L'info du jour :Tartiflette

Bonjour à tous, toutes et les autres. Oui toi aussi E.T

Voici un court message pour vous dire. Euh ..
Toujours sur le même programme PPL-BV1 et ceci juste qu’au 1er puis ensuite j’attaque le PPL-BV2.
(Quelques légères modifications par-ci part-la sur le PPL 1 voir aussi peut-être le 2. J’ai remplacé quand cela est possible les barres par les haltères et ceci me réussit mieux vu que j’ai une morphologie de Pisan).

Sinon belle prise de poids : +/- 77 kg, mais pas gras et la force est avec moi et ça, c’est bonheur. J’irais bien frôler le 78 kg du 1er janvier au 1er avril, mais pas plus, car la descente va être longue. Donc a voir.

Ensuite, j’hésite entre deux objectifs 2019 :
– Descendre à 70 kg pour la rentrée scolaire 2019.
– Rester un peu fat cette année vers un 74-75 kg et travailler a fond pour faire du robuste, du dur, du résistant. Bref de la testostérone de hamster avec le PPL -VV1.

Oui je sais, je suis un killer au Gin-Tonic ou au Gin-Rami.

Le second objectif me tente bien, car j’ai juste peur de maltraiter encore une fois mon petit corps. Un bon régime (non je ne fais pas de sèche) une année sur deux, semble plus judicieux pour jouer sur la continuité.

Dernière séance demain matin a 6h avant le dîner de folie en tête à tête avec mon moi. Virer le vieux gras pour en mettre du nouveau et oui ..
433744_330ce46e8c.jpg

Bref ou que vous soyez ici ou là-bas, dessous ou dessus, actif, passif ou les deux si affinité. Seul ou mal accompagné (nous ne sommes jamais seuls. La preuve je suis ici), que vous soyez fan des piqûres avec votre infirmière en 95C ou fan du bio avec Josette, quelques soit votre foi (et votre cœur) et même si vous êtes pastafarien .... je vous souhaite un joyeux Noël.:)
tumblr_msvsn2FRbi1sgh5zho1_250.gif

Gardez le sourire, lâchez prise un instant (la barre et les haltères aussi), vivez dans le moment,l’instant présent, profiter de ceux que vous aimez et qui vous aime.

Nous ne sommes que de passage, nul ne sait si nous reviendrons un jour.
Alors,profiter pendant que vous êtes ici.
et merci a vous.

salut mon poto et bravo pour ton implication et tes retours plein d'humour ;)
je te souhaite également de bonne fête de fin d'année a toi ainsi qu'a tes proches
et que cette nouvelle année qui ce profile soit propice a la réalisation de tes objectifs :)

Fin de la première semaine du PPL-BV2.

C’est vraiment différent de la version 1.
Un peu encore en mode brouillon, car un coup c’est trop léger, un coup c’est trop lourd, de plus je suis dans une nouvelle salle pour quelques mois donc un peu perdu ,mais cela ira mieux la semaine prochaine.

Preuve que les semaines de yoga payent. J’ai enfin pu jongler avec les haltères de 45 KG au DC 3x8 sans une goutte de sueur.

Par contre le OHP avec barre c’est pas fantastique avec ma main droite.
Mais je vais persister.
Question : OHP est-il plus favorable en prise large ou en prise normale ?

À défaut puis-je le remplacer par : Barbell shoulder press assis a la Smith Machine? Ou même un Behind-the-neck Press assis a la Smith Machine ?

Ne pas taper sur la tête.

Bonjour.

Oui je suis toujours vivant et toujours sur le PPL.BV2
Pas mal occuper donc pas trop le temps de passer râler.

Rien de spécial à signaler hormis :
Que c’est dur (un programme fait pour les seniors).
Que c’est long 6/7 j. (Oui je sais : plus c’est long plus c’est bon, dixit madame).
Que je mange entre 2500 et 3200kacl,je jongle entre deux bols de riz et une patate.
Que je ne fais pas de gras ou presque (mais je suis toujours sexy).
Que je fais du muscle de hamsters (et cela fait plaisir au 3iem âge de la salle de yoga).
Que je suis bien dans mon corps.
Que je suis bien plus fort et ça c’est bonheur.

Honnêtement c’est du costaud , il faut tenir les 6 jours, mais surtout manger et manger sinon c’est le crash.
Comme certains le préconisent, le mieux serait de faire.
– 3 j ON/1j OFF – 3 j ON/1 j OFF.

Ce qui est magique, c’est que l’accumulation des divers programmes de Mr B et autres, font que j’évolue sans prise de tête et que pour un senior bio c’est extra.
Certes le côté obscur a toujours tendance à me faire du rentre-dedans, mais je suis fidèle à madame.

Sinon concernant le PPL.BV2, je n’y ai presque pas touché.

J’ai juste viré le rowing pendlay, car je ne maitrise pas du tout le mouvement donc je fais,soit du rowing penché haltère sur banc incliné, soit du rowing planche.

Puis, j’ai occasionnellement fait un programme cuisse diffèrent, car en période du Nouvel An chinois ,c’était un peu la bousculade des étrangers au club (les Chinois eux étant tous partis).Je ne vous parle même pas des participants au concours de bite que j’ai croisé.

Actuellement à 78,5 kg pour 176. Je pense monter à 80 kg maxi ! oui je sais,je suis fou.

Je vais finir le programme PPL.BV2 le 30 mars, puis passer sur un programme vol libre/cardio, histoire de me détendre et ensuite attaquer le PPL.VV1

Comme prévu,je ne vais pas faire un gros régime cette année mais, je vais essayer de rester propre et me faire plaisir un maximum en salle(et ailleurs aussi).

Donc a plus tard pour la conclusion avec des chiffres et des lettres.
Au plaisir.

Bonjour.

Oui je suis toujours vivant et toujours sur le PPL.BV2
Pas mal occuper donc pas trop le temps de passer râler.

Rien de spécial à signaler hormis :
Que c’est dur (un programme fait pour les seniors).
Que c’est long 6/7 j. (Oui je sais : plus c’est long plus c’est bon, dixit madame).
Que je mange entre 2500 et 3200kacl,je jongle entre deux bols de riz et une patate.
Que je ne fais pas de gras ou presque (mais je suis toujours sexy).
Que je fais du muscle de hamsters (et cela fait plaisir au 3iem âge de la salle de yoga).
Que je suis bien dans mon corps.
Que je suis bien plus fort et ça c’est bonheur.

Honnêtement c’est du costaud , il faut tenir les 6 jours, mais surtout manger et manger sinon c’est le crash.
Comme certains le préconisent, le mieux serait de faire.
– 3 j ON/1j OFF – 3 j ON/1 j OFF.

Ce qui est magique, c’est que l’accumulation des divers programmes de Mr B et autres, font que j’évolue sans prise de tête et que pour un senior bio c’est extra.
Certes le côté obscur a toujours tendance à me faire du rentre-dedans, mais je suis fidèle à madame.

Sinon concernant le PPL.BV2, je n’y ai presque pas touché.

J’ai juste viré le rowing pendlay, car je ne maitrise pas du tout le mouvement donc je fais,soit du rowing penché haltère sur banc incliné, soit du rowing planche.

Puis, j’ai occasionnellement fait un programme cuisse diffèrent, car en période du Nouvel An chinois ,c’était un peu la bousculade des étrangers au club (les Chinois eux étant tous partis).Je ne vous parle même pas des participants au concours de bite que j’ai croisé.

Actuellement à 78,5 kg pour 176. Je pense monter à 80 kg maxi ! oui je sais,je suis fou.

Je vais finir le programme PPL.BV2 le 30 mars, puis passer sur un programme vol libre/cardio, histoire de me détendre et ensuite attaquer le PPL.VV1

Comme prévu,je ne vais pas faire un gros régime cette année mais, je vais essayer de rester propre et me faire plaisir un maximum en salle(et ailleurs aussi).

Donc a plus tard pour la conclusion avec des chiffres et des lettres.
Au plaisir.

comme a ton habitude super retour et toujours avec humour ;)

je te conseille effectivement d'intercaler une journée de repos dans la semaine compte le ppl sur 8 jours poto
d'autant plus qu'avec l'age qui avance la récupération a besoin d'être gérer au poil de cul :p
et oui l'âge n'est pas une fatalité. et On doit continuer à s'entraîner et c'est bon pour le corps (et la tête).
n'oublie pas de bien t'échauffer avant chaque séances

bravo pour ta détermination a ne pas passer du côté obscur ton évolution même minime prouve qu'avec quelques sacrifices et de la persévérance et bien sur de la patience ont peut progresser encore et encore ne serait ce qu'aux niveau qualité musculaire
bonne continuation mon ami,et comme ont dit ne lâche rien tout en profitant des bonnes choses de la vie :)

ps: si tu a besoin tu n'hésites pas tu me MP ;)

Bonjour

Oui c’est prévu dès mardi
Je suis en repos aujourd’hui et lundi pour être d’attaque et ensuite faire du 3/1

L’échauffement est primordial pour ma personne (et pour tout le monde).
J’ai toujours 10 petites minutes pour chauffer la bête et je la purge 5 minutes en fin de training ,

Le jour Off, je ferrai du cardio,jacuzzi et.. Sauna.

PS : si tu as besoin, n’hésites pas, tu ne me MP pas .. Sauf si c’est une urgence gastronomique et/ou viticole .Je prends aussi les urgences psychologiques si je peux fumer le cigare entre deux questions.

La bise mon pot,toto, poteau, pot de lait.

Bonjour à tous, a toutes et les autres.

Ligne droite cette semaine pour la fin du training de Mr B en PPL.BV2.
Il fallait bien y mettre un terme avant de finir cloué à une planche en bois comme le petit jeune avec sa rondelle d’épine sur la tête.

Diète a 2500 - G30/P40/L30

Poids du senior en premium : 78,1 kg
J’ai approché le 79,7, mais n’ayant pas aimé ce que j’étais devenu, j’ai mis un coup de frein. (Baisse des glucides et augmentation des lipides).

À 78 kg je reste correct et cela sera dorénavant ma limite en masse.

Question : Pourquoi Smith M ?
Car à 6 h du matin, hormis la femme de ménage je suis seul. N’ayant pas l'envie de me prendre la barre dans l’œil, je la joue safe car j’ai déjà un petit corps tout rafistolé et les coups de fouet de Mr B n’arrange rien, car il refuse de prendre la tapette a mouche. Bref samedi, je le passe par la fenêtre.

Ne chercher pas des poids de Titan, il y a n’en pas.

Alors avec des chiffres et des lettres.
Training sur 6 jours car il y a les vacances au bout...

Lundi : Push
Développé incliné à la Smith-M (faible inclinaison)

6@100 / 5 - 4 @110
OHP
3x10@43
Dips lestés
3x10@PDC+20kg
Écartés couchés aux haltères
2x12@24 / 1x10@24
Élévations latérales assis
3x10@14
Barre EZ au front
4x10@35

Dernière édition:
Bonjour à tous.
Mardi :Pull

Rien de magique ce matin.
Pas de rowing pendlay pour ma part, car ne maitrisant pas la technique, je le zappe.
Pas trop aimer le SDT classique de ce matin non plus, je suis plus un adepte du SDT JT ou Rack Pull

SDT
4x3@140
Rowing haltères buste penché sur banc - prise pronation
10@22 / 10 —10@24
Tirage machine en prise large
3x10@70
Oiseau sur banc incliné
3x15@16
Curl haltères - alterné assis
10—8—8@16
Spider curl haltères
10@14 / 2 —12@16

Bonjour à tous, a toutes et les autres.

Ligne droite cette semaine pour la fin du training de Mr B en PPL.BV2.
Il fallait bien y mettre un terme avant de finir cloué à une planche en bois comme le petit jeune avec sa rondelle d’épine sur la tête.

Diète a 2500 - G30/P40/L30

Poids du senior en premium : 78,1 kg
J’ai approché le 79,7, mais n’ayant pas aimé ce que j’étais devenu, j’ai mis un coup de frein. (Baisse des glucides et augmentation des lipides).

À 78 kg je reste correct et cela sera dorénavant ma limite en masse.

Question : Pourquoi Smith M ?
Car à 6 h du matin, hormis la femme de ménage je suis seul. N’ayant pas l'envie de me prendre la barre dans l’œil, je la joue safe car j’ai déjà un petit corps tout rafistolé et les coups de fouet de Mr B n’arrange rien, car il refuse de prendre la tapette a mouche. Bref samedi, je le passe par la fenêtre.

Ne chercher pas des poids de Titan, il y a n’en pas.

Alors avec des chiffres et des lettres.
Training sur 6 jours car il y a les vacances au bout...

Lundi : Push
Développé incliné à la Smith-M (faible inclinaison)

6@100 / 5 - 4 @110
OHP
3x10@43
Dips lestés
3x10@PDC+20kg
Écartés couchés aux haltères
2x12@24 / 1x10@24
Élévations latérales assis
3x10@14
Barre EZ au front
4x10@35

merci pour tes retours très complet poto ;)
avoue que tu l'aime mon fouet :D:D:D
tenor.gif

Bonjour.
2 jours.... un bon, un mauvais.

Mercredi : Legs
(mauvais, je déteste ce jour).
Presse horizontale ou leg press comme vous voulez. Je sais que Mr B n’est pas un adepte de cette machine, mais, cela me convient mieux que la barre longue et pas de Hack dans cette salle.

Presse horizontale avec les pieds en haut du plateau

10x157 /10x175 /8x202
Fentes en marchant avec kettlebell
3x10@20.4
Leg curl assis
3x15@60
Mollets debout S-M
3x8@60 - mouvement lent
Mollets à la presse cuisses
3x12@63.5 (poids hors plateau)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd’hui : Push (bon)

Développé (légèrement) incliné à la barre S-M
6-6-6-8@100
Développé militaire haltères — debout. (je varie avec la position assis)
10@20 / 8 – 10@22
Développé couché aux haltères
10-10-10@36,3
DC— H a 10 reps lentes car il n’a pas d’haltères au-delà de 36,3 kg ..A la question pourquoi ? Réponse logique d’un coach : car personne n’utilise ce poids…o_O
Dommage dans l’autre club, je pouvais pousser 45 kg.

Élévations latérales avec disques
15-20-17@10
Développé couché prise serrée (barre libre)
10-10@60 / 7@70
Extensions à la poulie haute corde
15 -13-13@36

À la question sur les temps de repos :
Je ne voulais pas me prendre la tête, alors depuis un long moment c’est :
1 minute entre les séries.
2 minutes entre les exercices.

Bonjour a tous et voilà c’est la fin.

Politesse
Un grand merci à Mr B. qui sans lui je serais encore au stade de débutant
Aujourd’hui je suis intermédiaire du spectacle et peut-être demain un confirmé PQ.
Donc 3 mois sur ce PPL V2, que c’est long, mais c’est bon.

Pas trop de modification sur ce programme.
J’ai utilisé des variantes ou différentes positions afin de ne pas trouver cela monotone, mais aussi voir ce qui fonctionne sur ma personne. Je le redis ce qui fonctionne pour soit ne fonctionne pas forcement sur l’autre .Être con ce n’est pas être sans intelligence, c’est simplement être diffèrent intellectuellement.

Sinon avec ce programme, j’ai très bien bougé sur la partie haute du corps.:)
La partie basse est un peu plus marquée, mais hélas pas volumineuse, j’ai toujours des cuisses de grenouille.:(

Pharmacie
Zinc/ vitamine C et D / Tongkat -ali/ Q10/Saw-P / Enzymes /CLa
Arginine/ Taurine/Beta alanine / Glutamine/EAA/ Leucine/ Dextrine
Isolat de CGN: pendant un mois puis stop, car je préfère manger solide.
Pas d’Omega, car je consomme du poisson ,des œufs et des huiles : lin perilla noix olive colza .

Test — PW
C4 sport:rien de magique a fuir
Nitraflex: il m'aide a 1-1/2 dose sinon rien.
Centurion: il est bien.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
la fin du programme ce vendredi et samedi

Vendredi : Pull
Traction large
8-8-7-10
Rowing T Bar en prise neutre (légère contraction de 1-2 seconde)
8-8@70/8@80
Rowing Meadows a un bras
3x12@24,5
Face pull à l’élastique
3x15 reps
Curl marteau
10x18/8@20/7x20
Curl incliné en alternance
12@12/10@14/12@12
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce matin : Legs
Squat (Cadre Guidé 7°c’est nouveau et bien sympa)
6 -5 -6@100
Presse inclinée (poids hors plateau +45)
6@282/5@322/3@363
SDT jambes tendues
10@120/10 — 8@150
Leg extensions
10@85.5 / 10@95.5 / 10@105.5
Mollets Chameau
3x12 (contraction 8-10 en fin de série)
Mollets assis à la presse horizontale (je varie avec la position assise avec haltères).
20-20-15@49,5

À propos
Legs extensions
poids sans aucune valeur a mes yeux.
Du fait de se tenir ou être attaché pour ne pas lever les fesses du siège. Car bien calé et les mains sur les genoux je ne dépasse pas les 50 kg ,au-delà je décolle du siège comme beaucoup de personnes

Presse a cuisse.

Je n’ai pas pu aller au-delà de 3 reps sur la dernière série par peur après un méga flash spirituel.

La vérité rien que la vérité.
Pour ce programme mon point de vue va être sans appel… C’est de la merde, car.
1)Il te force aller au-delà des limites de ton corps

2)Il te fait progresser comme jamais.

3)Tu commences a ressemblé à un beau gosse dans ton costume 3 pièces

4)Le pire : tu as des muscles visibles et tout le monde pense que tu es dopé ..fais chier :(

5)Tu peux, soit suivre ce programme et souffrir pour être comme Schwarzy de loin, soit tu recommences à manger du cassoulet avec des tartines de rillettes et rester naturel made in Sud-Ouest !!

Bref pour ma part je jette Mr B par la fenêtre, suivi d’un parpaing de 50 kg , afin de ne pas le revoir ..Et je démissionne.

Mr B, je vous salue.:cool:

Dernière édition:
Bonjour a tous et voilà c’est la fin.

Politesse
Un grand merci à Mr B. qui sans lui je serais encore au stade de débutant
Aujourd’hui je suis intermédiaire du spectacle et peut-être demain un confirmé PQ.
Donc 3 mois sur ce PPL V2, que c’est long, mais c’est bon.

Pas trop de modification sur ce programme.
J’ai utilisé des variantes ou différentes positions afin de ne pas trouver cela monotone, mais aussi voir ce qui fonctionne sur ma personne. Je le redis ce qui fonctionne pour soit ne fonctionne pas forcement sur l’autre .Être con ce n’est pas être sans intelligence, c’est simplement être diffèrent intellectuellement.

Sinon avec ce programme, j’ai très bien bougé sur la partie haute du corps.:)
La partie basse est un peu plus marquée, mais hélas pas volumineuse, j’ai toujours des cuisses de grenouille.:(

Pharmacie
Zinc/ vitamine C et D / Tongkat -ali/ Q10/Saw-P / Enzymes /CLa
Arginine/ Taurine/Beta alanine / Glutamine/EAA/ Leucine/ Dextrine
Isolat de CGN: pendant un mois puis stop, car je préfère manger solide.
Pas d’Omega, car je consomme du poisson ,des œufs et des huiles : lin perilla noix olive colza .

Test — PW
C4 sport:rien de magique a fuir
Nitraflex: il m'aide a 1-1/2 dose sinon rien.
Centurion: il est bien.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
la fin du programme ce vendredi et samedi

Vendredi : Pull
Traction large
8-8-7-10
Rowing T Bar en prise neutre (légère contraction de 1-2 seconde)
8-8@70/8@80
Rowing Meadows a un bras
3x12@24,5
Face pull à l’élastique
3x15 reps
Curl marteau
10x18/8@20/7x20
Curl incliné en alternance
12@12/10@14/12@12
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce matin : Legs
Squat (Cadre Guidé 7°c’est nouveau et bien sympa)
6 -5 -6@100
Presse inclinée (poids hors plateau +45)
6@282/5@322/3@363
SDT jambes tendues
10@120/10 — 8@150
Leg extensions
10@85.5 / 10@95.5 / 10@105.5
Molles Chameau
3x12 (contraction 8-10 en fin de série)
Mollets assis à la presse horizontale (je varie avec la position assise avec haltères).
20-20-15@49,5

À propos
Legs extensions
poids sans aucune valeur mes yeux.
Du fait de se tenir ou être attaché pour ne pas lever les fesses du siège. Car bien calé et les mains sur les genoux je ne dépasse pas les 50 kg au-delà je décolle du siège comme beaucoup de personnes

Presse a cuisse.

Je n’ai pas pu aller au-delà de 3 reps sur la dernière série par peur après un méga flash spirituel.

La vérité rien que la vérite.
Pour ce programme mon point de vue va être sans appel… C’est de la merde, car.
1)Il te force aller au-delà des limites de ton corps

2)Il te fait progresser comme jamais.

3)Tu commences a ressemblé à un beau gosse dans ton costume 3 pièces

4)Le pire : tu as des muscles visibles et tout le monde pense que tu es dopé ..fais chier :(

5)Tu peux, soit suivre ce programme et souffrir pour être comme Schwarzy de loin, soit tu recommences à manger du cassoulet avec des tartines de rillettes et rester naturel made in Sud-Ouest !!

Bref pour ma part je jette Mr B par la fenêtre, suivi d’un parpaing de 50 kg , afin de ne pas le revoir ..Et je démissionne.

Mr B, je vous salue.:cool:

merci a toi pour tout tes retours plus que complet et le tout dans la joie et la bonne humeur ;)
tes réflexions sont a méditer pour les newbies avant de se jeter sur la première boite de diana qui passe en vue.:rolleyes:

En adaptant les charges les exo et les quantités y a de quoi faire de gros progrès sans rien toucher ,simplement ce sortir les doigts du cul ne rien lâcher
bref ne pas ce contenter de la peut près :)

Bonjour
Un rapide retour parmi vous
Évidement je ne suis pas parti les mains vides, en fouillant le grenier du forum j’ai trouvé ceci pour 4 semaines: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/programme-antagoniste.7991/ certes un peu ancien, mais très sympa, car cela fait des séances courtes et le jour off est le bien venu.

Voilà pour le moment, sinon pour les prochains mois il n'y a rien de défini, mais peut-être le programme Viper pour tout l’été sans prise de tête, mais avant le programme spécial épaule Barbare ou piscine..... je me tâte.
1-1-15-des-figurines-super-heros-mises-scene-facon-hilarante.jpg

Bonjour a tous
voilà j’ai clôturé le mois avec le programme cité plus haut.
J'ai apprécié l’idée des oppositions, je n’ai presque rien changé, hormis sur la séance cuisse, j’ai ajouté deux exercices pour les mollets et trois séances abdos sur la semaine( fin de séance ou le soir devant le best-of de Maïté.)

Si je devais avoir un petit point négatif , c'est que les séances en super-set me plaisent de moins en moins, car j’ai toujours le sentiment de faire des sprints.

Sinon début du programme épaule.
j-1 : C’est vraiment bizarre comme séance, mais un super effet kisscool en sortant de la salle, je n’ose imaginer a la fin du mois de mai, mon épouse va être jalouse de mes rondeurs.

Travail avec les kettlebells.
– avantages : cela change un peu de l’haltère, un meilleur ressenti musculaire et je prends plus lourd qu’avec un haltère.
– inconvénients : cela me casse le poignet, pas super agréable donc j’ai mis les bandes de force pour un meilleur confort.

Équipement du jour.
Ceinture, bande de force, protège-dent (je ne peux plus m’en passer) condom a la fraise.
Pourquoi un condom ? Car je n’avais plus de chewing-gum a la menthe.;)

Un grand merci a Mr B
1-1-5-des-figurines-super-heros-mises-scene-facon-hilarante.jpg

Bonjour à tous

SP épaules séance 2 :
Question sur l’exercice Viking Press
14x1 avec cluster. OK j’ai compris.
La ou ma question va intéresser beaucoup de monde ,au-delà de 14.

Est-ce que:
1) la série 15 doit-elle être effectuée immédiatement après la S14 avec cluster + maximum de reps ?

2) la série 15 ,faut-il prendre une pause/1-2minutes puis enchainer la série qui tue, cluster + maximum de reps ?

Personnellement j’ai effectué la réponse : 2 .
Une pause de 1 minute car j’avais plus de bras - barre de 20 kg + plaque 12kg et toujours en suicide grip.

Ensuite avant de quitter le club, j’ai testé le mouvement du Viking press sur une machine
Assis face au dossier ,en prise neutre avec un mouvement convergeant.

Question :
la machine peut-elle être une équivalence aux barres ?

------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon le shoulder Triplex Blast (circuit)
J’ai adoré, un max de pump.

Par contre hors de question de prendre du lourd. J’ai commencé à pleurer, au 3e circuit, les 2 derniers, ils m’ont bien séché. Le plus dur dans le circuit, ceux sont les rotations.
3 séries : EL 15-20 - rotations 12-15 et face pull 15 reps
2 séries : EL 15 - rotations 8 et face pull 15 reps

Par contre Mr B n’a pas donné de temps de repos, donc j’ai fait au feeling.

Pour finir, avant et après les séances épaules, j’utilise un baume non gras à base de plantes chinoises qui chauffe un max. Cela se rapproche un peu du baume du tigre.
Honnêtement cela apporte un certain confort. Un bon massage 30 minutes avant la séance, suivie du P.W, une tartine de rillettes avec un radis et un ballon de rouge. Les roros a cote c’est de la pisse d’âne.

Honnêtement ,testez et faites vous plaisir avec ce programme, cela en vaut la chandelle..
Mr B m'a obligé d’écrire ceci, mais..
tumblr_o3jfx0Z4491v4lxllo1_400.gif

Dernière édition:
déjà merci pour tes retours poto ;)

1) la série 15 doit-elle être effectuée immédiatement après la S14 avec cluster + maximum de reps ?
oui immédiatement sinon c'est pas marrant :D le but étant de finir la série géante avec le plus d'intensité

2 .Question : la machine peut-elle être une équivalence aux barres ?
perso je préfère les barres car contrairement a la machine ceux ci apporte un plus tress
au muscle stabilisateur

3.temps de repos pour cette spécialisation dès que que tu peut refaire une séries sans la bâcler tu y retourne
de plus le fait d'écourter permet d'ajouter de l'intensité

déjà merci pour tes retours poto ;)

oui immédiatement sinon c'est pas marrant :D le but étant de finir la série géante avec le plus d'intensité

2 .Question : la machine peut-elle être une équivalence aux barres ?
perso je préfère les barres car contrairement a la machine ceux ci apporte un plus tress
au muscle stabilisateur

3.temps de repos pour cette spécialisation dès que que tu peut refaire une séries sans la bâcler tu y retourne
de plus le fait d'écourter permet d'ajouter de l'intensité

Merci beaucoup..

On sent la maitrise des soirées SM autour du feu camp avec une merguez au bout de la fourchette...:rolleyes: les prochaines photos au bord de la rivière en string avec le masque de Batman ...allez fouette cochet !

Merci beaucoup..

les prochaines photos au bord de la rivière

tu ne crois pas si bien dire poto,j'y suis actuellement :)
allez en attendant une tof en string avec le masque de batman,modeste photo d'un quadra en décrépitude :p
pour info et les curieux 1m80 /90kg dosage trt 125mg/semaine
+ training et diète adapté

et vive les merguez !!!! :D:D

Dernière édition:
Bonjour a tous
Phase 3 du programme.... etc., etc. merci de lire le mode d’emploi plus haut.

Mr B a lu deux livres dans son existence :
1)l’œuvre de Leopold von Sacher-Masoch — La Vénus à la fourrure
2)l’œuvre du Marquis de Sade — Les 120 journées de Sodome
ATTENTION deux livres
index.png

Et je suis certain qu’il n'a pas lu : Douceur du massage spirituel du Grand Barbu blanc.

Bref, concernant la séance.
A-B-C : ça passe avec la goutte au nez, mais limite avec une larme l’œil avec le clean and press.

D : le Gironda DB swing, très sympa comme exercice, mais le Arnold press, mes bras sont restés en position basse. Mazette ! une érection d’anchois. Je n’ai pas pu lever c’est la première fois que cela m’arrive sur cet exo et croyez-moi je ne suis pas un feignant en salle, mais la ,je n’ai pas pu.

C’est la séance la plus difficile. Pourquoi ?
-Un samedi matin, le jour ou tout le monde veut faire comme toi et bien sûr tout le monde est au même endroit dans la salle.

-La mise a en place pour chaque triset est un soupçon gratte-couille, car il faut veiller a ce qu’une étoile de mer Instagram ou un chippendale avec un BF-25 %+ ne vienne pas te chiper ton matériel.

Pour finir, rappelez-vous du conseil le plus avisé de Mr B.
remarque : attention ne soyez pas trop gourmand sur les poids (sinon ne venez pas pleurer:D).

Ps:dans son ensemble, le programme est excellent.

Un bon weekend a tous, un bon dimanche, n’oubliez la messe dimanche matin et celle de 18H dite apéro social pour les novices. Profiter de cette journée de repos pour vivre avec vos familles, vos amis, vos animaux et vos plantes vertes. Et un je t’aime, n’a jamais tué personne.

Dernière édition:
Bonjour a tous
Phase 3 du programme.... etc., etc. merci de lire le mode d’emploi plus haut.

Mr B a lu deux livres dans son existence :
1)l’œuvre de Leopold von Sacher-Masoch — La Vénus à la fourrure
2)l’œuvre du Marquis de Sade — Les 120 journées de Sodome
ATTENTION deux livres
Regarde la pièce jointe 13604

Et je suis certain qu’il n'a pas lu : Douceur du massage spirituel du Grand Barbu blanc.

Bref, concernant la séance.
A-B-C : ça passe avec la goutte au nez, mais limite avec une larme l’œil avec le clean and press.

D : le Gironda DB swing, très sympa comme exercice, mais le Arnold press, mes bras sont restés en position basse. Mazette ! une érection d’anchois. Je n’ai pas pu lever c’est la première fois que cela m’arrive sur cet exo et croyez-moi je ne suis pas un feignant en salle, mais la ,je n’ai pas pu.

C’est la séance la plus difficile. Pourquoi ?
-Un samedi matin, le jour ou tout le monde veut faire comme toi et bien sûr tout le monde est au même endroit dans la salle.

-La mise a en place pour chaque triset est un soupçon gratte-couille, car il faut veiller a ce qu’une étoile de mer Instagram ou un chippendale avec un BF-25 %+ ne vienne pas te chiper ton matériel.

Pour finir, rappelez-vous du conseil le plus avisé de Mr B.
remarque : attention ne soyez pas trop gourmand sur les poids (sinon ne venez pas pleurer:D).

Ps:dans son ensemble, le programme est excellent.

Un bon weekend a tous, un bon dimanche, n’oubliez la messe dimanche matin et celle de 18H dite apéro social pour les novices. Profiter de cette journée de repos pour vivre avec vos familles, vos amis, vos animaux et vos plantes vertes. Et un je t’aime, n’a jamais tué personne.

une nouvelle fois mention spéciale pour ton/tes retours empreints d'humour et de bonne humeur,je t'en remercie :)

pour te répondre je me suis plutôt attardé sur l’œuvre du Marquis de Sade — Les 120 journées de Sodome
que veux tu j'éprouve une réelle fascination pour ce lieux :D un peu comme salvador dali ce lieux est la porte de l'âme, de même que l'operculum des coquillages est leur seule ouverture sur le monde :p:p

pour ton érection d’anchois n'en parle pas a madame en effet si tu ne peut lever convenablement difficile d'honorer entre autres ce lieux ( voir plus haut ;))

pour les trisets effectivement il faut pouvoir avoir le matos a disposition

force pas trop sur l'apéro poto garde en mémoire que c'est la dose qui fait le poison :confused:

pour finir oui un "j'aime" ne tue pas mais que veux tu ne parle aucunement de cette potion magique ,allons !! mais si tu sais celle qui permet de passer d'érection d'anchois a poteau de la joie :D
oui je sais Je suis mal placé pour être anti produit,mais je persiste et je signe pour 60-70 pour cent des gens du forum,je vois des cures chargées,ou mal préparées avec des diètes et des trainings qui en ont que le nom et qui donnent des résultats limités dans le temps.c'est une constatation !!!

Publicité Stéroïdes