dvnfit666
Well-Known Member
Nan gros lol
Être en couple c'est un frein qdmm
Foutu shutdown...Nan gros lol
T'as des meufs si tu ne leur donnes pas à hauteur de leur faim, elles t'en veulent, plutôt que de te soutenir. C'est pas donné à tout le monde d'avoir une femme compréhensive là-dessus...Ahah c'est quelle n'est pas au courant c'est ça ? Moi la mienne le sait et ca me fait du bien quelle me soutienne
Je suis d'accords. Mais y'a des meufs pour qui le cul c'est 80% du couple, et que si elles se sentent frustrées de ce côté alors dans leur petite cervelle ben ça a vite fait de dérailler...Ben en toute honnêteté si elle est prête a te quitter car tu las d****** pas pendant une cure c'est que c'est sûrement pas la bonne surtout que y d'autre moyen de la satisfaire
Oui... J'ai perdu trop de temps dans ma vie avec une nympho qui avait un sacré pète au casque sur le sujet...Tu parles en connaisance de cause poto ?
C'était objectivement médical (sévère déficit de sommeil chronique). Mais la pauvre m'a fait par de son malheur, elle se sentait frustrée... Pauvre bichette... Faut se mettre à sa place aussi...Elles te lont carrement reproché alors quelle savait que c'était medical ?
Désolé pour toi poto.
Tu trouveras plus compréhensive jen suis sûr
LOL la citation "yen a qui pensent qu'à leur cul" prend tout son sens avec celles làC'était objectivement médical (sévère déficit de sommeil chronique). Mais la pauvre m'a fait par de son malheur, elle se sentait frustré... La pauvre bichette... Faut se mettre à sa place aussi...
Mais grave poto...LOL la citation "yen a qui pensent qu'à leur cul" prend tout son sens avec celles là
As-tu les valeurs de ta fonction hépatique pour partager cela?je serais curieux potoSalut,
J ai suivi ton feed car je suis en semaine 5 de tbol a 50 mg 5j/7 et même un peu de var en pwo. Je viens d avoir mon doc au tel, je pensais me faire tuer.. Tt est parfait dit il valeurs du foie dans les normes. Avec tudca nac le midi et desmodium le soir. Et je me prive pas d un verre le w e même si on me traiterais aisément de fou pour ça.
Biensur je ne conseille ça a personne mais mais jusqu ici ça a l'air de bien se passer pour ma part. Le tbol est du valkyrie et anavar pharmacom.
Bonne continuation pr ton cycle.