listing remarques de votre entourage ?

Mdr
La mienne est infirmière donc les aas j'en parle pas.
En ce qui concerne la santé, mon dernier bilan sanguin était parfait, juste un peu bas en globules blancs.... Ca l'a calmée.... Quelques temps.
Après la mienne ça fait 8mois que l'on est ensemble, elle me soutient pour la bouffe m'aide a faire mes repas etc mais n'aime pas me voir grossir. C'est vrai que sortant d'une seche j'avais perdu 6kg et que je m'étais affuté mais bon.
Mdr je vais y penser pour les analyses de sang : mon père refuse d'y aller lol
 
Mdr ! Moi ma mère est obèse et une fois pour rigoler je lui ai montre le dessin qu il y a sur nutrimuscle j ai dis je v devenir comme ça ! ( chose impossible et que je ne souhaite pas je suis une femme et c Schwarzi en dessin) elle me sort si tu deviens comme ça je te renie!!!! Non mais sérieux je la renie moi avec son mètre 52 pour plus de 90k ? Hallucinant bon faut dire qu elle me jalouse ...
 
Je pense que dans la plupart des réflexions que l'on nous fait, il a y beaucoup de jalousie et d’incompréhensions.

Mes parents c'était un peu comme vous, j'ai souvent eu droit à " tu ne peux pas manger comme nous, profites de la vie un peu ! " Et je leur répond tout que je profite de la vie en faisant ce.que je fais et que je prend énormément de plaisir à faire ce que je fais. Mais faut dire que pour les repas de famille important je sais aussi faire la part des choses et laisser mes gamelles à la maison.

Il ne faut non plus devenir esclave de notre passion et c'est pas un écart de diète pour passer un bon moment en famille qui va tout ruiner ou vous rendre moins crédible.
Faut pas occulter que le body en france est un sport incompris et surtout que les français sont un peuple intolérant.

Concernant les autres personnes qui osent me faire des réflexions je suis beaucoup moins diplomate:D
 
Oulah t'inquiète pas je sais faire les ecarts. Repas de famille et autre. Le pire c'est quand on me propose sushis party ...:) la soixantaine y passe lol!
 
J'aime bien vos histoires ou anecdotes les gars.
Je me retrouve dans chacune d'elles.

Au final ont se rend compte qu'on n'est tous pareil !

Incompris par les gens avec un corp lambda....
 
La plupart du temps ce sont des gens sans passion dans la vie qui ont ce genre de réflexions, des gens qui attendent que le vendredi soir pour s'en collé une pour oublier leur problème et leur vie.
 
Grave!
J'ai tellement eu de réflexion sur mon mode de vie.
Depuis que j'ai attaqué ca mon père est anti salle de sport sans y avoir jamais mis les pieds.
Le plus malheureux c'est qu'il ne se rend pas compte du bien que ça me fait. Le matin au boulot je suis une pile, tendu comme un string...
Après avoir été au gym entre midi et deux je suis relax détendu et apaise. J'aime cette sensation d'épuisement musculaire, sentir que je me suis demonte total...
Mais on comprend pas non plus pourquoi j'aime autant me faire mal et souffrir quitte à ne plus pouvoir bouger le lendemain...
Des sédentaires quoi...
 
Pas compliqué pour moi.

Les gens qui m'emmerdent, poubelle. Je fais le tri. Du coup, à présent, je suis entouré de personnes qui sont comme moi ou qui encouragent la chose. Vlà.

Les jugements et le reste, rien à braire.

Je le fais pour moi, pas pour eux.
 
Pas toujours évident à faire, si on doit couper les ponts avec tout les gens avec qui on pense différemment on va vite se retrouver seul.
 
Pas différemment, mais qui jugent de manière péjorative et précipitée.

Et pas de soucis, je suis loin d'être seul, faut juste discerner les bonnes personnes des autres :). J'ai des amis qui acceptent mais qui ne pratiquent pas forcément.
 
j ai bien aimais mes tantes , qui ont osait toucher mes biceps
elles ont dit , ho la vache :) ca ma fait plaisir .
 
Moi je viens d'aller manger mon omelette de avant dodo ba mon père qui me dis " tu fais que bouffer toi" moi"ba oui pour avoir des gros muske :p "
 
Moi c'est surtout que je mange différemment d'eux . Ma mère hier soir : "a bouffer toujours la même chose tu es en train de te faire des carences et de te bousiller la santé..."
Epuisant
 
Mdr! Qd elle me voit avec tout mes compléments elle me dit c est dangereux !!!! Hors elle mange très mal, trop ! Et pleins de médicaments ! Ne fait aucun sport même pas la marche! C est vrai que les abri depresseurs et autres anti douleur c est mieux le tout arroser de fritures, de sucrés et un Max de féculents et produits laitiers hummmm lol
 
C'est vrai que pour pas avoir de carences il faut manger varier, y compris des fruits et des légumes.

C'est sûr que la friture et les anti douleurs c'est le top pour se bousiller la santé !
 

Publicité Stéroïdes

Haut