Ma première cure Turinabol

@Samuro c'est sur poto ! mais même le reste entre autre les gamma gt n'ont toujours pas bouger est sont rester à 8.

Par contre je suis très fatigué depuis 5 jours et c'est très dur je ne sais pas si cest du faite que je mentraine + et bien plus lourd aussi.
 
@Samuro c'est sur poto ! mais même le reste entre autre les gamma gt n'ont toujours pas bouger est sont rester à 8.

Par contre je suis très fatigué depuis 5 jours et c'est très dur je ne sais pas si cest du faite que je mentraine + et bien plus lourd aussi.
Certainement poto la fatigue nerveuse du lourd et du trop souvent je connais bien perso
 
A la fin de ma cure dhalodrol je me rappel que jetais en pls je passais mon temps a dormir et j'étais essoufflée pour rien
 
Ben ma femme me pousse à me reposer et malgré ça a partir de 16h je suis en pls comme tu dis et c'est dur de lutter contre la fatigue.
Généralement j'essaie de sortir l'air fait du bien.
 
Fatigue nerveuse poto... Quand t'es sous anabo en plus tu donnes tout ce que tu as en générale et l'organisme est quand-même plus sollicité surtout si en plus la force augmente et autre
Enfin moi je verrai surtout ça
Tu es en quel type de training ? Combien de fois pr semaine ?
 
Je m'entraîne 5 fois par semaine entre 1h15 et 1h30 et 2 fois par semaine chaque muscle.
Le turinabol ma vraiment donner de la force je suis surpris davoir progressé comme ça.

Les potos vous connaissez un booster se libido naturel qui fonctionne ?

Je vois maca tribulus etc mais je ne vois pas davis positif.
 
Je m'entraîne 5 fois par semaine entre 1h15 et 1h30 et 2 fois par semaine chaque muscle.
Le turinabol ma vraiment donner de la force je suis surpris davoir progressé comme ça.

Les potos vous connaissez un booster se libido naturel qui fonctionne ?

Je vois maca tribulus etc mais je ne vois pas davis positif.
Comment est planifié ton entraînement pour une fréquence x2 en 5 trainings?

Sinon pour ce qui est des boosters naturels de testo, force est de constater que les retours sont mitigés, donc je ne m’avancerais pas trop là-dessus.
Du reste, pour un naturel un apport suffisant en AGE et AGS permet un bon maintien de la fonction hormonale, donc essaies de ne pas descendre tes lipides trop bas.
 
Comment est planifié ton entraînement pour une fréquence x2 en 5 trainings?

Sinon pour ce qui est des boosters naturels de testo, force est de constater que les retours sont mitigés, donc je ne m’avancerais pas trop là-dessus.
Du reste, pour un naturel un apport suffisant en AGE et AGS permet un bon maintien de la fonction hormonale, donc essaies de ne pas descendre tes lipides trop bas.
Chest and biceps triceps lundi

Back and shoulders + abs mardi

Legs and calf mercredi

Chest and biceps triceps jeudi

Back and shoulders + abs vendredi

Je m'entraîne entre 5 et 6 fois par semaine si jy vais 6 fois je refais les legs.
Abs je peux les faires jusqua 3 fois par semaines.

Lipides je suis entraine 60 et 70 selon les jours.

Merci pour la réponse avec les boosters.
Jaurais aimer avoir quelque chose qui me donne un peu plus envie car en ce moment je ne lai pas trop.
 
Dernière édition:
Merci pour la réponse avec les boosters.
Jaurais aimer avoir quelque chose qui me donne un peu plus envie car en ce moment je ne lai pas trop.
Poto t'es sous turi. Le turi est suppressif. Ajoute à ça un SNC qui en prend un coup avec l'augmentation de l'intensité de tes trainings, et c'est on ne peut plus normal que ta libido se casse la gueule... Et c'est pas des extraits de plante qui vont contrecarrer ça.
 
Je pencherai plus sur la fatigue, on sait très bien que fatigue et libido ne font pas bon ménage... perso quand je fais 1j de repos par semaine je sens que l'envie est plus UP que quand je reviens en routine 7s7
 
Poto t'es sous turi. Le turi est suppressif. Ajoute à ça un SNC qui en prend un coup avec l'augmentation de l'intensité de tes trainings, et c'est on ne peut plus normal que ta libido se casse la gueule... Et c'est pas des extraits de plante qui vont contrecarrer ça.

tu as tout résumé,
c'est souvent la finalité avec les oraux seuls, sans apport de testo exogène.
Comme ils sont suppressifs, ta testo se casse gentillement la gueule au fil des semaines, plus le SNC qui morfle car les séances sont plus intenses et plus lourdes,
il arrive un moment où le corps est KO.
 
Bonjour à tous, j'ai reçu mes tests testo du premier mois et je vais donc faire une recapitulatif.

Avant cure :

Asat 22
Alat 11

Après 2 semaines de cure :

Asat 48
Alat 66

Après 4 semaines de cure :
Asat 62
Alat 71

Avant cure :

la pmoI/L était à 39,20
La pg/mL était à 11,3

Après 2 semaines :

1.61 ng/ml
la pmoI/L était à 28,5
La pg/mL était à 8,2

Après 4 semaines :

1.74 ng/ml
la pmoI/L était à 24,6
La pg/mL était à 7,1

Les Gamma gt n'ont jamais bougé de 8.

Il me reste 2 semaines de Turinabol après cela je ferais ma PCT.
Ma prochaine cure sera encore une oral malgré le fait que je voulais partir sur des injections je n'aurais pas la possibilité de les faires pour cause de déplacement.

Je pense repartir sur une cure de Turinabol a 70mg ou sur Dianabol cette fois si pour tester. Malgré tous les posts que j'ai pu lire je n'arrive pas a me dire refais le Tbol ou cette fois si fait le Dbol.
J'ai lu ce post et même après ça je n'arrive pas a comprendre lequel sera le mieux pour ma prochaine cure.
https://2getmass.ws/savoir-differencier-dianabol-turinabol-maximiser-resultats/

Niveau protection pendant la cure jai pris

Le Tudca Brawn 500 mg le matin
Desmodium Pileje 10ml le matin
5 chlorella le matin

Je pense que je referais la même dans le futur
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, j'ai reçu mes tests testo du premier mois et je vais donc faire une recapitulatif.

Avant cure :

Asat 22
Alat 11

Après 2 semaines de cure :

Asat 48
Alat 66

Après 4 semaines de cure :
Asat 62
Alat 71

Avant cure :

la pmoI/L était à 39,20
La pg/mL était à 11,3

Après 2 semaines :

1.61 ng/ml
la pmoI/L était à 28,5
La pg/mL était à 8,2

Après 4 semaines :

1.74 ng/ml
la pmoI/L était à 24,6
La pg/mL était à 7,1

Les Gamma gt n'ont jamais bougé de 8.

Il me reste 2 semaines de Turinabol après cela je ferais ma PCT.
Ma prochaine cure sera encore une oral malgré le fait que je voulais partir sur des injections je n'aurais pas la possibilité de les faires pour cause de déplacement.

Je pense repartir sur une cure de Turinabol a 70mg ou sur Dianabol cette fois si pour tester. Malgré tous les posts que j'ai pu lire je n'arrive pas a me dire refais le Tbol ou cette fois si fait le Dbol.
J'ai lu ce post et même après ça je n'arrive pas a comprendre lequel sera le mieux pour ma prochaine cure.
https://2getmass.ws/savoir-differencier-dianabol-turinabol-maximiser-resultats/
Ton foie n'a pas l'air d'avoir trop ramassé, c'est cool. Pour une fois qu'une cure de turi se passe pas trop mal...^^
Niveau poids, perfs et visuellement ça donne quoi là par rapport au début de cure ?

Par contre j'ai lu ton article turi vs diana et c'est un peu simpliste comme vision des choses... En réalité c'est plus complexe que ça.
 
Ton foie n'a pas l'air d'avoir trop ramassé, c'est cool. Pour une fois qu'une cure de turi se passe pas trop mal...^^
Niveau poids, perfs et visuellement ça donne quoi là par rapport au début de cure ?

Par contre j'ai lu ton article turi vs diana et c'est un peu simpliste comme vision des choses... En réalité c'est plus complexe que ça.
Oui ça se passe bien et niveau ES c'est pas genant mise a part les douleurs en bas du dos et les congestions du futur qui me demonte dans les épaules.

Oui mais l'article donne quand même des infos essentiel qui justement me font hesiter.

Honnêtement je ne sais pas quoi faire alors je fais que lire des posts depuis 2 jours de partout sur le net
 
Ton foie n'a pas l'air d'avoir trop ramassé, c'est cool. Pour une fois qu'une cure de turi se passe pas trop mal...^^
Niveau poids, perfs et visuellement ça donne quoi là par rapport au début de cure ?

Par contre j'ai lu ton article turi vs diana et c'est un peu simpliste comme vision des choses... En réalité c'est plus complexe que ça.
Le dbol faut géré les E2 la diète tout sa c'est pas comparable
 
Ton foie n'a pas l'air d'avoir trop ramassé, c'est cool. Pour une fois qu'une cure de turi se passe pas trop mal...^^
Niveau poids, perfs et visuellement ça donne quoi là par rapport au début de cure ?

Par contre j'ai lu ton article turi vs diana et c'est un peu simpliste comme vision des choses... En réalité c'est plus complexe que ça.
Niveau poids je suis à 4kg de plus en 4 semaines sachant que tourne entre 2k et 2k3 kcal c'est vraiment pas mal.

Avec ma femme hier on a comparé ses photos du jours a celle de 1 mois en arriere, résultats Jai perdu du bf au niveau de la taille, ma peau semble plus collé et je suis plus dessiné ya pas photos.
On a compare sur 2 photos prises avant et 2 photos prises il y a deux jours au même endroit même pose etc.

Il y a une différence mais bien sûr un inject en plus aurait vraiment fait la différence en plus je pense
 
Bah en injectable la différence cruciale est ce que tu peux créer plus de synergies (plus de molécules différentes) et surtout pousser des cures bien plus longues qu'une cure de aa17 oral seul... ce n'est pas comparable poto

Mais bon retour pour une cure de tbol seul comparé aux nombreux feeds qu'on a eu l'habitude de voir ces derniers temps poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut