Ma première cure Turinabol

Vaux mieux une base de testostérone a 250mg semaine puis un oral histoire de consolider les gains :p après chacun vois comme sa ce passe
 
J'ai rien prévu, je suis Natty.
Mais j'ai souvent lu que la congestion lombaire plombait les training du dos.
Même Natty ça me gène parfois.
Donc oui je songerais a la taurine pour ma futur cure (qui ne sera pas au turi)
 
J'ai rien prévu, je suis Natty.
Mais j'ai souvent lu que la congestion lombaire plombait les training du dos.
Même Natty ça me gène parfois.
Donc oui je songerais a la taurine pour ma futur cure (qui ne sera pas au turi)
Yes c'est gênant au niveau épaules et lombaire pour moi avec dbol et le tbol
Même avec la taurine sa ne change rien pour moi
 
Je prennais 5g pendant mon training dans un mélange damino x de chez bsn
Après peu étre j'aurais dû en prendre plus je pensais au début que c'était larimidex qui me fsais mal comme sa un peu partout mais depuis l'arret du dbol j'ai pu de soucis jai perdu du galbe et de la masse mais j'ai garder mes kilos
C'est dingue ce que sa peu fait gonfle cette molécule
 
Bravo, si 4kg c'est très bien surtout si tu vire un peu de gras.
Tes transas ne sont pas mal.

Pas trop handicapante les congestion au niveau des lombaires ?

Continue comme cela

Merci ça fait plaisir :p
Non elles ne sont pas trop dérangeante, je le répète quitte a faire le mec qui se plaint mais c'est vraiment les épaules, c'est juste hyper douloureux durant la séance.
Tu vas partir sur quoi comme cure ? tu as un feed ?

Niveau congestion lombaire etc j’avais lu que beaucoup la soulager avec de la taurine je sais pas si t’avais prévu
J'avais prévu d'en acheter mais je ne l'ai pas fait, surement à la prochaine cure.
 
Je me tâte aussi sur une cure de tbol avant de passer un jour au inject qui sais. Pour l’instant même si j’en ai envie je me réserve pour plus tard. On essaie de pousser les limites naturelle au max après 6 ans de training j’ai encore de la marge je pense donc je m’entoure des bonne personne du fofo avant de passer le cap. Mais oui ça fais plaisir de avoir un retour « positif » sur une cure de tbol
 
Oui j'ai mon journal, j'ai une commande en cours, je ne parlerai chimie qu'à la réception de cette dernière.
Ton avis sera le bienvenu.;)
Possible que tu m'envoies ton feed par mp ?
Merci pour l'invite ;)

Je me tâte aussi sur une cure de tbol avant de passer un jour au inject qui sais. Pour l’instant même si j’en ai envie je me réserve pour plus tard. On essaie de pousser les limites naturelle au max après 6 ans de training j’ai encore de la marge je pense donc je m’entoure des bonne personne du fofo avant de passer le cap. Mais oui ça fais plaisir de avoir un retour « positif » sur une cure de tbol

Bravo à toi de tenir aussi longtemps et de continuer à te battre sans rien prendre.
Qui sait ? peut-être que tu n'auras même pas besoin de prendre quelque chose et que tu te plairas au naturel.
Dans le forum oui il y a beaucoup de personnes qui nous informe et/ou partage leur PDS et donc nous donne énormement d'avis solide.
Ce forum est super et c'est un plaisir et je commence à être un peu addict au fofo ahah :p
 
Merci mon ami, j’ouvrirai un journal le cas échéant, et oui c’est vite addictif ce fofo on y rencontre de belle personne
 
Je me tâte aussi sur une cure de tbol avant de passer un jour au inject qui sais. Pour l’instant même si j’en ai envie je me réserve pour plus tard. On essaie de pousser les limites naturelle au max après 6 ans de training j’ai encore de la marge je pense donc je m’entoure des bonne personne du fofo avant de passer le cap. Mais oui ça fais plaisir de avoir un retour « positif » sur une cure de tbol
Perd pas ton temps l'idéal c'est la testo avec un kick du style diana
Tu seras heureux des gains crois moi
6.5 kg en 6 semaine pour moi ;)
 
Perd pas ton temps l'idéal c'est la testo avec un kick du style diana
Tu seras heureux des gains crois moi
6.5 kg en 6 semaine pour moi ;)

Je sais, le must pour moi déjà se serai une testo seule, mais bon faut passer le cap et j’en suis pas encore à ce stade. Je préfère limite dans un premier temps passer par un oral pour checker déjà ce que ça me fait plutôt que de passer au inject. J’ai pas envie non plus d’exploser à ma première cure et être frustré par la suite. Donc même si je prends 2/3kgs propre avec une tbol je serai content. Surtout que dans mon métier je suis souvent amener à être dans des endroits exigu, si je peu plus passer dans les trappes ça va pas le faire ptdr
 
Honnêtement je ne sais pas quoi faire alors je fais que lire des posts depuis 2 jours de partout sur le net
si ton foie encaisse bien le turi et que tu fais de la viande alors laisse tomber le dbol.
le turi a l avantage de donner des relances un peu plus "faciles" et n aromatise pas.
Le dbol est plus suppressif, aromatise énormément et est assez dur pour le foie.

Il faut aussi garder a l esprit que meme si ton foie encaisse bien, la repetition des cure d oraux n est pas spécialement recommandé.
 
si ton foie encaisse bien le turi et que tu fais de la viande alors laisse tomber le dbol.
le turi a l avantage de donner des relances un peu plus "faciles" et n aromatise pas.
Le dbol est plus suppressif, aromatise énormément et est assez dur pour le foie.

Il faut aussi garder a l esprit que meme si ton foie encaisse bien, la repetition des cure d oraux n est pas spécialement recommandé.
Oui je vais rester sur le Tbol par contre je me demande si faire + de 5 semaines de Tbol est vraiment bon vue la suppression de la Testo, 45% de testo en moins en 4 seamines je trouve ça balaise quand même et pas très bon pour faire de la viande.
Donc je pense qu'une cure de 5 semaines est largement suffisant continuer 9 semaines pour moi suivant la logique ferai perdre du gains vue le crash de la testo et je ne parle même pas de l'humeur et la libido de merde que je me tape en ce moment.

Viens de la aussi l'explication du combo Testo + tbol pour éviter cela.

Relis moi bien j'ai dis que je le ferai en public mais plus tard en gros
Je n'avais pas lu que tu le garder en privé^^


Sinon aujourd'hui je suis allé acheter de la taurine car je me mange 3 à 5 crampes par jour en ce moment a des endroits ou je ne pensais même pas que c'était possible :p (spéciale dédicasse a la crampe sous la langue et la machoire qui est JUSTE LA PIRE que j'ai jamais eu)

J'ai aussi acheté un complément avec du :

D-acide aspartique + zinc + b6 + b12

ça ne fera que du bien pour aider la testo et le reste.
 
Oui je vais rester sur le Tbol par contre je me demande si faire + de 5 semaines de Tbol est vraiment bon vue la suppression de la Testo, 45% de testo en moins en 4 seamines je trouve ça balaise quand même et pas très bon pour faire de la viande.
Donc je pense qu'une cure de 5 semaines est largement suffisant continuer 9 semaines pour moi suivant la logique ferai perdre du gains vue le crash de la testo et je ne parle même pas de l'humeur et la libido de merde que je me tape en ce moment.

Viens de la aussi l'explication du combo Testo + tbol pour éviter cela.


Je n'avais pas lu que tu le garder en privé^^


Sinon aujourd'hui je suis allé acheter de la taurine car je me mange 3 à 5 crampes par jour en ce moment a des endroits ou je ne pensais même pas que c'était possible :p (spéciale dédicasse a la crampe sous la langue et la machoire qui est JUSTE LA PIRE que j'ai jamais eu)

J'ai aussi acheté un complément avec du :

D-acide aspartique + zinc + b6 + b12

ça ne fera que du bien pour aider la testo et le reste.
Déjà que ta un risque de crash
Vaux mieux pas tenter le diable
Sa t'apportera rien de bon ton foie va morflé
 

Publicité Stéroïdes

Haut