aiden7
Well-Known Member
Tu veux dire quoi ? de faire + de 5 semaines ?Déjà que ta un risque de crash
Vaux mieux pas tenter le diable
Sa t'apportera rien de bon ton foie va morflé
Tu veux dire quoi ? de faire + de 5 semaines ?Déjà que ta un risque de crash
Vaux mieux pas tenter le diable
Sa t'apportera rien de bon ton foie va morflé
Oui les fait pas lolTu veux dire quoi ? de faire + de 5 semaines ?
Rien que si la cure dépasse 4 semaine le HCG est obligatoire des le début de la cureSi on part du principe qu'on ne prend pas de testo, quid de l'idée de prendre du Nolvadex durant une cure de tbol (ou tout autre oral) pour maintenir au mieux l'axe actif et mettre toutes les chances de son côté pour éviter un crash ou mieux relancer ?
Poto @Freezer ?
Justement, il me semble qu'à l'époque où il n'y avait pas de HCG de dispo les gars tournaient au Nolva. Freezer confirmera (ou infirmera lol).Rien que si la cure dépasse 4 semaine le HCG est obligatoire des le début de la cure
@federer
Je pense que si la cure est courte et light, il est plus judicieux de tout faire pour garder l'axe actif.Si on part du principe qu'on ne prend pas de testo, quid de l'idée de prendre du Nolvadex durant une cure de tbol (ou tout autre oral) pour maintenir au mieux l'axe actif et mettre toutes les chances de son côté pour éviter un crash ou mieux relancer ?
Poto @Freezer ?
Et niveau dosage poto t'as une idée de ce que ça donnerait avec du Nolva ? Est-ce qu'on reste sur des posologies de PCT ? Plus léger ?Je pense que si la cure est courte et light, il est plus judicieux de tout faire pour garder l'axe actif.
Perso je suis a 4kg de plus et j'ai perdu du body fat donc moi perso je le referais sans hésité pour le moment, la balance a jeun et les photos ne mentent jamais !Faut voir si 5 semaines de cure ça vaux le coup de se tapper une relance derrière aussi.
Perso je suis a 4kg de plus et j'ai perdu du body fat donc moi perso je le referais sans hésité pour le moment
Sur ce point je pense que tu n'as pas totalement tord, mais je n'aurais pas pris autant pour deux causes essentiel je pense.Faut voir le pourcentage d'utilité du turinabol dans les résultats obtenus, peut être que sans tu aurais fait pareil ou un petit moins.
Ce que je veux dire par la, c'est que ça vient surement majoritairement de tes efforts et non de la molécule.
Je dirais léger quand même pour éviter les ES genre 10 à 20 mg max, juste assez pour stimuler l'axe.Et niveau dosage poto t'as une idée de ce que ça donnerait avec du Nolva ? Est-ce qu'on reste sur des posologies de PCT ? Plus léger ?
Ok parfait, au plaisir de lire tes prochains retours dans ce cas.Salut Viper !
Non je nen partagerai pas car celà me dérange et de même pour ma femme.
J'essaie après de donner un maximum d'informations et de ressenti pour informer ce qui souhaite faire une cure de Tbol.
Je ferais un texte à la fin de ma cure + pct pour résumé toute la cure que ce soit sur les bon ou mauvais side.
Merci @ViperOk parfait, au plaisir de lire tes prochains retours dans ce cas.
Quelque chose me surprend quand même comment cela se fait t'il qu'après tant d'années personne n'est pensé a prendre du nolva ou quelques choses pour contrer l'effet suppressif ?Je dirais léger quand même pour éviter les ES genre 10 à 20 mg max, juste assez pour stimuler l'axe.
D'après mes lectures c'est ce qui se faisait à l'époque ou les AI actuels n'était pas connus ou utilisés.Quelque chose me surprend quand même comment cela se fait t'il qu'après tant d'années personne n'est pensé a prendre du nolva ou quelques choses pour contrer l'effet suppressif ?
Ne serait-ce pas la preuve que cela ne fonctionne pas ? ou tout simplement personne n'a reflechis a quelque chose d'aussi simple ?
Et pour une cure de Tbol tu as deja vue quelqu'un le faire ?D'après mes lectures c'est ce qui se faisait à l'époque ou les AI actuels n'était pas connus ou utilisés.
Il est clair que pour une grosse cure prendre du Nolva seul n'est pas suffisant pour empêcher l'aromatisation de la testo et le coupler avec d'autre AI contre ses effets.
Source de mémoire un pdf qui se nomme anabolics (en anglais).