Ma première cure Turinabol

Mais qui a gueuler sur qui ? Personne ne gueule sur personne... personne a part maxh navait dit quelque chose a qe sujet donc si pour moi une seule personne dit quelque chose a un sujet cest que cest pas forcement a mettre en avant.. si demain je dis je ne ferais pas de pct apres toutes mes cures crois moi que jai 50 personnes qui seront la a me critiquer par contre pour lh fqh jen ai que une.. a croire que lon ne sait plus que faire cela venir pour râler et critiquer...

Comme toi qui débarque et rale alors que le post jai dit 500 merci et donné 500 retours...moi perso je viens je post donne 50 infos pour essayé de faire quelque chose complet pour que quelqu'un dans le futur nest pas a chercher sur 1000 posts pour comprendre ce qui est a faire.
Jai juste dis je suis déçu que a la fin de ma cure on me disent fallait faire lh fsh.. tu veux que je dise quoi ? Super trop cool je lai pas fait on ne me lavait pas dit mais tant pis car lh fsh cest pas important et on sen fiche ?
Detend toi un peu personne ne gueule a part toi ici et sans aucune raison en plus
 
Dernière édition:
et juste pour info



LH et FSH ont été évoquées sur ton thread par @Maxh le 12 aout...:rolleyes:

T'es un peu trop chaud poto ou tu t'en prend à la mauvaise personne, il est exemplaire pour un débutant, il écoute, applique et fait toutes les pds nécessaire.
Je pense que tu as mal saisi ce qu'il voulait dire.
 
Salut poto alors comment ça avance ?

Je me tâte aussi à passer sur une cure de tbol comme la dernière fois j’ai quasi tout les prods.

Y’a juste un point de flou pour moi c’est au niveau de la pct quand on parle de 50mg de clomid + 20mg de nolva (c’est un exemple) vous prenez les deux en même temps et tout d’un coup ou c’est reparti sur la journée ?

Après j’ai lu beaucoup de Feed ou certain n’ont même pas besoin de relance mais bon faut voir si ça conserve les gains après ..
 
Salut poto !

Ben j'ai casiement tout récupérer au niveau testo et niveau moral libido tout est au top actuellement.
Lundi je fais une PDS générale mon medecin ma tout mis avec les lh fsh e2 etc et on verra ensuite les resultats mais je ne pense pas que j'aurais besoin dune relance a ce que l'on ma dit.
Au niveau de la relance clomid nolva je laisserai les expérimentés te répondre ce sera plus sage je pense.
Le seul truc negatif du Tbol only jai trouvé que c'était la baisse de moral énorme sur les dernières semaines c'était très difficile.
Je vous tiens au jus des que j'ai les résultats de la dernière PDS.
Bonne soirée à toi
 
Bonjour les potos ! Toujours en attente de la PDS comme dit je la posterai des que reçu avec un petit résumé.

Une question pour un poto :

ECAA vous prenez quel labos ? Certain préfère faire le mix eux même jai vue mais si on préfère le prendre prêt, quel labo serait à prendre ?

En vous remerciant d'avance
 
Salut a tous jai recu ma pds.

Donc pour rappeler :

Avant cure

Testo totale
17,80 nmol/l
5,13 mcg/l

Testo libre
11,3 pg/ml
39,2 pmol/l

Le 14 septembre 1 semaine et demi avantde stop

Testo totale
0,64 ng/ml

Testo libre
16,4 pmol/l
4,7 pg/ml

2 semaines après arrêt

Testo totale
14,44
4,16

Et sur la derneire pds 3 semaines apres arrêt

Testo totale
16,17 nmol/l
4,66 mcg/l

Testo libre
8,0 pg/ml
28 pmol/l

Jai aussi la FSH mais je navais pas de valeur de base

FSH
3,0 UI/L

LH 3,3 UI/I

ESTADRIOL
44,7 NG/L

VOILA donc la derniere pds de ma cure pour les fsh et lh et estadriol j'attend vos reponses car je nai pas d'expérience la dessus pour la testo elle remonte mais il men manque encore un peu mais pour 3 semaines sans relance elle est bien repartie.
J'attend vos avis les potos et bonne soirée
 
Dernière édition:
Je suis pas expert mais oui ça remonte doucement mais sûrement et surtout sans relance c’est pas plus mal parfois plutôt que de finir avec des es du au produit de pct..

Je laisse les experts donner leur avis
 
@Maxh alors les fsh ?

@Viper Au faite les gens pour perdre du fat on sait que le body en premier puise dans les glucides que lont a manger sinon il puise dans nos graisses donc si lont veut perdre du fat ne vaut til mieux ne pas manger de glucides avant lentrainement pour quil puise dans notre fat ?

En vous remerciant
 
Au faite les gens pour perdre du fat on sait que le body en premier puise dans les glucides que lont a manger sinon il puise dans nos graisses donc si lont veut perdre du fat ne vaut til mieux ne pas manger de glucides avant lentrainement pour quil puise dans notre fat ?
Si c'était aussi simple que ça...^^
Te pose pas tant de questions, le plus important est de maitriser son déficit calorique. A notre niveau le timing des nutriments n'a qu'un impact vraiment minime sur une sèche.
 
@Maxh alors les fsh ?

@Viper Au faite les gens pour perdre du fat on sait que le body en premier puise dans les glucides que lont a manger sinon il puise dans nos graisses donc si lont veut perdre du fat ne vaut til mieux ne pas manger de glucides avant lentrainement pour quil puise dans notre fat ?

En vous remerciant
Non ça ne fonctionne pas comme cela comme l'a dit @Samuro .
Certains vont réussir à sécher tout en restant haut en glucides et bas en lipides, d’autres inversement.
Mais dans tout les cas une nutrition adaptée autour de l’entraînement reste essentielle en sèche, sinon c’est la baisse des perfs assurée, ce qui n’est pas souhaitable...
 
@Maxh alors les fsh ?

@Viper Au faite les gens pour perdre du fat on sait que le body en premier puise dans les glucides que lont a manger sinon il puise dans nos graisses donc si lont veut perdre du fat ne vaut til mieux ne pas manger de glucides avant lentrainement pour quil puise dans notre fat ?

En vous remerciant
Sa va encore relance pas je suis dans les 3 aussi donc bon
 
Salut les gars .
Merci pour vos réponses sur le pre workout et le fat.

Merci maxh pour ta réponse j'apprécie.

Bonne journée à vous les gars
 
Salut les gens pour vous dire que tout va bien que je follow certain de vos posts.
J'espère que vous allez bien moi tout est revenu à la normale.
Je prepare une autre cure pour février. Je posterai tout au moment voulu.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous les potos et encore merci.

Bises
 
Salut @aiden7 content d'avoir de tes news tant mieux si tout c'est bien passé jusqu'a la fin.

moi je suis dans le début de la 3 eme semaine de tbol aussi sa commence a venir :eek::D
 
Merci bien poto !
Ben j'espère que tu auras le résultat que tu attends et je te souhaite que tout se passe bien. Prend les bonnes protections et normalement tout devrait bien se passer.

Je vais suivre ton feed et je te souhaite la santé ainsi que la réussite de tes objectifs.
La bises
 
Ducoup les gains de ta.cure ca donne quoi ? Tu as réussi a garder la majorité ? Cdst déjà bien d avoir bien relancé.
Bon courage pour la suite
 
Salut ben jai bien gardé jusqu'au moment ou jai du arrêter de m'entraîner après mon opération. Donc là jai un peu perdu car je ne dois plus m'entraîner. Sinon oui la difference avant après y est.
La bises
 

Publicité Stéroïdes

Haut