GiantMuscle
Well-Known Member
Tu vas être en déplacement combien de temps ?
Lol.@Samuro Poto tu vas me forcer a t'écouter et faire une cure de BCAA only pendant 3 mois ahah
@Samuro Poto tu vas me forcer a t'écouter et faire une cure de BCAA only pendant 3 mois ahah
@GiantMuscle je pars 6 mois je peux faire ma diète m'entraîner mais mon pote qui me fait les injects si je need ne sera pas la donc pas inject pour moi... Faut que j'arrive à me debug sur ça.
Oui faut pas non plus abusé on dirait que je suis irresponsable dans ma vie et que limite je ne sais rien faire car "je n'ose pas m'injecter des steroids lolEntre se torcher le cul et rentrer une aiguille dans le corps c'est pas la même chose non plus..
Mais oui il faut que tu apprene à le faire seul, cuisse épaule ou fesse c'est pas bien difficile.
Les 3 premières un peu pénible après ça ira tout seul.
Oui faut pas non plus abusé on dirait que je suis irresponsable dans ma vie et que limite je ne sais rien faire car "je n'ose pas m'injecter des steroids lol
Totalement d'accord et c'est ce que je veux, pouvoir me les faires seul. Mon ami justement accepte de me les faires pour la première cure car il sait que de le voir faire tout le procédé cela me rassurera.
Bon sinon je vais attendre et si je viis que en février ma PDS est niquel je ferais ma cure à ce moment là. Ça va me permettre aussi d'avoir plus de temps pour faire des recherches sur la testo en caps @Maxh et ça m'évitera de dépenser toute ma thune en un mois.
Je vais commander et préparer tout petit à petit pour février ou avant si je vois que tout est dans l'ordre.
De toute façon de manière générale tout ce qui n'est pas 17aa a une biodispo assez médiocre, et il faut en prendre des doses massives pour voir un effet... (Primobolan, Proviron, etc...).regarde les ARTICLES sur meso rx dans les rubriques des stéroides ils disent que la testo en caps pour curer c'est du bidon car faible biodisponibilité une foie passer par le foie regarde dans les rubriques déroulante des articles du forum tu y trouvera tous les renseignements et tu posera moin de question.
encore une fois testo en caps=bullshit
Le desmodium détruit les oraux si le prend en même temps. Il a détruit mon adex et j'ai les e2 qui on grimper a cause de ça et la pharmacienne ma dit de prendre le desmo bien après les médocs sinon ça détruit tout dans le foie normal vue que ça nettoie tout mon adex en Est la preuve3.
Donc on peut supposer que c’est pareil pour le liv52 , chardon marie, legalon ?
Prendre le desmonium le soir uniquementLe desmodium détruit les oraux si le prend en même temps. Il a détruit mon adex et j'ai les e2 qui on grimper a cause de ça et la pharmacienne ma dit de prendre le desmo bien après les médocs sinon ça détruit tout dans le foie normal vue que ça nettoie tout mon adex en Est la preuve3.
C'est ça. Moi je prends mes oraux le matin et mon "nettoyeur de foie" le soir.Prendre le desmonium le soir uniquement