barbarrian
Well-Known Member
Bonjour à tous, toutes et les autres. Oui toi aussi E.T
Voici un court message pour vous dire. Euh ..
Toujours sur le même programme PPL-BV1 et ceci juste qu’au 1er puis ensuite j’attaque le PPL-BV2.
(Quelques légères modifications par-ci part-la sur le PPL 1 voir aussi peut-être le 2. J’ai remplacé quand cela est possible les barres par les haltères et ceci me réussit mieux vu que j’ai une morphologie de Pisan).
Sinon belle prise de poids : +/- 77 kg, mais pas gras et la force est avec moi et ça, c’est bonheur. J’irais bien frôler le 78 kg du 1er janvier au 1er avril, mais pas plus, car la descente va être longue. Donc a voir.
Ensuite, j’hésite entre deux objectifs 2019 :
– Descendre à 70 kg pour la rentrée scolaire 2019.
– Rester un peu fat cette année vers un 74-75 kg et travailler a fond pour faire du robuste, du dur, du résistant. Bref de la testostérone de hamster avec le PPL -VV1.
Oui je sais, je suis un killer au Gin-Tonic ou au Gin-Rami.
Le second objectif me tente bien, car j’ai juste peur de maltraiter encore une fois mon petit corps. Un bon régime (non je ne fais pas de sèche) une année sur deux, semble plus judicieux pour jouer sur la continuité.
Dernière séance demain matin a 6h avant le dîner de folie en tête à tête avec mon moi. Virer le vieux gras pour en mettre du nouveau et oui ..
Bref ou que vous soyez ici ou là-bas, dessous ou dessus, actif, passif ou les deux si affinité. Seul ou mal accompagné (nous ne sommes jamais seuls. La preuve je suis ici), que vous soyez fan des piqûres avec votre infirmière en 95C ou fan du bio avec Josette, quelques soit votre foi (et votre cœur) et même si vous êtes pastafarien .... je vous souhaite un joyeux Noël.
Gardez le sourire, lâchez prise un instant (la barre et les haltères aussi), vivez dans le moment,l’instant présent, profiter de ceux que vous aimez et qui vous aime.
Nous ne sommes que de passage, nul ne sait si nous reviendrons un jour.
Alors,profiter pendant que vous êtes ici.
et merci a vous.
salut mon poto et bravo pour ton implication et tes retours plein d'humour
je te souhaite également de bonne fête de fin d'année a toi ainsi qu'a tes proches
et que cette nouvelle année qui ce profile soit propice a la réalisation de tes objectifs