Ma première cure Turinabol

Si on part du principe qu'on ne prend pas de testo, quid de l'idée de prendre du Nolvadex durant une cure de tbol (ou tout autre oral) pour maintenir au mieux l'axe actif et mettre toutes les chances de son côté pour éviter un crash ou mieux relancer ?
Poto @Freezer ?
 
Si on part du principe qu'on ne prend pas de testo, quid de l'idée de prendre du Nolvadex durant une cure de tbol (ou tout autre oral) pour maintenir au mieux l'axe actif et mettre toutes les chances de son côté pour éviter un crash ou mieux relancer ?
Poto @Freezer ?
Rien que si la cure dépasse 4 semaine le HCG est obligatoire des le début de la cure
@federer :p
 
Ben je suis du même avis que vous, c'est pas première cure et il ne m'en a pas fallu une de plus pour comprendre que des cures orale qui sont suppressif ne devrait pas s'étendre sur la durée car au final c'est une histoire à se retrouver avec encore "moins" de gains qu'avant la cure.
Perso la prochaine fois je ferais que 5 semaines (je fais actuellement 6) et je prendrais des trucs naturel genre l'acide aspartique et tous les trucs qui remonte la testo naturellement en même temps de la cure pour faire un test. Je ne m'attend pas a stop le crash mais peut être le ralentir, même si de peu ce sera toujours ça et puis je préfère tester par moi même et me faire mon propre avis avec les PDS.
Après l'idée du poto @Samuro m'interesse.
Ah et @Maxh je voulais pas rajouter 5 semains a ma cure actuelle, je me suis mal exprimé je voulais dire que pour moi une cure de Tbol de devrait pas dépasser + de 5 semaines voir 6 a moins qu'elle soit utilisé avec quelque chose en combo pour éviter le crash
 
Si on part du principe qu'on ne prend pas de testo, quid de l'idée de prendre du Nolvadex durant une cure de tbol (ou tout autre oral) pour maintenir au mieux l'axe actif et mettre toutes les chances de son côté pour éviter un crash ou mieux relancer ?
Poto @Freezer ?
Je pense que si la cure est courte et light, il est plus judicieux de tout faire pour garder l'axe actif.
 
Je pense que si la cure est courte et light, il est plus judicieux de tout faire pour garder l'axe actif.
Et niveau dosage poto t'as une idée de ce que ça donnerait avec du Nolva ? Est-ce qu'on reste sur des posologies de PCT ? Plus léger ?
 
Dans la plupart des feeds les gars le sentent à partir de la semaine 2 et bouge a la semaine 4.

Donc juste 5 semaine effectivement c'est short !
 
Faut voir si 5 semaines de cure ça vaux le coup de se tapper une relance derrière aussi.
Perso je suis a 4kg de plus et j'ai perdu du body fat donc moi perso je le referais sans hésité pour le moment, la balance a jeun et les photos ne mentent jamais ! :)

Par contre mentalement c'est dur c'est dernier jour je ne le cache pas c'est difficile, mais on a rien sans rien
 
Dernière édition:
Perso je suis a 4kg de plus et j'ai perdu du body fat donc moi perso je le referais sans hésité pour le moment

Faut voir le pourcentage d'utilité du turinabol dans les résultats obtenus, peut être que sans tu aurais fait pareil ou un petit moins.
Ce que je veux dire par la, c'est que ça vient surement majoritairement de tes efforts et non de la molécule.
 
Faut voir le pourcentage d'utilité du turinabol dans les résultats obtenus, peut être que sans tu aurais fait pareil ou un petit moins.
Ce que je veux dire par la, c'est que ça vient surement majoritairement de tes efforts et non de la molécule.
Sur ce point je pense que tu n'as pas totalement tord, mais je n'aurais pas pris autant pour deux causes essentiel je pense.
La première et elle n'est pas négligeable c'est la force, le Tbol a partir de 1 semaines et demi je l'ai senti. Les semaines qui ont suivit c'est simple, j'ai démonter tous mes records et crois moi que plusieurs fois j'ai exploser de rire tellement que s'en était ridicule devoir que je progressais comme ça.
Pour moi le point fort de cette mollécule à était la force que cela ma donné.
Le fait que je me voyais forcer largement + cela ma motivé et donc je me suis encore + envoyé je n'ai pas rater un jour, j'ai suivit ma diète à la lettre et j'ai même reduit mes cheat day car je pouvais le faire mentalement.

Oui ma progression est du a mes efforts, mon focus à rester serieux que ce soit sur la diète ou entrainement mais je pense que le Tbol m'a aider a faire ces efforts.
 
Salut Viper !
Non je nen partagerai pas car celà me dérange et de même pour ma femme.

J'essaie après de donner un maximum d'informations et de ressenti pour informer ce qui souhaite faire une cure de Tbol.
Je ferais un texte à la fin de ma cure + pct pour résumé toute la cure que ce soit sur les bon ou mauvais side.
 
Salut Viper !
Non je nen partagerai pas car celà me dérange et de même pour ma femme.

J'essaie après de donner un maximum d'informations et de ressenti pour informer ce qui souhaite faire une cure de Tbol.
Je ferais un texte à la fin de ma cure + pct pour résumé toute la cure que ce soit sur les bon ou mauvais side.
Ok parfait, au plaisir de lire tes prochains retours dans ce cas.
 
Ok parfait, au plaisir de lire tes prochains retours dans ce cas.
Merci @Viper ;)
J'ai vue un post ou tu conseillais 5mg de Taurine pour des crampes avec du Superdrol.
Avec le Tbol ça fait quelques jours que m'en prendre 5 mini par jour et on m'a conseillé 2MG par jour, vous pensez que c'est suffisant ?
 
Je dirais léger quand même pour éviter les ES genre 10 à 20 mg max, juste assez pour stimuler l'axe.
Quelque chose me surprend quand même comment cela se fait t'il qu'après tant d'années personne n'est pensé a prendre du nolva ou quelques choses pour contrer l'effet suppressif ?
Ne serait-ce pas la preuve que cela ne fonctionne pas ? ou tout simplement personne n'a reflechis a quelque chose d'aussi simple ?
 
Quelque chose me surprend quand même comment cela se fait t'il qu'après tant d'années personne n'est pensé a prendre du nolva ou quelques choses pour contrer l'effet suppressif ?
Ne serait-ce pas la preuve que cela ne fonctionne pas ? ou tout simplement personne n'a reflechis a quelque chose d'aussi simple ?
D'après mes lectures c'est ce qui se faisait à l'époque ou les AI actuels n'était pas connus ou utilisés.
Il est clair que pour une grosse cure prendre du Nolva seul n'est pas suffisant pour empêcher l'aromatisation de la testo et le coupler avec d'autre AI contre ses effets.
Source de mémoire un pdf qui se nomme anabolics (en anglais).
 
D'après mes lectures c'est ce qui se faisait à l'époque ou les AI actuels n'était pas connus ou utilisés.
Il est clair que pour une grosse cure prendre du Nolva seul n'est pas suffisant pour empêcher l'aromatisation de la testo et le coupler avec d'autre AI contre ses effets.
Source de mémoire un pdf qui se nomme anabolics (en anglais).
Et pour une cure de Tbol tu as deja vue quelqu'un le faire ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut