Ma première cure Turinabol

Je plussoie les potos. Tu remets le couvert bien trop tôt je trouve.
Les sites revendeurs sont là pour... vendre. Ta santé est bien le cadet de leur soucis... Donc il ne faut pas se fier aveuglément à leur conseils.

Sache aussi qu'un bilan hépatique ne révèle pas tout de l'état de ton foie. Ce n'est que la partie visible de l'iceberg.
 
Je plussoie les potos. Tu remets le couvert bien trop tôt je trouve.
Les sites revendeurs sont là pour... vendre. Ta santé est bien le cadet de leur soucis... Donc il ne faut pas se fier aveuglément à leur conseils.

Sache aussi qu'un bilan hépatique ne révèle pas tout de l'état de ton foie. Ce n'est que la partie visible de l'iceberg.
Le problème cest que lont est trop oeu informer.
Tu regarde le fofo tu as des gens qui disent de stop entre 2 cures la moitié du temps de la cure que tu viens de faire.
Dautre disent egale a la cure d'autre le double.
Après jai envoyé un lien en haut c'est une news faite sur meso rx eux te dise la moitié ou égale a la cure.

Moi perso je pense quil faut se baser sur les pds et les recherches.
Et apparament ca recupere vite surtout quand tu nas eu aucun probleme pendant la cure. Si javais eu les transats exploser je te dirais a dans 8 mois et encore jirais light.
Mais la javoue que plus je m'intéresse au sujet des aas qui devient une addiction au Informations lol (car jadore minstruire meme sur des sujets sans importance) et plus je me rend compte que lont suppose beaucoup et que ca devient difficile de trouver la vérité
 
Tout ce que je viens de lire me dit que ca va me revenir chère pour moins de resultat qu'avec une testo en injec.
Après perso je ne suis pas le genre de personne a attendre des résultats identitique a une inject avec un oral mais le prix je fais attention quand même.
Je pense que je vais rester sur du tbol only vue que sinon ce sera trop suppressif et au final je garderai rien

Evidemment que ça revient moins chère en injec la testo.
Mais c'est parfait pour ceux qui ont peur des aiguilles ou qui ont d'autres contraintes (discrétion, déplacement, etc)
Par contre quand tu dis " je vais rester sur du tbol only vue que sinon ce sera trop suppressif et au final je garderai rien", désolé de te dire que au bout de quelques semaines, ta testo endogène sera à 0 et ton axe sera à l'arrêt.
 
Evidemment que ça revient moins chère en injec la testo.
Mais c'est parfait pour ceux qui ont peur des aiguilles ou qui ont d'autres contraintes (discrétion, déplacement, etc)
Par contre quand tu dis " je vais rester sur du tbol only vue que sinon ce sera trop suppressif et au final je garderai rien", désolé de te dire que au bout de quelques semaines, ta testo endogène sera à 0 et ton axe sera à l'arrêt.
Je viens de faire une cure de tbol only et je ne suis pas a 0 jai perdu 45% de ma testo et jai fini ma cure.
Je dit que je ne prendrais que du tbol car il est deja assez suppressif, je ne dit pas ca en disant que le tbol ne supprime rien ;)
 
Si la moitié de ta testo endogène te suffit pour faire des bons trainings, avoir une libido et une vie normale sans être fracassé H24, tant mieux.
Après c'était ta première cure il me semble? et pas trop dosée ni trop longue.
Donc là, tu veux remettre déjà ça, avec dosage bien plus élevé, on fait tous les mêmes erreurs de toute façon.
Au fur et à mesure des cures, ton axe prend un coup à chaque fois.
Je ne parle bien sûr pas du foie, des reins, du cholesterol avec les oraux 17AA.
Evidemment nous ne sommes pas égaux, certains sont "indestructibles", ils pourront prendre et faire n'importe quoi, tout repartira.
Mais pour la majorité, ça se paie cash un jour ou l'autre.
 
Si la moitié de ta testo endogène te suffit pour faire des bons trainings, avoir une libido et une vie normale sans être fracassé H24, tant mieux.
Après c'était ta première cure il me semble? et pas trop dosée ni trop longue.
Donc là, tu veux remettre déjà ça, avec dosage bien plus élevé, on fait tous les mêmes erreurs de toute façon.
Au fur et à mesure des cures, ton axe prend un coup à chaque fois.
Je ne parle bien sûr pas du foie, des reins, du cholesterol avec les oraux 17AA.
Evidemment nous ne sommes pas égaux, certains sont "indestructibles", ils pourront prendre et faire n'importe quoi, tout repartira.
Mais pour la majorité, ça se paie cash un jour ou l'autre.
Tout a fait d'accord avec toi sur l'ensemble.
Non ma première cure était un dosage normal 50mg par jour et la oui la prochaine je veux partir sur du 70mg.
Je pense que oui prendre cette testo par voix orale est un bon moyen de contrer ma suppression sur le papier mais il y a que très peu de retour.
Donc si cest pour derrière ne pas avoir l'effet désiré de Testo et prendre des ES inconnue et aggravé ma cure de tbol pour finalement l'abandonner tout en ayant payer cela une fortune non merci.
C'est un choix de sécurité, quand jaurais trouvé des posts avec des PDS et des avis sur ce produit je dépenserai mes dollars sans hésiter.
Jusqu'à la dans ma vie jai fait des choix réfléchis et je continuerais toujours à écouter des conseils pour ensuite allais faire mes propres recherches comme certain des potos @Samuro
 
On conseille avant tout la testo en injec (à tous les niveaux, effets, prix)
La testo orale peut être une alternative pour des raisons bien particulières comme on l'a dit sur notre thread.
Tu as tant que ça la phobie des aiguilles?
Car à faire des cures oraux only, j'imagine même pas dans quel état cela va être à l'intérieur et à court terme.
 
On conseille avant tout la testo en injec (à tous les niveaux, effets, prix)
La testo orale peut être une alternative pour des raisons bien particulières comme on l'a dit sur notre thread.
Tu as tant que ça la phobie des aiguilles?
Car à faire des cures oraux only, j'imagine même pas dans quel état cela va être à l'intérieur et à court terme.
Non je compte faire 2 oral et après inject oral de temps en temps.
Je ne crains pas du tout mais pas du tout je crains me la faire moi même je ne sais pas pourquoi donc cest un de mes potos qui me les feras pour la premeire ca me debloquera sûrement a le faire moi même
 
Non je compte faire 2 oral et après inject oral de temps en temps.
Je ne crains pas du tout mais pas du tout je crains me la faire moi même je ne sais pas pourquoi donc cest un de mes potos qui me les feras pour la premeire ca me debloquera sûrement a le faire moi même

:D:D:D
A archiver...
 
Après tu es pas obligé de dosé de fou en testo oral l'idéal serait de garder un taux correct pour accompagner ton tbol
 
Et pour la peur des injections
Avec une aiguille de 2.5cm tu es dans lepaules et je te jure que tu sans rien du tout
 
@aiden7
"Non je compte faire 2 oral et après inject oral de temps en temps".
C'est ça qu'il faut archiver, car vu comme tu es pressé de recurer direct derrière, le mot de temps en temps, on en reparle dans quelques mois.
Comme tu as l'air très susceptible, on va te laisser tranquillement faire ton petit truc.
On en restera là de notre côté, chez certains, on conseille de mettre la pédale douce, et ça ne va encore pas.
Sur le support, croyez-nous (ou pas), on en dissuade tous les jours de charger " à mort".
Donc vas-y charges la mule...
 
@aiden7 j'ai beau chercher je ne vois pas de retour en tout cas la dose normal c'est 240 mg jour
Donc 120mg permetterai de garder ta testo en valeur normal avec un effet anabolisant supplémentaires il est vrai qu'il n'y a pas de retour mais c'est un produit pharmaceutique donc bon rien que sa sa devrait te convaincre
 

Publicité Stéroïdes

Haut