Tilum
Well-Known Member
Au moins là on met tout le monde d'accord !
Alors la c'est marrant car il y a 3 jours j'ai tester ceci: avec mon cousin on aime bien faire " la mort subite". On fait un exos et des que l'un finis l'autre prend le relais et ainsi de suite. Jusqu-a qu'il y ai un qui abandonne. La on a pris une barre de 20kg vide et on a fais 20 reps de curl. Ca a du faire 15 ou 16 series et 3 jours apres mes biceps sont en feu... la meilleure seance de biceps de toute ma vie!Bon ben on est tous d'accord sur ce débat la[emoji14]!
Par contre la ou j'ai pour ma part je trouve un soucis c'est pour les bras.. Force ou Hypertrophie ? ou les deux ? Mais quand on parle force pour les bras séries de 5-6 aussi ?
Ça doit être au niveau de la position de tes coudes le problème je penseProblème du close grip pour ma part si je charge, je n'arrive pas a empêché les pecs d'intervenir :/
Alors la c'est marrant car il y a 3 jours j'ai tester ceci: avec mon cousin on aime bien faire " la mort subite". On fait un exos et des que l'un finis l'autre prend le relais et ainsi de suite. Jusqu-a qu'il y ai un qui abandonne. La on a pris une barre de 20kg vide et on a fais 20 reps de curl. Ca a du faire 15 ou 16 series et 3 jours apres mes biceps sont en feu... la meilleure seance de biceps de toute ma vie!
Ça doit être au niveau de la position de tes coudes le problème je pense
Oui je pense que c'est ca.Normal c'est parce que tu as surpris ton muscle, tu l'as choqué n'aillant pas l'habitude de cette entrainement
ne te sens pas visé sa ne t'etais pas destiné specialementJe te rassure , je fait pas partis des mecs qui s'entraîne pour flatter leur égo , avec des poid énormes soulever n'importe comment.
Toute mes répétions sont effectué avec une amplitude complètes (adapté à ma morphologie) , j'effectue une pause en haut et en bas de chaque mouvement pour éviter tout effet d'inertie ou d'élasticité du muscle , et quand le poid est trop lourd j'hésite pas à le baisser.
J'ai une tres bonne connections cerveaux / muscle , sauf pour les quadris mais j'y travail.
Mais quand je vois des tres gros faire du développé incline haltère à 14kg ou du rowing haltère à 16kg , c'est qu'il y a quelque chose derrière qui bosse pour eux.