Log GTflex

En rep forcé tu veux dire genre ?

Moi il n'y as pas de ça lol car si on m'aide pour une rep je ne la compte pas et comme je note toute les performances de chaque training bah si tu me gâche une rep que j'aurais pu faire solo je vais gueuler :D:D

Oui des rep forcé, quand je m'entrainer deux c'était sympas. Meme pour faire des dégressif en fin de seance ou quoi a deux c'est cool tu bouge pas l'autre te décharge les machines ou les poids cest le top

Pas mal dutout mes occlusions médical, reçu rapidement, 10€ les 2, grosse congestion par contre sensation d avoir l acide lactique en permanence dans les bras. Utilise pour une séance biceps triceps, je n'ai par contre pas baissé mes charges, je me suis entraîne comme si de rien n était.

Que penses tu de cette méthode sur un training dos/triceps par exemple ?

Car pour les jambes et biceps triceps ok, mais quand on ajoute un gros muscle au final l occlusion va pomper dans les bras donc cool pour le triceps mais qu en est il des dorsaux ?

Pas mal dutout mes occlusions médical, reçu rapidement, 10€ les 2, grosse congestion par contre sensation d avoir l acide lactique en permanence dans les bras. Utilise pour une séance biceps triceps, je n'ai par contre pas baissé mes charges, je me suis entraîne comme si de rien n était.

Que penses tu de cette méthode sur un training dos/triceps par exemple ?

Car pour les jambes et biceps triceps ok, mais quand on ajoute un gros muscle au final l occlusion va pomper dans les bras donc cool pour le triceps mais qu en est il des dorsaux ?
C'est jouable pour une séance comme ça gros mais personnellement je réserverai ça soin pour ajouter du volume d'entraînement sur ces groupes soit pour raison de blessure

ensuite je ne te recommande pas utiliser les mêmes charge et surtout le même rep range car le but de cette méthode et quand même de pouvoir te faire augmenter ton volume d'entraînement avec des charges moins élevées

par exemple moi j'ai vraiment envie de faire grossir mais quadriceps donc pour ça j'ai décidé d'augmenter mon volume donc j'ai intégré 3 fois 30 rep en occlusion

Je viens de les essayer aujourd’hui sur mes jambes, très bonne sensation, je vais voir ce que ça donne demain et après demain sur mes jambes.

Par contre ça serai juste de la folie de bosser en charges normale avec cela sur les jambes, c’est juste impossible... une fois la barre de squat relâchée je vasillais comme un poivreau :D qui avait quelques verres de trop dans le nez, et difficulté a marcher... j’ai fais squat et press en occlusion et le reste de la séance normalement, les quadriceps étaient bien flingues en tout cas

Je viens de les essayer aujourd’hui sur mes jambes, très bonne sensation, je vais voir ce que ça donne demain et après demain sur mes jambes.

Par contre ça serai juste de la folie de bosser en charges normale avec cela sur les jambes, c’est juste impossible... une fois la barre de squat relâchée je vasillais comme un poivreau :D qui avait quelques verres de trop dans le nez, et difficulté a marcher... j’ai fais squat et press en occlusion et le reste de la séance normalement, les quadriceps étaient bien flingues en tout cas
Sur le Squat tu es chaud toi lol fait attention quand même c'est pas un truc que je ferais sur le Squat je m'adapterais plutôt sur des mouvement plus sécuritaire et en haut volume

Sur du biceps triceps en superset, le volume était plus important que d habitude, va savoir si j'étais plus en forme car petite journée de boulot ou si le fait que plus de nutriments arrive a cet endroit

Sur le Squat tu es chaud toi lol fait attention quand même c'est pas un truc que je ferais sur le Squat je m'adapterais plutôt sur des mouvement plus sécuritaire et en haut volume
J’ai vu que des études avaient été faites avec le squat justement :D donc me suis dis goooo surtout que c’est l'exercice que je n’arrive pas à faire avec mes genoux
Après attention, j’ai fait mes squat à 40kg :D comme un newbie

Ah bon 40kg ça va lol j'ai eu peur
:D

Clairement te mettre en charge normal ça serait du suicide et dangereux au squat. J’ai respecté les 20% RM en estimant mon potentiel 1RM

Je bosse sur ce qui a été testé dans les études, entre 20/40% du rm

Et franchement ce matin j’ai un Putzin de bon ressenti dans mes quads donc ça a l’air plutôt good

Clairement te mettre en charge normal ça serait du suicide et dangereux au squat. J’ai respecté les 20% RM en estimant mon potentiel 1RM

Et franchement ce matin j’ai un Putzin de bon ressenti dans mes quads donc ça a l’air plutôt good
C’est un beau RM théorique ça :)

Ah oui OK tu as bien fait mais comme on parlait d'utiliser des charge normal j'ai eu peur que es fait ça au Squat lol

Bon les gars enfin reçu les résultats de la prise de sang sur la gh '' godt '', sur mon journal je ferais toujours des prises de sang pour vérifier si un produit est bon ou non, je marche très peu au ressenti, donc je n'écoute pas beaucoup les témoignages de personne qui disent qu'un produit est bon juste au ressenti et sans '' preuves''
Pour moi cela ne signifie pas que le produit est bon car trop de paramètres peuvent rentrer en compte genre l'effet placebo etc, en revanche les prises de sang sont des résultats concret

Ici Pds avant de commencer le cycle et après une injection à 4ui

(results of my bloodwork before '' godt'' gh cycle and after 4ui) @GODT240 )

Et bin poto !! Putzin de résultats que tu as là
28ng pour 4 ui c’est exceptionnel

Tu t’es pas planté dans ta reconstitution :D

Bon les gars enfin reçu les résultats de la prise de sang sur la gh '' godt '', sur mon journal je ferais toujours des prises de sang pour vérifier si un produit est bon ou non, je marche très peu au ressenti, donc je n'écoute pas beaucoup les témoignages de personne qui disent qu'un produit est bon juste au ressenti et sans '' preuves''
Pour moi cela ne signifie pas que le produit est bon car trop de paramètres peuvent rentrer en compte genre l'effet placebo etc, en revanche les prises de sang sont des résultats concret

Ici Pds avant de commencer le cycle et après une injection à 4ui

(results of my bloodwork before '' godt'' gh cycle and after 4ui) @GODT240 )

merci bcp pour la pds. gh 28, c'est tres bien pour seulement 4iu.

par contre, je lance un promo ici pour le moment pour ce qui est interesse.

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/feed-collectif-hgh-godt.12343/page-152

garantie satisfaite ou rembourse
merci bien

Bon les gars petit retour

Un peu compliqué en ce moment quelque problème perso, beaucoup de mal à me remettre dedans, pas été en mesure de m'entraîner car je ne mange quasi rien depuis quelque jours, c'est assez incroyable comme le moral joue un rôle important
Je vais essayer de me remettre sur les rails et je vous tiendrais au jus

Publicité Stéroïdes