Ma première cure Turinabol

Personnellement je préfère mettre 20 balles et me dire que ça me nettoie un peu plus des merdes que prendre un risque de plus sachant qu'on en prend déjà assez.
Après le jour ou quelqu'un me sortira une vrai étude prouvant que le Tudca ou le Desmo n'aide pas ben je ne l'utiliserai plus mais pour l'instant je préfère l'utiliser.

Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.
Poto Dvn ignore ces gens là qui ne sont que présent pour critiquer et montrer leur savoir de bro scientifique. Je pars du principe que quelqu'un d'instruit devrait toujours être juste et respectueux et qu'il essaiera toujours de pousser les autres vers le haut et non l'inverse.

@Samuro je préférais ton ancienne image :p
Merci poto et bonne suite de cure je suivrais cela
Tu as totalement raison
 
Petit message pour vous informez que tout va toujours bien.

Mes entrainements se passe très bien je m'entraine 5 fois par semaine.
La congestion est bien là.
Sur la balance a jeun j'ai bien pris du poids et il y a une difference au niveau des épaules et bras.
Je n'ai pas d'effet négatif actuellement mise a part quelques fois ou je n'ai pas bu assez d'eau et cela brule quand je vais uriner.
Bonne soirée à vous
 
Sur la premiere il me lavait faite mais a la deuxieme il ne me las pas marqué je ne sais pas pourquoi..
A la prochaine je lui dit de le rajouter
 
Je te tiens au jus des que je l'ai.
Jiamgine oui vue qu'apparemment le tbol est suppressif.
Après en tt cas jai vraiment aucun ressenti négatif ou effet désagréable actuellement et cest quand même plaisant de gratter quelque kg en plus de ma diète avec le tbol.
On verra a la fin de la cure pour le resultat
 
Je te tiens au jus des que je l'ai.
Jiamgine oui vue qu'apparemment le tbol est suppressif.
Après en tt cas jai vraiment aucun ressenti négatif ou effet désagréable actuellement et cest quand même plaisant de gratter quelque kg en plus de ma diète avec le tbol.
On verra a la fin de la cure pour le resultat
Normal la libido baissera en pct
 
@Maxh celle de la pds d'il y a deux semaines que tu me demandé.
Je vais en fair eune nouvelle aujourdhui
7hyp.jpg
 
Apres quelques cycles imaginons 3.
Si on arrête les aas de combien notre production de testo aura perdu? Est til obligé que la production se dégrade ?
 
@Maxh avant javais ça
Mes valeurs avant était sur ma première Pds

17.80nmol
5.13 mcg
Et testo libre
11.3pg/ml
39.2pmo

La je sors du labo jaurais mes résultats des transaminates cette apres midi et jai parler avec le biologiste de ma dernière pds que tu as vue juste avant et les tests labos ne sont pas calculé avec les mêmes valeurs 1.61mg/ml pour ce labo et 17.80nmol pour l'ancien labo donc en comparant il ma dit que javais perdu entre 30 et 40%.
Il ma dit on.verra sur les résultats qui arrive dans une semaine.
 
La production naturelle va ce dégradé ton axe ne reprend jamais a 100%
Sa tu le verras après ta pct tu feras une prise de sang pour comparer ton taux avant cure et si tu en as autant qu'avant
Si sa dégradait pas y aurais personne en trt ou avec des problème de libido et j'en passe
 
@Maxh avant javais ça
Mes valeurs avant était sur ma première Pds

17.80nmol
5.13 mcg
Et testo libre
11.3pg/ml
39.2pmo

La je sors du labo jaurais mes résultats des transaminates cette apres midi et jai parler avec le biologiste de ma dernière pds que tu as vue juste avant et les tests labos ne sont pas calculé avec les mêmes valeurs 1.61mg/ml pour ce labo et 17.80nmol pour l'ancien labo donc en comparant il ma dit que javais perdu entre 30 et 40%.
Il ma dit on.verra sur les résultats qui arrive dans une semaine.
Sur 6 semaine tu peux être vraiment bas du style 0.33 mg
Y avais un gars qui avait une cure de sram
Qui était dans ces eaux là sa devait être du dianabol ou autre
 
La production naturelle va ce dégradé ton axe ne reprend jamais a 100%
Sa tu le verras après ta pct tu feras une prise de sang pour comparer ton taux avant cure et si tu en as autant qu'avant
Si sa dégradait pas y aurais personne en trt ou avec des problème de libido et j'en passe
Oui mais je me disais quavec seulement 3 petites cures..
 
avec 3 petites cures tu peux très bien conserver ton axe fonctionnel comme te retrouver avec un axe en très mauvais état. On est pas tous égaux.
 
Je viens de recevoir ma pds pour les transats:

avant de commencer la cure j'etais a

got asat 22ui
gpt alat 11ui

apres 2 semaines de cure

asat 48ui
alat 66ui

après 4 semaines de cure :

asat 62
alat 71

Poto dvn et samuro apparemment je supporte bien le tbol pour le moment :)
 
Je viens de recevoir ma pds pour les transats:

avant de commencer la cure j'etais a

got asat 22ui
gpt alat 11ui

apres 2 semaines de cure

asat 48ui
alat 66ui

après 4 semaines de cure :

asat 62
alat 71

Poto dvn et samuro apparemment je supporte bien le tbol pour le moment :)
Parfait poto. Mais attention, l'état du foie ne se résume pas qu'aux transas.
Ce serait comme dire que l'état de son moteur ne dépend que du niveau d'huile...:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut