The_Geese
Well-Known Member
Merci mon gros on va faire au mieux et essayer de se focus à maximumBon courage pour la reprise gros tiens bon la rampe
Merci mon gros on va faire au mieux et essayer de se focus à maximumBon courage pour la reprise gros tiens bon la rampe
Bah écoute gros mes séances e vont d'agence comme ceciAh j'espère que ça ira mieux pour toi.
Pour les jambes j'avais essayer deux gros et un petit entraînement et c'était pas plus productif que deux séances complètes en fait tu me pourras me dire ce que ça te donne et comment tu t'y prendra
Merci de ton partageBah écoute gros mes séances e vont d'agence comme ceci
Leg 1 :
SBS (lourd) set
Hip thrust (lourd) 5set
Leg press (léger) 5 set
Leg curl (lourd) 5 set
Leg 2:
BSS (léger) 3 set
Hip thrust (léger) 3 set
Leg extension (kaatsu) 4 set
Leg curl (kaatsu) 4 set
Leg 3:
RDL (lourd) 5 set
Leg press (lourd) 5 set
Leg curl (léger) 5 set
Leg extension (lourd) 3 set
Contraste de charge de rep range
Je réalise beaucoup de série au détriment du nombre d'exercice pour garder un volume d'entraînement important mais en me fatiguant moin à charger décharger chaque appareil
Sur chaque séance il y a aussi des 5 séries d'adducteur (car je veux les faire grossir à max pour que mes jambes rende plus remplie de face, et 5 series mollet car a ce niveau c'est la merde lol
J'ai globalement de bonne jambes mais je veux littéralement qu'elle devienne impressionnante ahah
On va faire au mieux pour que ça explose ahahÇa m’a lair d’être pas mal du tout ce training
Alors poto tu deviens quoi ? On te voit plus ici
Fodes tu es parti manger du bacalhau caralho (c'est pour rire hein je ne t'insulte bien sûr pas )Je revien je revien mon gros
Juste la je suis parti un peu au Portugal je revien sans doute la semaine prochaine
Ahah t'inquiète grosFodes tu es parti manger du bacalhau caralho (c'est pour rire hein je ne t'insulte bien sûr pas )
Salut poto ça fais plaisir de te relir 4 semaines sèche c ça gros ?Bon eh bien meme si le moral est pas encore au top il est temps de reprendre les choses sérieuse, il va être temps de sécher un peu ahah
sécher express c'est a dire que je vais essayer de sécher assez rapidement quitte a sacrifier de la masse musculaire
demain petite prise de sang pour tchek 2-3 choses et debut de cycle la semaine prochaine si tout est OK
voila ce qui est prevu pour les 4 prochaines semaine:
poids de départ à 102-103kg
Gear: (pharmacom)
Testo P 300mg/semaine
NPP 400mg/semaine
4ui GH
Diète de départ:
TRAINING day
2600-2650 cal
65L 260C 250P (j'adopte un protocole low fat)
OFF day
2050-2100 cal
70L 145C 210P
Training:
6jrs / semaine
upper / lower comme dis précédemment
Cardio:
Augmentation du NEAT en allant marcher 30min les jours de upper body pour l'instant
J’espère que cette fois c'est la bonne lol et que le traitement a l'isotretinoine ne va pas trop me gêner, je ferais attention car je sens que ca me tire rapidement sur les coude et les genoux