Ma première cure Turinabol

Et pour une cure de Tbol tu as deja vue quelqu'un le faire ?
Vu non, mais je me réfère à des écrits, malheureusement peu de monde partage ses astuces de cures, au mieux dans ma salle certain disent "je prend ceci ou cela" mais rarement plus.
De mon coté, je n'ai pas d'expérience avec de l'oral en cure light donc je n'ai jamais testé, et comme j'ai pris du deca, la question ne se pose même pas.
 
Bonjour les potos !
Je prépare ma prochaine cure qui sera en novembre.
Ce sera une oral encore une fois car je ne serais pas dans ma région d'où l'impossibilité de faire des injections..

la suivante sera en février avec un injectable cette fois si.

Avant tout j'ai besoin de votre aide[emoji3], je veux refaire une cure de Tbol mais à 70mg sur 6 semaines et j'aurais aimé savoir quel autre oral selon vous serait vraiment Très intéressant avec le Tbol.

Alors je sais bien que cela sera plus toxique mais on en a deja vue plein en prendre plus que un et je serais encore une fois très vigilant tout au long de la cure.

Je suis a l'écoute de vos idées.
Bonne journée les potos
 
Bonjour les potos !
Je prépare ma prochaine cure qui sera en novembre.
Ce sera une oral encore une fois car je ne serais pas dans ma région d'où l'impossibilité de faire des injections..

la suivante sera en février avec un injectable cette fois si.

Avant tout j'ai besoin de votre aide[emoji3], je veux refaire une cure de Tbol mais à 70mg sur 6 semaines et j'aurais aimé savoir quel autre oral selon vous serait vraiment Très intéressant avec le Tbol.

Alors je sais bien que cela sera plus toxique mais on en a deja vue plein en prendre plus que un et je serais encore une fois très vigilant tout au long de la cure.

Je suis a l'écoute de vos idées.
Bonne journée les potos
Eh bien tu les enchaînes les cures dis-moi.

Je serais toi je laisserais déjà mon organisme récupérer plus longtemps et si ensuite je devais faire une nouvelle cure, je partirais sur de l injectable.
 
Eh bien tu les enchaînes les cures dis-moi.

Je serais toi je laisserais déjà mon organisme récupérer plus longtemps et si ensuite je devais faire une nouvelle cure, je partirais sur de l injectable.
Salut Viper merci de ton points de vue.
Oui j'enchaine car je cette année je suis a fond et ma femme n'y ai pas pour rien dans toutes cette motivation ahah.

J'ai vue quil faut un temps de récupération de moitié du temps de la cure donc je vais avoir le mois de septembre et octobre pour me reposer.
Je commencerai en mi novembre la seconde cure oral.
J'aimerai pour les injects mais ça ne me sera malheureusement pas possible du a mon déplacement..
 
le temps entre 2 cures devrait être de 2 fois la duree totale de la cure (cure+PCT)

2 oraux en meme temps pourquoi pas mais alors il faut diviser par 2 la posologie de chaque oral.

70mg de turi c est deja trop alors y ajouter un autre oral ce n est pas l idée du siècle si tu tiens a ton foie
 
D'accord ben pourtant je vous assure que sur les fofos c'est bien ce que jai lu ansi que sur certain de nos sites revendeurs.
C'est quand même assez bizarre oO.

Oui will je part sur du 70mg si la cure de tbol est solo.
A deux jai regarder d'autre cure et il tourne de 30+40 plus ou moins dépend des produits bien sur... dur de dire a lavance vue que je ne sais pas encore avec quoi le cumulé

Après je verrais bien en novembre l'état de mon body sur les PDS si tout est revenu avant novembre sur les pds jhesiterai pas
 
Dernière édition:
Imagine avec 2 oraux combien ta testo va chuter
Même si tu es en déplacement rien ne t'empêche de faire des injections
 
Normalement le temps de repos c'est 2 fois le temps de la cure + la pct
Si tu fais 6 semaine +3 semaine de pct il faut te laisser 18 semaine
C'est recommandé après tu es libre de faire ce que tu veux
 
Imagine avec 2 oraux combien ta testo va chuter
Même si tu es en déplacement rien ne t'empêche de faire des injections
La testo va chuter ça c'est justement un point a prendre avec importance et c'est même le principal qui me fait penser que le tbol seul me suffirait pour la prochaine.

Non je ne pourrais pas emmener tout le matos avec moi et je naurais pas la possibilite de le faire.
Des cachetons ça savale et ca passe en 2sec

https://fr.thinksteroids.com/articles/temps-recuperation-entre-cures-steroides/
 
La testo va chuter ça c'est justement un point a prendre avec importance et c'est même le principal qui me fait penser que le tbol seul me suffirait pour la prochaine.

Non je ne pourrais pas emmener tout le matos avec moi et je naurais pas la possibilite de le faire.
Des cachetons ça savale et ca passe en 2sec
Pourquoi ne pas essayé la testo oral undeconate et rajouter un oral par exemple ;)
 
Pourquoi ne pas essayé la testo oral undeconate et rajouter un oral par exemple ;)
Je ne connais rien a son sujet.
Je vais passer ma journée a lire et le renseigné.
Si tu as des infos jen veux bien :)
Look le site que jai donne un peu au dessus et il y en a d'autre que je cherche qui recommande comme celui la sue ce soit oral ou non donc je ne sais plus quoi pensé la.

Apres je pense que la vrai régle c'est check ses pds et regarder ses tauts. Et de la envisagé la suite.
 
Je ne connais rien a son sujet.
Je vais passer ma journée a lire et le renseigné.
Si tu as des infos jen veux bien :)
Look le site que jai donne un peu au dessus et il y en a d'autre que je cherche qui recommande comme celui la sue ce soit oral ou non donc je ne sais plus quoi pensé la.

Apres je pense que la vrai régle c'est check ses pds et regarder ses tauts. Et de la envisagé la suite.
Sa dépend comment tu récupères
Niveau de cette testo j'ai pas vraiment d'information @musclesfax serait le plus calé pour te dire quel dosage tu devrais utiliser ect
 
Tout ce que je viens de lire me dit que ca va me revenir chère pour moins de resultat qu'avec une testo en injec.
Après perso je ne suis pas le genre de personne a attendre des résultats identitique a une inject avec un oral mais le prix je fais attention quand même.
Je pense que je vais rester sur du tbol only vue que sinon ce sera trop suppressif et au final je garderai rien
 
Effectivement c'est chère mais tu aura plus de gain et tu les fixera mieux qu'avec un tbol seul
5 Caps voir 6 sur 5/7 jour sa te fait 38 euro la semaine
D'après ce que jai vu la demi vie est assez longue
C'est sur que c'est beaucoup plus chère qu'un vial de testostérone mais si ta les moyens faut essayer lol
 
Ce genre de cure ce prépare a la l'avance rien n'empêche d'acheter une ou 2 boîte par mois ect
 
Effectivement c'est chère mais tu aura plus de gain et tu les fixera mieux qu'avec un tbol seul
5 Caps voir 6 sur 5/7 jour sa te fait 38 euro la semaine
D'après ce que jai vu la demi vie est assez longue
C'est sur que c'est beaucoup plus chère qu'un vial de testostérone mais si ta les moyens faut essayer lol
Les cures tournent a 200mg par jour et cest 3 a 4 heures le temps de vie.

Tes caps sont de combien ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut