Ma nouvelle PDS.

Les problème arriveront tôt ou tard
Tu tiendras pas longtemps dans le game c'est sa le point positif
J'ai des meilleurs photo c'est pas de ma faute si je rend mieux que toi ta pas blairer le faite que je me foute de ta gueule car tu étais chargé et t'avais un physique de lambda sachant que moi j'ai déjà une définition musculaire sans prendre les produits que tu prend d'ailleurs dans la vie tu seras souvent déçu et trouvera plus fort que toi
 
Tu crois que tu vaux quelque chose toi en 2 ans de training tu es aussi chargé que des mec qui en a 10 ans reste à ta place tes tellement pas intéressant comme gars aucun échange quedal
Tu sers que pour les produits tel un junkie qui veut sa dose

j'ai 4ans de training dont les 2 première année a sortir de ma condition de surpoid .

le reste c'est que du bonus mon pote! j'ai des quadri ils sont plus gros que tout ton corps!!!!!

Ps: si c'est sa être un junky force volume forme physique alors je kifff et beaucoup de gros BB sont junky alors!!!!

d'ailleur l'an prochain je projette de ressembler a stallone par ce que steeves reeves sa risque de prendre encore du temps XD
 
Les problème arriveront tôt ou tard
Tu tiendras pas longtemps dans le game c'est sa le point positif
J'ai des meilleurs photo c'est pas de ma faute si je rend mieux que toi ta pas blairer le faite que je me foute de ta gueule car tu étais chargé et t'avais un physique de lambda sachant que moi j'ai déjà une définition musculaire sans prendre les produits que tu prend d'ailleurs dans la vie tu seras souvent déçu et trouvera plus fort que toi

ta juste moin de BF MAIS ta pas de viande TORTU GENIAL!!!! ta rien!!!!! MDR§§§§

tu me régale maxou tu me régale XDDDD
 
Les problème arriveront tôt ou tard
Tu tiendras pas longtemps dans le game c'est sa le point positif
J'ai des meilleurs photo c'est pas de ma faute si je rend mieux que toi ta pas blairer le faite que je me foute de ta gueule car tu étais chargé et t'avais un physique de lambda sachant que moi j'ai déjà une définition musculaire sans prendre les produits que tu prend d'ailleurs dans la vie tu seras souvent déçu et trouvera plus fort que toi


les soucis arrivent quand tu utilise des dériver en boucle ou si tu cycle ta testo en trop grande quantité tout le temps.

si t'es suivi correctement tu peut toujours t'arreter en cas de soucis XD.

mais poto tout le monde trinque avec les ASS un jour tu passera a la caisse aussi petit écureuil XD
 
Tu veux faire la comparaison mdr je met ta photo ici mdr

la comparaison de ma veille photo de ya 6mois? Mdr t'es fort pour utiliser des veilles photo des gens pour les discréditer XD.

t'en fait pas après ma sèche je poste des photo tu aura de quoi te régaler XD
 
la comparaison de ma veille photo de ya 6mois? Mdr t'es fort pour utiliser des veilles photo des gens pour les discréditer XD.

t'en fait pas après ma sèche je poste des photo tu aura de quoi te régaler XD
On fera une comparaison de ma shape avec une cure comparer à 5 cure et BnC
 
On fera une comparaison de ma shape avec une cure comparer à 5 cure et BnC

5 cure? tu veut dire un blast de testo oui on va faire une comparaison d'ailleurs jespère pour toi que ta des jambes mon ami par ce que sinon ça va être ta fête .

la nandro j'ai juste tester quelques semaine donc que de la flotte.
le clen et le salbu se sont des antago donc pas des stero.
le t3 c'est une hormone tyro ça augmente ta dépense energetique.

donc les 5 cure je voie pas de quoi tu parle par ce que c'est sur si j'avais envoyer tout en même temps la sur les 6mois ouer en effet je serait putin de balèse mais a losto aussi...
 
5 cure? tu veut dire un blast de testo oui on va faire une comparaison d'ailleurs jespère pour toi que ta des jambes mon ami par ce que sinon ça va être ta fête .

la nandro j'ai juste tester quelques semaine donc que de la flotte.
le clen et le salbu se sont des antago donc pas des stero.
le t3 c'est une hormone tyro ça augmente ta dépense energetique.

donc les 5 cure je voie pas de quoi tu parle par ce que c'est sur si j'avais envoyer tout en même temps la sur les 6mois ouer en effet je serait putin de balèse mais a losto aussi...
Bah des que tu fais une cure de clen sa compte comme une cure que ce sois un stéroïde ou non
J'ai pas des jambes de malade mais sa grossis de jour en jour
C'est vrai que si tu relance pas sa fait quand même 7 molécule utiliser sur une période de 5 mois
Je suis pas jaloux juste tes résultats sont atteignable naturellement enfin bref
 
Oui il est connu pour ça le poto
Si je l'écoutais j'aurais déjà un foie dans le composte

Plus je te lis plus je me rend compte que ce que je prenais au début pour des biais cognitifs chez toi sont plutôt proches de véritables troubles
En fait, tu piges vraiment rien à ce que je raconte

Pour rappel, ta dernière intervention sur le sujet c est toi qui post une CAT sur quoi faire en cas d augmentation de transa qui suggère une hospitalisation si le seuil est à 5N, et moi qui te dit qu on a pas besoin d aller jusque là
Ça me paraît pas alarmiste

Pour rappel, c est toi qui m envoyais des messages privés presque quotidiens dès que tu faisais un pet plus long que les autres
Et c est moi l alarmiste?
Petit farceur va

Il ne sera pas dit que j ai continué à perdre mon temps avec un type cognitivement atteint

Ma décision est prise, pour le bien du forum et pour le mien, tu peux considérer ce message comme le dernier qui t es adressé
 
Wow... Y'a de l'ambiance par ici... Faut vous calmer les gars sérieux. Tout le monde est différent et à des avis différents sur tout, c'est comme ça c'est la vie et c'est partout pareil. Mais se tirer dans les pattes comme des gosses à la moindre occaz sérieux ça nuit à l'image du forum et à la vôtre...
 
Wow... Y'a de l'ambiance par ici... Faut vous calmer les gars sérieux. Tout le monde est différent et à des avis différents sur tout, c'est comme ça c'est la vie et c'est partout pareil. Mais se tirer dans les pattes comme des gosses à la moindre occaz sérieux ça nuit à l'image du forum et à la vôtre...

je sais bien mais quand on a un physique de demi crevette et qu'on vient me courir après en disant ouer tu fais ça et ça alors que le mec je suis jamais venue le chercher c'est lui un peut le petit con jaloux le mec .

d'ailleurs je vais poster une photo la pour déja lui montrer que il ferait bien de se taire et qu'il n'atteindra jamais ma masse en une seule cure vue sa shape de creuvette....

c'est la critique gratos du mec jaloux qui a peur de se piquer.
 
je sais bien mais quand on a un physique de demi crevette et qu'on vient me courir après en disant ouer tu fais ça et ça alors que le mec je suis jamais venue le chercher c'est lui un peut le petit con jaloux le mec .

d'ailleurs je vais poster une photo la pour déja lui montrer que il ferait bien de se taire et qu'il n'atteindra jamais ma masse en une seule cure vue sa shape de creuvette....

c'est la critique gratos du mec jaloux qui a peur de se piquer.
Fait moi rêver :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut