x 8 à 12 reps
- Leg press : 3 x 15 à 20 reps
- Mollets assis : 3 x 15 a 20 reps mTor (8sec à chaque descente)
- Mollets debout: 3 x 10 à 15 reps avec un drop set pour les 3 séries

Push B :

D Haltères assis : 3 x 5 à 6 reps
DC haltère : 2 x 8 à 12 reps avec drop set à chaque fin de série
pec-deck : 2 x 10 à 15 reps avec drop set à chaque fin de série
DI avec haltère : 2 x 10 à 15 reps mtor(8sec à chaque descente)

- JM press 4 x 5 a 6 reps (2 sec de contraction à chaque reps)
- Extension à la poulie haute avec V bar : 3 x 8 à 12 reps
- Dips entre deux banc : 3 x 8 à 12 reps

- EL avec haltères : 3 x 15 à 20 reps un drop set à la dernière séries

Pull b :

Tirage vertical prise neutre à la poulie haute : 3 x 8 à 12 reps (dernière série double contraction)
SDT ou trap barre 6 x 3 reps
Rowing Meadows 4 x 6 reps (2 sec de contraction à chaque reps)
Shrug avec haltères ou barre : 2 x 10 à 15 reps un drop set sur les deux dernière séries

Facepull : 3 x 10 à 15 reps

Curl marteau alterné 3 x 20 reps ( 10 reps par bras )
Curl spider : 3 x 10 à 15 reps
Biceps en isométrique 3x8 à 10sec

Extensions aux banc à lombaires : 3 x 10 à 15 reps

Legs B :

front squat 4 x 6 reps
Leg extension :2 x 10 à 15 reps avec un drop set pour les deux séries
Leg curl // SUPERSET // SDTJT avec haltères : 3 x 8 à 12 reps
Leg press pieds hauts : 3 x 10 à 15 reps
hack squat : 3 x 15 à 20 reps
Mollet debout 2x10-10-10 (toutes les 10 reps tenir 10s en position de contraction) donc 2 x 30 reps
Mollets assis 2x10-10-10 (toutes les 10 reps tenir 10s en position de contraction)

Bon je pense pourvoir tout faire les doigts dans le nez et ne rien changer.

Le point noir pour moi c’est le JM press. Un exercice que je ne connaissais pas du tout. Je veux tenter de le faire et voir, mais avec mon handicap, pas certain que le mouvement soit facile.

Un grand merci Mr B pour ce PPL, je suis super content, il va falloir un jour me faire parvenir la facture..

uau.gif
 
Bonjour à tous.
Un rapide passage pour donner des news.
Je n'ai pas trop eu le temps de venir vous faire la bise, car entre la préparation du déménagement qui fut reporter une fois puis deux fois puis le confinement made in France (F….K !), et la décision de madame de faire de la musculation et un jeûne .. Je vous dis pas l’état de mes petites cellules grises.
YGdQTIv.gif


Sinon je suis toujours sur le dernier plan de construction musculaire de Mr B avec fosse septique… on ne change pas une équipe, ni une méthode qui gagne.!
star-wars-episode-ix-gif-5e0dddaa63427.gif


Au niveau poids, j’ai réussi à grimpé jusqu’à 80 kg 400, mais difficile de tenir la route, car super occupé et donc pas toujours à jour dans la diète entre les déplacements. Aujourd’hui je suis à 78 kg.:(

Physiquement j’ai pris un peu partout comme toujours.
J’aime toujours mon physique… madame aussi et pas mal de jaloux en salle, car un vieux qui se dit natty mais qui se dope a la Vitamin C, c’est mal.

Sinon concernant le programme de Mr B, il est toujours aussi agréable à exécuter. J’ai galéré comme pas possible les deux premières semaines, car comme toujours, je tourne en rond pour prendre mes marques. Mais depuis tout se passe super bien.

Attention les petits vieux qui veulent tester le programme (pour les jeunes, l’onanisme est votre meilleure amie) : Le programme est traitre au début, car le nombre de séries n’est pas constant, ni le nombre de reps dons attention a la charge, au début c’est l’enfer. Un coup c’est trop lourd ou un coup c’est trop léger et pour peu que le moral soit en baisse c’est l’horreur ..

Le point le plus positif est du côté de la force je me surprends chaque jour avec toujours un contrôle du mouvement. Que du bonheur !

J’ai eu quelques douleurs avec le JM press comme prévu, mais avec un massage de la main handicapée après chaque séance ça passe.

Super programme pour senior avec une libido débordante (stoppez le DMAA et vous comprendrez).
202.gif


Je vais continuer le programme jusqu’au jour où j’en aurai marre. La semaine prochaine changement de club (mieux équipé) donc à voir si je peux devenir encore un peu plus sexy boy avec moins de cheveux.

La bise a tous… et comme toujours un grand merci a Mr B.
Pour les hommes, les femmes, ou un mélange des deux, si vous cherchez un marchand de rêve. Adressez-vous à Mr B (barbarrian)..un coach doux et calme.

will-muschamp-pissed-off-gif.gif
 
Dernière édition:
toujours un réel plaisir a lire tes contes rendus de péripéties avec ce qui ne gâche rien le brin d'humour qui te caractérise ne change rien poto
et merci pour ton appréciation a mon égard ;)
 
Bonjour et Joyeuses Pâques

Oui je sais c’est le 14 juillet, mais je prends de l’avance sur les œufs en chocolat.

Bref voici les news.
Toujours 1M76 pour 80kg et le reste (50 et une très grosses brouettes:mad:).
Toujours sur le même programme avec Mr B.

Il faut être honnête il n’est pas simple psychologiquement comme programme, pourquoi ? Va avoir Charles !
Je me sens bien pendant la séance, mais j’ai toujours le sentiment qu’il me manque quelque chose. L’effet Kiss cool n’est pas au rendez-vous.:oops:

Le point positif du programme est que j’ai acquis de la force. Une qualité qui me surprend chaque jour.:eek:

J’ai bien bougé physiquement tout le haut du corps (sauf le haut du pec qui penne a gonfle), mais le bas est a la traine en termes de volume musculaire .J’ai toujours mes cuisses de poulet. :(

Bref avec le temps j’espère avoir des cuisses de Dinde avec de gros marrons :D
Sinon je vais songer a passé du côté obscure avec des Pastilles Valda .:cool:

Pour finir, bonnes fêtes de fin d’années a tous, toutes et les autres.
Bon courage pour tous vos projets.


Santa.jpg


Merci ...
 
Bonjour et Joyeuses Pâques

Oui je sais c’est le 14 juillet, mais je prends de l’avance sur les œufs en chocolat.

Bref voici les news.
Toujours 1M76 pour 80kg et le reste (50 et une très grosses brouettes:mad:).
Toujours sur le même programme avec Mr B.

Il faut être honnête il n’est pas simple psychologiquement comme programme, pourquoi ? Va avoir Charles !
Je me sens bien pendant la séance, mais j’ai toujours le sentiment qu’il me manque quelque chose. L’effet Kiss cool n’est pas au rendez-vous.:oops:

Le point positif du programme est que j’ai acquis de la force. Une qualité qui me surprend chaque jour.:eek:

J’ai bien bougé physiquement tout le haut du corps (sauf le haut du pec qui penne a gonfle), mais le bas est a la traine en termes de volume musculaire .J’ai toujours mes cuisses de poulet. :(

Bref avec le temps j’espère avoir des cuisses de Dinde avec de gros marrons :D
Sinon je vais songer a passé du côté obscure avec des Pastilles Valda .:cool:

Pour finir, bonnes fêtes de fin d’années a tous, toutes et les autres.
Bon courage pour tous vos projets.


Santa.jpg


Merci ...
Toujours aussi sympa de lire tes messages et retours :)

Passe de bonnes fêtes également.
 
Oups mille excuse poto j'étais passé à côté de ton retour qui une nouvelle fois est très complet

Pour tes pattes de pigeon :D
Pourquoi tu ne passe pas par une spécialisation cuisses sur 4/5 semaines pour les remettre à niveau

Meilleur vœux ainsi qu'à tes proches pour cette nouvelle année :)
 
Oups mille excuse poto j'étais passé à côté de ton retour qui une nouvelle fois est très complet

Pour tes pattes de pigeon :D
Pourquoi tu ne passe pas par une spécialisation cuisses sur 4/5 semaines pour les remettre à niveau

Meilleur vœux ainsi qu'à tes proches pour cette nouvelle année :)

Oui l’idée est bien. En partant sur ton programme #13
Cela tient-il la route pour un jeune débutant comme moi ?

Je suis ouvert a les toutes propositions :)

Semaine 1
Lundi : Legs
Mardi : Pecs/Épaules
Mercredi : Legs
Jeudi : OFF
Vendredi : Dos/Bras
Samedi : Legs
Dimanche : OFF

Semaine 2
Lundi : Pecs/Épaules
Mardi : Legs
Mercredi : OFF
Jeudi : Dos/Bras
Vendredi : Legs
Samedi : OFF
Dimanche : OFF

bis repetita semaine 1, etc., etc.
 
Oui l’idée est bien. En partant sur ton programme #13
Cela tient-il la route pour un jeune débutant comme moi ?

Je suis ouvert a les toutes propositions :)

Semaine 1
Lundi : Legs
Mardi : Pecs/Épaules
Mercredi : Legs
Jeudi : OFF
Vendredi : Dos/Bras
Samedi : Legs
Dimanche : OFF

Semaine 2
Lundi : Pecs/Épaules
Mardi : Legs
Mercredi : OFF
Jeudi : Dos/Bras
Vendredi : Legs
Samedi : OFF
Dimanche : OFF

bis repetita semaine 1, etc., etc.

pour une spécialisation ( blitz ) le but étant de te focaliser sur tes cuisses et leurs récupération donc de par la même laisser les autres groupes musculaires moins sollicités donc juste de l'entretien pour ceux ci pendant cette spécialisation en réduisant l'intensité et volume
- pour tes autres groupes musculaires tu les passent en full body 2/semaines en 5/6 séries en variant a chaque séances le reps range genre 6 x 5/6 reps / 6 x 8 reps / 6 x 10/12 reps

et 3 fois les cuisses par semaines pour les faires réagir
ceux qui est le plus difficile dans les blitz, c'est de savoir faire le minimum pour l'entretien des autres groupes, c'est pas évident pour certains car ils ont l'impression de ne pas en faire suffisamment, mais c'est la clé pour permettre la croissance des points faibles ou d'un muscles que tu veux faire passer en priorité

cadeau de noël :p un exemple :

séance 1 :

- front Squat : 4 x 10/12 reps ( descend bien au-dessous de la parallèle au sol, cela va activer et forçer tes fessiers à aider dans la phase concentrique du mouvement)

- Presse à cuisses : 4 x 8/10 reps mTor (8sec à chaque descente) dernière série avec un max de poids pour effectuer une série de 6-7 reps à bloc.
quand tu es cuit tu fais un rest pause de 15 secondes et tu repars pour en général 3 reps. encore rest pause 15 secondes et tu repars

- hack squat: tu pars pour une série à bloc 6-8 reps. à la fin de ta série rest pause 15 sec. et c'est reparti avec le même poids. rest pause et on repars encore en général tu finis avec 1 seule rep.
cette série terminée tu te reposes 3 bonnes minutes et on repart pour la même 1 seule série lourde composée de trois rest pause.
le but étant de bosser toujours au delà de l'échec avec les pauses partielles

- Fentes au guidé : 3 x 12 à 15 reps

- Legs extensions : mTor (8sec à chaque descente): 3 x 12/15 reps
effectue tes 3 séries de 12/15 reps,
4 reps avec les jambes tournées vers l'intérieur,
4 reps les jambes droites
4 reps les jambes tourné vers l'extérieur.
pour Chaque reps contracte au sommet et tient une seconde ou deux.

- Hip Thrust : avec barre (lourd) 4×6/8 reps

- Legs curls allongé : en 3x3 (3 secondes monté et 3 descente): 3 x 10/12 reps

- soulevé de terre jt avec haltères : 3 x 8/10 reps (dernière série dégressive)


séance 2 :

- Squat : 5 x 6/8/10/12/8 reps même charge (utiliser des reps pause au besoin)

- hack squat machine : 3 x 8/10 reps (dernière dégressive 2/3 décharge suffisent)

- landmine squat : 3 x 10/12 reps ( double contraction )

- Fentes marché avec haltères : 3 x 12 à 15 reps

- Leg extension : 3x8 mTor (8sec à chaque descente)

- adduteur a la machine : 3 x 12/15 reps (Contrôle le mouvement en phase négative)

- Legs curls : (en 6/6 ) 3 x 10/12 reps

- SDT haltères jtendu : 3 x 10/12 reps

- SDT roumain : 4 x 10/12 reps


séance 3 :

- landmine bell squat : 3 x 10/12 reps séries géantes( chaques séries est composé de 4x10/12 reps avec 20 secondes de repos entre chaque )

- hack squat barre longue : 3 x 8/10 reps ( dernière dégressive 2/3 décharge suffisent)

- zercher squat: 3 x 10/12 reps tenu en iso 5/6 secondes milieu de mouvement)

- box squat : 3 x 8 reps

- Fentes bulgare avec haltères : 3 x 12 à 15 reps

- Legs curls avec haltères entre les pieds: mTor (8sec à chaque descente) 4 x 10/12 reps

- sdt jambes tendu debout sur un banc : 4 x 10/12 reps ( recherche l'étirement )

ps : n'hésite pas a incorporer un jour de repos supplémentaire si tu en ressent le besoin et alimente bien la machine
bon courage et bienvenue en enfer mon ami :D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut