L'info du jour :Tartiflette

ne te compare a personne mon ami juste a toi a tes début et maintenant , contente toi de chaque petite avancé en avant car c'est un pas de plus vers ton objectif
a partir de la tu suis ton petit bonhomme de chemin
et perso je le trouve pas mal ton dos ;)
Oui, tu as tout à fait raison, et j’adhère à cette pensée du jour.

Mais, n’oublie pas que je suis un vieux grincheux, un futur retraité qui ne fait rien de la journée et qui râle à la caisse du supermarché pour passer devant le monde, car il est super occupé à ne rien faire. :D:p
 
Dernière édition:
Bonjour.
Juste pour prévenir le Gourou Mr B, que je mets fin au programme Kalo 2.0. Et oui ! tout a une fin.

Honnêtement je me suis éclaté avec ce training surtout lorsque que je maitrise les exo.

Sinon, j’ai bien changé physiquement d’après ma vielle groupie et bien plus fort. Certes avec plus de calorie au menu ça passe crème. Bref, je garde ce programme sous le coude pour plus tard.

Une petite pause à cause des vacances nationales, puis c’est parti pour le training feuilles mortes. J’espère m’amuser comme avec le précédent.

Sinon, pas de régime en 2020, mais plutôt du beau muscle dur, doux (laver avec Mir-laine), de la testostérone de hamster en mode Classic Senior physique. Bref un homme en V et droit comme un I sans pastille bleue… si c’est possible !
 
Dernière édition:
Toujours vivant ?
toujours-vivant.jpg


Bonjour.
Toujours parmi vous et toujours sur le programme des feuilles mortes de Mr B.
C’est très sympa, cela fait un peu séance de yoga et ça change du PPL.:D
Les perfs,les calories,les kilos la libido montent doucement. Les cheveux gris, eux descendent de plus de plus. Bref, un équilibre presque parfait.

Moins de gras, ce qui me surprend un peu par rapport aux années passées,pour le même poids : 79Kg

Je n’ai rien changé au programme(pour une fois !).
Des T.R de 2 minutes les premiers exercices puis des T.R de 1-1.3 entre séries/exercices.Je pourrais même raccourcir les T.R, mais juste pas envie de faire de sprint en ce moment.

Une petite diète a 2400 :
glucides 45% =270gr
protéines 30%= 180gr
lipides 25% = 66gr

Cela semble me convenir. A voir plus tard, si je peux monter un peu vers 2600, sans faire trop de gras. Ce qui est difficile lorsque tu vieillis.
Bref je vais continuer ce programme autonome/hiver jusqu’en fin décembre.
Je rajouterais du cardio début décembre à cause des fêtes de fin d’année.

Voilà les grandes lignes du moment. Cela sent l’hiver avec 27 degrés au quotidien.Vivement le retour au pays du fromage.
papillon_inspirez_expirez.gif
 
Dernière édition:
Toc Toc ! c’est qui ? C’est le plombier !
product_100.jpg

Bonjour.;)
Oui je suis toujours présent, mais étant toujours en mode Yoga de Mr B. je n’ai pas trouvé l’intérêt de me manifester. Parce que radiateur radiateur cheminée radiateur radiateur cheminée cheminée frigo.. Pas vraiment sexy pour vous.

Bref après avoir atteint les 79.6kg et que j’avais du mal a trouvé Georges entre deux éternuements, les fêtes de fin d’année se pointant a l’horizon avec Madame, je me suis dit: allons découenner le porcelet et allégeons le saindoux, sinon ça va être l’enfer. Donc j’ai sorti la balance Viper 4,0 microgrammes et un sac de galets de ma réserve.

Donc 79,6 kg fin octobre et ce matin je suis arrivé a 76,1 kg nu comme David ! Yes .
Mon secret Weight Watchers: sucez des galets !!

Notes.
Toujours sur le programme cheminée avec quelques modifications ou rajouts car avec mon corps Ikea ,ce n'est pas toujours simple.

Modifications sur la séance du vendredi
Je varie entre hack squat et front squat.
Et j’ai rajouté du Sled training 4x30m @50kg non-stop en fin de séance le mardi et le vendredi. Juste avant les séries abdos.

Diète et expérimentation.
J’ai réduit les glucides crescendo jusqu’au minimum syndical sur 10 jours, pas de cardio, car pas l’envie et je m’affine mieux comme un crottin de Chavignol en jouant sur ma diète que sur du cardio. Je n’ai pas augmenté les protéines, mais j’ai légèrement augmenté mes lipides : beurre, saindoux, foie gras, grallion…
le-gras-cest-3ykumd.jpg

Quoi ? Ça va je peux rêver un peu, a un repas du bon terroir français pfff ! Même pas drôle Meso.:(

OK huile de lin, noix, olive, avocat. :confused:

Donc demain je remonte tranquillement les glucides jusqu’au 25 décembre et après retour a une diète de hamster sous testo.

Physique.
Je me trouve très bien voir bien mieux que les années passées. Je suis mieux défini et ça, c’est bonheur. Pas trop de perte de force malgré le régime. Pas de douleurs articulaires, une bonne libido en mode tringle a rideau chaque nuit.

Je me suis perfectionné dans l’exécution des exercices, mes perfs ne sont pas mal du tout et j’ai un meilleur contrôle sur chaque rep.Je me suis imposé un meilleur échauffement avant chaque séance et c’est tout bénef.

Anecdotes.
Je me suis fait traité de tricheur et de dopé par deux anglophones qui disaient qu’après 50 ans, tu ne peux pas construire de muscle et avoir un bon physique sans chimie.... Yes trop fort les mecs, mais tellement con.:mad:

J’ai appris par un un pseudo coach du dimanche que si je fais des quarts de quart de reps avec 450 kg sur une presse a cuisse, j’ai plus de chance d’avoir des cuisses de bœufs que si je fais de reps jusqu’à la parallèle.
Ha bon ? Et les fingers Mr Cadbury c’est possible des les avoir un peu plus longs ?:mad:

BrefRien n’est plus voluptueux pour un pas con que d’être prit pour un con par un con. (F.Dard)

Voilà les news du petit homme
Je vais conserver le même programme de Mr B jusqu’à fin janvier. Puis ensuite repos 5-6 jours et attaquer la saison des melons et des poires.

Bref pas trop de gras, mais du super beau et du super dur.
L’idée serait de partir sur un Arnold Split :D pour natty a 99%.
J’ai lu quelques routines sur M&S Arnold et Tnation (agonist/antagonist) . Sinon une idée de training Arnold Split en particulier sur 6J/1R ou 3J/1R ou 2J/1R ?
 
toujours un vrai régal de te lire mon poto, de bon matin ça refait ma journée hé hé ;)

bravo pour tes résultats atteint et bon courage pour les suivant

pour ton anecdote , qu'importe l'âge ou le temps de pratique , même a 50 ans si tu trouves le stimuli , tu peux avoir une progression étonnante .
car a partir du moment que ton hygiène alimentaire est correcte et suffisante,que les années de training t'auront fait acquérir une maturité musculaire minimum , un corps qui est habitué a l'entrainement ,au stress , a l'adaptation neurologique .

le fait de savoir lui donner un stimuli va forcer la création de nouvelles cellules satellites , de fibres musculaires , produire des hormones anabolisantes , et tout le reste .

ne baisse pas les bras poto et n'écoute pas ou peu ce genre de commentaires venant de rageux qui se complaisent dans leurs échecs :rolleyes:

perso je vais avoir 61 ans en janvier prochain et même si mes progrès sont infimes je m'en contente et j'en suis fier

septembre 2019
mini_190902025339706547-jpg.12895
 
Mazette sacrés pecs !
De mémoire Mr B, tu es sous TRT uniquement et c’est ce qui te permet d’être aussi tonique niveau muscle ?
 
Toc Toc ! c’est qui ? C’est le plombier !
product_100.jpg
Il a bien changé Fernand Reynaud !
Rien n’est plus voluptueux pour un pas con que d’être prit pour un con par un con. (F.Dard)
Cela me donne envie de citer George Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet ."

Bref, au finale, la remarque de ces perfides Albion était plutôt flatteuse ;).
 
Bonjour. Un passage éclair sur le forum.

Après un Noël au fond du lit en mode : achevez-moi. Je n’en peux plus de ce rhume, grippe, pneumonie, angine rouge vert blanche, goutte au nez. Et hop la boite a sapin.
Pas fun du tout et surtout quand madame en mode nuisette et guirlande et qui chantonne à tue-tête :
Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi !
Mangez-moi ! Mangez-moi ! Mangez-moi ! :mad:

tumblr_ouqdg6jdHX1v4lxllo1_400.gifv


Bref après X remèdes de cheval chinois,j’ai vaincu le mal.
La force du gingembre, du jujube, du miel et du bouillon poulet.

Comme madame s’entraine en même temps que moi je me suis mis en training libre-service, histoire de profiter de ces instants en couple(sauna , jacuzzi, etc)
Donc j’ai testé ceci pour une séance cuisses. Je précise que je n’en suis pas le créateur, mais juste le copieur et que l’idée principale était de tester et m’amuser et rien d’autre. Temps de repos au feeling.

Un jour de pluie: Séance quad
6 Min Bike

A1. Leg Ext 3 x 20
A2. Leg Curl 3 × 20
A3. Stretching as needed

Single Leg Press 3 x 10–12 Each
Barbell Squat 5 × 15, 15, 12, 10, 10
Leg Press 5 x 10–12 (Drop set on final set)

B1. Hack Squat 4 x 10
B2. Leg Extension 2 x 12

Rajout perso : abdos 6 séries
Honnêtement c’était très sympa avec de bonnes charges

Un jour frais et pollué: Séance épaule
A1. Arnold Press 4 × 15, 12, 10, 10
A2. Seated Lateral Raise 4 × 15, 12, 10, 10 (drop set on final set)

Machine Press 5 × 15, 12, 10, 10, 8 (drop set on final set)

B1. Reverse Pec Deck 3 × 12
B2. Standing Rear Delt Lat Pull Down 3 x 12–15

C1. Dumbbell Shrugs (Chin Up) 3 × 8
C2. Dumbbell Shrugs (Chin Down) 3 × 8

Je vois déjà l’œil noir de certains, mais je me suis fait plaisir sur des séances découvertes et ça, c’est bonheur.

Donc de retour pour le hamster sous testo, avec des calories à la pelle a neige. Je vais tester d’autres petites séances jusqu’a la mi-janvier avant que madame reparte et ensuite je reprends le programme feuilles mortes de Mr B pour 4 semaines.

Voilà en gros les news. Je finirais en vous souhaitant un bon réveillon en famille, entre ami(e)s ou seul(e). Bises a tous, toutes et les autres.

"Pourquoi ne pas profiter immédiatement des plaisirs ? Combien d’instants de bonheur ont été gâchés par trop de préparation ?" Jane Austen

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible."
Antoine de Saint-Exupéry

images
 
Bonjour à tous.
Alors toujours dans la découverte.

Un jour très humide : Legs Day

Leg Curl 5 x 10–15
Final set, perform a 20 sec hold, 10 reps, 10 sec hold, 10 reps, and 10 partials

Leg Press 5 x 25–30
Squat SM 5 x 10–15

Leg Extension 4 x 10–15*
*2 sets both legs, 2 sets single leg

Lunges 4 x 12–15 Each

Un jour sans fornication avec Mr B : Chest Day
— A1.Développé couché barre 2 x 6 reps (85 % du rm)
— A2.Développé couché barre 2 x 12 reps (72 % du rm)
— A3.Développé couché barre 2 x 25 reps (63 % du rm)

– DI haltères : (tenu en isométrie 6/8 secondes au milieu) 3 x 8 reps
– Écarté couchés haltères déclinés avec élastiques 3 x 10/12 reps

– svend press couché : 3 x 10 reps (en reps très lentes)

– Poulie vis-à-vis changement de hauteur a chaque série : 3 x 12/15 reps (squeeze 2 secondes a chaque fin de reps) (bas/milieu/haut).


Un jour de chasse à court : Arm Day
Single Arm Machine Preacher Curl 4 x 8-12

Incline Dumbbell Curl* 4 x 8-12
*perform 1 set both arms, and 3 sets alternating

Rope Tricep Extensions 4 x 12-15
Overhead Extensions 4 x 10-15

A1. Close Grip Press 3 x 12-15
A2. Rope Hammer Curl 3 x 12-15

Barbell Curls 4 x 12-15

Très sympa de tester différents trainings. Je m’éclate vraiment bien, je mange des calories pendant que madame est au régime.
Je fais quelques séances de cardio, mais très légères pour accompagner madame, histoire qu’elle ne soit pas seule. Bref l’année 2020 devrait être assez sympa pour mon petit corps de hamster....
bd3ae4324d314be5304564e3a2080590.gif
 
Bonjour à personne et à tout le monde.

Photo prise ce matin et comme preuve que je suis toujours vivant (aucune retouche sur le post-it) pour ceux qui me trouvent mince c’est un peu normal, ceci est dû au confinement de +60 jours sans sport, c’est long et avec soupe, soupe et soupe de légume, c’est encore plus long.

Pour info je suis juste derrière le post-it (26/01 : 80,3 kg -29/03 : 75,2 kg) cela fait mal a ma virilité de hamster.

Une jeune fille a retrouvé la clef de la salle de sport donc ...
bebacksoon.jpg
 
Bonjour a tous, toutes, les autres.
Comme diraient les Birds : le cunnilingus c’est galliav_cunnilingus-pour-les-grands_1584978299.png

Et bien voilà, première semaine de reprise au cours de muscles. :D
C’est dur après deux mois de masturbation intellectuelle avec comme sujet : et le demain sera comment ? Je ne vous parle pas de mes conclusions.:(

Bref, je suis reparti sur le programme de Mr B #134 pour 4 semaines, mais, sur 5 jours UL.U.LU et éventuellement pour la suite UL-C-UL (C=cardio) et repos le weekend.

Malheureusement je ne peux aller au club que sur RENDEZ-VOUS (mon créneau attitré est de 9h30 à 11h30) pour cause de C0V19, histoire de ne pas avoir trop de mande en salle. En espérant une levée des restrictions au niveau des horaires après la fête de Qingming, pour que je puisse m’entrainer à 6h30, mais toujours sur RENDEZ-VOUS.

Avec le retour des calories dans l’assiette je me sens bien pour la suite.

En gros : après les 4 semaines UL, je repartirais sur le PPL #1 puis #2 de Mr B pour 8-10 semaines histoire de bien relancer la bête de hamster que je voulais être pour 2020-2021.;)

If I can see it and believe it, then I can achieve it

Y_hwhPSlMUnFvt8XkvYEKRdyar-je4UkY1y6BT7jnKl4bUUIZ9firZWerNS7wIhfxg0c5KCneN_v3MqiFfOcrPlFqbQWYitnOukXW1fjvUoIwVhjXnHy7tXhv8izPOX9CcHDzBUBiMvpgpq5fg
 
Bonjour a tous, toutes, les autres.
Comme diraient les Birds : le cunnilingus c’est Regarde la pièce jointe 16763

Et bien voilà, première semaine de reprise au cours de muscles. :D
C’est dur après deux mois de masturbation intellectuelle avec comme sujet : et le demain sera comment ? Je ne vous parle pas de mes conclusions.:(

Bref, je suis reparti sur le programme de Mr B #134 pour 4 semaines, mais, sur 5 jours UL.U.LU et éventuellement pour la suite UL-C-UL (C=cardio) et repos le weekend.

Malheureusement je ne peux aller au club que sur RENDEZ-VOUS (mon créneau attitré est de 9h30 à 11h30) pour cause de C0V19, histoire de ne pas avoir trop de mande en salle. En espérant une levée des restrictions au niveau des horaires après la fête de Qingming, pour que je puisse m’entrainer à 6h30, mais toujours sur RENDEZ-VOUS.

Avec le retour des calories dans l’assiette je me sens bien pour la suite.

En gros : après les 4 semaines UL, je repartirais sur le PPL #1 puis #2 de Mr B pour 8-10 semaines histoire de bien relancer la bête de hamster que je voulais être pour 2020-2021.;)

If I can see it and believe it, then I can achieve it

Y_hwhPSlMUnFvt8XkvYEKRdyar-je4UkY1y6BT7jnKl4bUUIZ9firZWerNS7wIhfxg0c5KCneN_v3MqiFfOcrPlFqbQWYitnOukXW1fjvUoIwVhjXnHy7tXhv8izPOX9CcHDzBUBiMvpgpq5fg

bon courage pour la reprise poto ;)
si tu a besoin n'hésite pas .
 
Bonjour à tous, à toutes et aux autres.

Phase 2 terminée ! Yes beau gosse.
4 semaines de PPL1 de Mr B, c’est toujours un vrai bonheur et je dirais bien mieux que 2019. Je maitrise comme un hamster, mais avec des plus grosses cojones!

Poids : 79,6 kg ce matin au plus haut ce mois-ci 81,2 kg.
Diète
GPL 40/35/25 : légère réduction pour soulager mon estomac : 2400 kcal :D
J’ai opté pour 3 jours hauts/3 jours bas en glucides depuis 2 semaines et cela me convient très bien.
Yeux
: toujours vert.
Cheveux : de plus en plus gris et de moins en moins entre les deux oreilles.
Libido : je cloque aux mains.
Suppléments : Vit C et oui j’ai fait un vide presque total de remède magique pour le moment (hormis le P.W).

Physiquement très bien partout, un apollon senior, cela intrigue certaines et fait rager certains.:p
Je n’ai jamais été aussi bien, certes un peu fat au bas ventre et des petites poignées d’amour, mais pas grossier. Je veille a rester propre, pas poche a bière.

Demain, j’attaque la phase 3 : PPL2 toujours avec Mr B. :rolleyes:

J’espère passer de hamster a lapin de Garenne en aout pour décrocher le PASS VIP PPL3 puis obtenir ma qualification pour l’ultime PPL-Olympia a la rentrée septembre....Ensuite c’est retraite musculaire a Cebu. :cool:

page_1_thumb_large.jpg


Bonne chance a ceux, celles ou les deux qui vont retourner sous les barres dans les prochains jours . Si nous devions ne pas nous revoir, je vous souhaite le meilleur.
Et comme toujours on ne lâche rien ..Le courage est un muscle comme les autres : il faut l’exercer de temps en temps pour ne pas en perdre l’usage.

10481_10.jpg
 
Dernière édition:
toujours un plaisir de lire tes comptes rendus d'aventures :p
ou je constate que tu ne t'en sort pas trop mal et ce d'autant plus ton age avancé ;)
bon courage pour la phase 3 et comme tu dit ont ne lâche rien didiou :D

ps: pour le courage tu a raison de l'exercer un dictons qui avaient cours en France au XVIe siècle disait « Paresseux en jeunesse, souffreteux en vieillesse » ;)
 
Bonjour ou bonne nuit.
Un petit mot en mode Buzz l’éclaire

Je suis toujours sur le PPL 2 de Mr B et toujours au TOP .

Pub-On
Les programmes de Mr B sont valables uniquement pour les seniors de plus 50 ans et moins de 99 ans.
Pour les autres, il vous reste le Crossfit.
Cette publicité est sponsorisée par les établissements Couche-de-crème & Cie depuis 1886

Pub -Off

Sinon, je suis toujours en plein forme, avec un physique qui se développe très bien.
Je n’ai jamais été en aussi bonne condition.

Ce que j’aime (facile à développer ou presque)pecs, triceps, épaules, mollets, abdos.
Ce que je n’aime pas (dur à développer ou presque) cuisse, dos.
Après il ne faut pas rêver, vu l’âge du beau gosse cela n’aide pas.

Le plus depuis la reprise.
Beaucoup plus de force avec de belles perfs.
Un excellent contrôle du mouvement.

Meilleure performance ce mois-ci : la dernière série et toujours propre
Presse a cuisse — parallèle 1x8-380 (hors chariot).
DC guillotine Smith 1x8-110.
SDT 1x6-150.
OHP 1x6 -50.
T-Bar 1x10-100 (hors barre).

Poids : 78,2 kg ce matin mais propre donc je vais tenter de descendre à 77-76kg maxi le mois prochain et voir si je suis sexy en Kéké hamster.

Diète: toujours en mode 3 jours haut/3 jours bas en glucides et un jour libre.

Sinon toujours 54 ans, j’espère passer à 53 ans l’année prochaine.

Prochainement à la une.
Un PPL 4
Un retour à la fornication avec la belette cet été.
Un passage du côté obscur avec une cure de Whey Hydro Isolate de Optimum Nutrition.
Un retour en France cet automne.

Bref, un grand merci à tous et un grand bravo ,car même si je ne dis rien, je vous lit régulièrement en mode sous-marin sur le forum .

L'objectif essentiel pour la musculation intellectuelle ou corporelle, c'est le résultat personnel.

ICAROS_workout_2-1024x683.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut