Ma première cure Turinabol

@aiden7
"Non je compte faire 2 oral et après inject oral de temps en temps".
C'est ça qu'il faut archiver, car vu comme tu es pressé de recurer direct derrière, le mot de temps en temps, on en reparle dans quelques mois.
Comme tu as l'air très susceptible, on va te laisser tranquillement faire ton petit truc.
On en restera là de notre côté, chez certains, on conseille de mettre la pédale douce, et ça ne va encore pas.
Sur le support, croyez-nous (ou pas), on en dissuade tous les jours de charger " à mort".
Donc vas-y charges la mule...
Alors premièrement désolé de mettre trompé mais je n'étais pas le seul a le voir de cette oeil la.
Et deuxièmement au vue de mon message posé et reflechis en haut comment peut tu dire que je vais charger comme un débile ?
Je suis l'inverse de ça je controle tout 200 fois me fait suivre par 2 docteur je connais le biologist de mon labo personnellement et j'ai deux pharmacien à porter de mains .. je ne fais rien sans être sûr au maximum.
Les steroids ne sont pas sur mais je suis au maximum de la sécurité que moi je peux procurer.
 
On peut etre sous controle total et charger comme un malade, l'un n'empeche pas l'autre. D'ailleurs si tu penses avoir besoin de 2 toubibs, d'un biologiste et deux pharmaciens pour t'assurer que tout va bien, c'est que quelque chose cloche...
 
On peut etre sous controle total et charger comme un malade, l'un n'empeche pas l'autre. D'ailleurs si tu penses avoir besoin de 2 toubibs, d'un biologiste et deux pharmaciens pour t'assurer que tout va bien, c'est que quelque chose cloche...
Je le re dit les steroid tu peux etre prêt avoir tes sécurités quil peut quand même t'arriver quelque chose.

Par contre avoir 3 toubibs 10 biologist ca me rassure tu sais pourquoi ? Car tu as plusieurs avis et tu peux donc en plus de leur demander pk lun dit ca et que lautre non etc etc et au final avoir de meilleurs reponses. C'est comme ça qu'on avance dans la vie en se comparant au autres et en cherchant plus loin que son propre avis arrogant de je sais tout.
Les docteurs des forums avec leur BEP mécanicien c'est pas mon délire si toi oui aucun problème bye
 
C'est pas à moi qur tu peux dire ça, je reviens de 7 jours de ban pour avoir dit ce que je pensais des pseudos coachs de ce forum mais entre ecouter les conseils des docteurs de forums et s'entourer de 5 scientifiques, il y a un juste milieu. En te lisant, on sent bien que lorsque tu auras vaincu ta crainte de l'auto-injection, tu vas partir en Rocca's style...
 
C'est pas à moi qur tu peux dire ça, je reviens de 7 jours de ban pour avoir dit ce que je pensais des pseudos coachs de ce forum mais entre ecouter les conseils des docteurs de forums et s'entourer de 5 scientifiques, il y a un juste milieu. En te lisant, on sent bien que lorsque tu auras vaincu ta crainte de l'auto-injection, tu vas partir en Rocca's style...
Avant que je puisse te répondre quel est le profil de rocca ?
 
Je me lance au pire si je me trompe et quil nest pas comme ca tznt pis.
Je texplique mon but comme cité au debut du topic jai dit que je faisait ca pour attraper le body que je voulais et crois moi certain lont sans envoyé de produit.
Mon objectif n'est pas d'être énorme et comme hardcorejo mavait repondu quil comprenait que chacun avait ses objectif et aussi sa façon de se sentir mieux dans sa tête et son corps.
Je vais juste faire quelque cure et continuer a bien manger et m'entraîner comme jai toujours fait.
Si tu crois que je vais le charger tous les 6 mois tu te trompe simplement car mon but de body nest pas celui la.
2 de mes amis sont chargés depuis plus de 8 ans ils avaient un objectif moi jai le miens et jai pas besoin de 5 cures pour lavoir.
 
pour en revenir au sujet, je ne pense pas que faire une cure de bol a 70mg ED soit une bonne idée. C est un coup a ce que ton foie ne le supporte pas et que tu sois obligé d arrêter ta cure.
Tu devrais plutot refaire la meme cure, tu sais qu elle fonctionne bien sur toi, il n y a pas de raison d augmenter les doses.
Pour ce qui est du temps entre 2 cures, de toutes façons tu devras attendre d être sur d avoir relancé correctement, et pour ca il va falloir faire une PDS 2 mois apres la fin de ta relance, alors ca te donne de la marge.

On a tous connu cet état d euphorie a la fin de notre premiere cure, on avait pas encore relancé qu on prévoyait deja la suivante. Je comprend ce que tu ressent, mais laisse toi le temps de remettre les pieds sur terre et de relancer correctement avant d envisager la suite. Ca ne sert a rien de se précipiter, tu as le temps.
 
pour en revenir au sujet, je ne pense pas que faire une cure de bol a 70mg ED soit une bonne idée. C est un coup a ce que ton foie ne le supporte pas et que tu sois obligé d arrêter ta cure.
Tu devrais plutot refaire la meme cure, tu sais qu elle fonctionne bien sur toi, il n y a pas de raison d augmenter les doses.
Pour ce qui est du temps entre 2 cures, de toutes façons tu devras attendre d être sur d avoir relancé correctement, et pour ca il va falloir faire une PDS 2 mois apres la fin de ta relance, alors ca te donne de la marge.

On a tous connu cet état d euphorie a la fin de notre premiere cure, on avait pas encore relancé qu on prévoyait deja la suivante. Je comprend ce que tu ressent, mais laisse toi le temps de remettre les pieds sur terre et de relancer correctement avant d envisager la suite. Ca ne sert a rien de se précipiter, tu as le temps.
Je suiq d'accord avec toi ;) après si tu regardes bien javais écrit une cure en novembre et je compte la faire fin novembre après si jz dois reporter a décembre pour cause de soucis je le ferais direct. SÉCURITÉ avant tout
Ma pct sera fini le 20 octobre.
 
Je ne comprend même pas pourquoi tu relances si tu comptes repartir en cure 1 mois apres... Mais bon c'est ton choix.
 
Non mais il ne sera pas rester off pendant 3 mois. Tu veux pas lire correctement mes messages avant de me répondre ?
 
C'est pas à moi qur tu peux dire ça, je reviens de 7 jours de ban pour avoir dit ce que je pensais des pseudos coachs de ce forum mais entre ecouter les conseils des docteurs de forums et s'entourer de 5 scientifiques, il y a un juste milieu. En te lisant, on sent bien que lorsque tu auras vaincu ta crainte de l'auto-injection, tu vas partir en Rocca's style...

ouer et il va le regretter car quand tu charge trop hausse de potassium avec les dériver et parano car testo bio dispo a plus de 80 bref faite gaffe a vos couilles et votre santé a et oui ps:

LES DOCTEURS ET LES BIOLOGISTE NE COMPRENNENT RIEN A CETTE UNIVER EUX ILS TRAITENT DES GENS NATY .

donc sa sert a rien d'aller les voirs par contre un andocrino lui il peut t'en dire long.

pour ma part j'ai pas mal décharger et je me sens mieux au dela de 1 gramme 9 de testo ça devenais carément démentiel.... ça nuit a ta santé psycologique et ça t'empeche de progresser donc je reste a 950mg et bientot la de toute facon la TRT m'attend.
 
1grammes 9 de testo c'est une blague ?
Vous netes pas dans le même monde que moi la je crois.
Je ne pense pas que les forums docteur sachent mieux faire que de vrais biologist qui ont traités des gens sous steros justement.
Pas grave sympa pour vos conseils mais faut arrêter desfois de nous prendre de haut et croire que vous savez tout ,
que vous avez la science infuse car vous avez des années derrière.
Au bout dun moment a vous ecoutez vous etes plus qualifié que des docteurs biologist pharmacien infirmier et après on vous revoit 2 mois plus tard a dire le contraire..
Franchement dans le forum jai réperer ce qui savent de quoi ils parlent et généralement cest les moins arrogants
 
Je suiq d'accord avec toi ;) après si tu regardes bien javais écrit une cure en novembre et je compte la faire fin novembre après si jz dois reporter a décembre pour cause de soucis je le ferais direct. SÉCURITÉ avant tout
Ma pct sera fini le 20 octobre.

Une relance c'est 5 mois sans roro mec sinon ton axe a pas le temps de repartir........ sérieux vous faite de la merde!!!! moi je charge mais j'ai consience de ce que je fais vous la vous compter faire relance sur relance c'est nimporte quoi......

surveiller vos PDS DHT POTASSIUM LE COEUR AUSSI et si vous comptez relancer faite le pour de bon reparter pas en cure directe sinon c'est un blast and cruise et oublier pas le HCG au passage par ce que avec ce genre de protocole ça va crash dans tous les coins de rue la....
 
1grammes 9 de testo c'est une blague ?
Vous netes pas dans le même monde que moi la je crois.
Je ne pense pas que les forums docteur sachent mieux faire que de vrais biologist qui ont traités des gens sous steros justement.
Pas grave sympa pour vos conseils mais faut arrêter desfois de nous prendre de haut et croire que vous savez tout ,
que vous avez la science infuse car vous avez des années derrière.
Au bout dun moment a vous ecoutez vous etes plus qualifié que des docteurs biologist pharmacien infirmier et après on vous revoit 2 mois plus tard a dire le contraire..
Franchement dans le forum jai réperer ce qui savent de quoi ils parlent et généralement cest les moins arrogants

certains body prenne plus que ça comment ils supportent va savoir.... les mecs tournent a 5g l'habitude de l'organisme il faut croire avec le temps bonjour le coeur quand même.....

après mon ami c'est pas de l'arrogance moi aussi au début je me senter agresser puis j'ai compris avec mes experiences..... et mes erreurs qui ont failli me couter l'osto maintenant j'écoute les vieux et un peut le reste et on se refile des conseilles tu sais mon pote les docteurs vont pas t'aider a quoi que ce soit a part te dire arrête tout la preuve personne ta dit que les oraux était aussi supressif que les injectable et oui ce sont des dérivé de la DHT tout aussi efficace que les injection et par contre vachement plus toxique pour ton corps ne voie pas de l'arrogance simplement des gens qui ont vécu des trucs par ce que une crise de panique mec sous stero c'est violent croie moi et après ta compris tu te surveille tu metrise tes taux et decharge même si il le faut.
trenbolone aurait pue me couter la vie avec les 5.7 de potassium sanguin et cette ES est cité nul par dans la description des vendeurs et du meso rx.

bref les gens ici même si ils t'on l'air agressif veulent juste te prévenir maintenant chacun sa santé mais se shooter sans objectif c'est dommage on peut être beau même naty et sa coute moins pour ma part j'ai des projets et un physique au naturel inatégniable je bosse dur pour y arriver +20kilo aquis sans gras et je suis encore loin du panthéon....
 
Dernière édition:
Ouais ben mec moi deja le jour ou jenverrais 500mg je serais ouf.

Tu veuw pas que je fasse de relance daccord mqis tu veux que je fasse quoi ?
Je suis pas sous testo je ne fais pas de trt rien.
Jviens de prendre un oral va falloir que jattende avant den reprendre un car sinon je vais me détruire. Donc je ne vais pas rester avec laxe off pendant 3 mois..
 
Ouais ben mec moi deja le jour ou jenverrais 500mg je serais ouf.

Tu veuw pas que je fasse de relance daccord mqis tu veux que je fasse quoi ?
Je suis pas sous testo je ne fais pas de trt rien.
Jviens de prendre un oral va falloir que jattende avant den reprendre un car sinon je vais me détruire. Donc je ne vais pas rester avec laxe off pendant 3 mois..

il faut relancer mon pote relance tranquille et attend un minium de temps avant de repartir en cur.

lit mon message plus haut que j'ai éditer au passage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut