Ma première cure Turinabol

Quelqu'un a une idee de pourquoi la quatrieme semaine jai + de testo que la deuxieme ?
La testo est fluctuante par nature. Tu vas faire 10 mesures différentes sur 10 semaines que tu auras 10 valeurs différentes. Ce qu'il faut prendre en compte ce sont les tendances sur plusieurs pds espacées de quelques semaines.
 
Les taux hormonaux ça va ça vient en fonction de pas mal de choses : la fatigue, l'état psycho, l'état du SNC, etc...
 
Bonjour les amis !

quelques retours pour vous tenir informés !

j'ai arrêter ma cure depuis maintenant 14 jours, depuis le jour de l'arrêt je prend un cachet de tribumax matin et soir(2000mg de tribulus, 100mg de maca, 2mg de zinc et 2mg de vitamine b6 par cachet) et un cachet de DAA matin et soir également(d aspartic 1600mg,vitamine E 7.5mg ,vitamine b6 2.1mg et zinc 7.5mg par cachet).

Ma Testosterone avant totale avant cure était de :
5,13 ng/ml et 17,80 nmol/L

A la fin de ma cure elle était de 0,64 ng/ml

Après 14 jours d'arrêt de la cure elle est remonté à :
4,16 ng/ml et 14,44 nmol/L

Dans les jours à venir je recevrais le résultat de ma Testosterone libre et je vous la ferait parvenir.
Mes asat sont revenu au même norme qu'avant les alat sont toujours un peu élevé 53 j'étais a 11 avant.
bilirubine totale 5,6 mcmol/l aujourdhui et 12,2 avant
Bilirubine conjuguée 2,1 mcmol/l et avant 4,5
Bilirubine libre 3,5 mcmol/l et avant 7,7
Gamma-Glutamyl Transpeptidase 12 UI/l et avant 11

J'ai presque récupérer ma Testosterone d'avant cure et je pense que tout se passe bien.
Je referais une PDS dans 1 semaine et demi pour voir si j'ai tout récupérer si oui je n'aurais pas a faire de relance et c'est un +.
Voila je suis disponible pour toutes questions les amis et je vous souhaite une bonne et agréable journée !
 
Dernière édition:
Salut,

Intéressant surtout niveau « relance » que tu n’a pas fait ça prouve aussi que ça bouge l’axe j’espère que tout rentrera dans l’ordre pour toi.

Niveau physique effectivement T’as constaté dés changement ?
 
Je m'étais trompe j'étais descendu a 0,64ng ml et non 2.2 a la fin de ma cure...
niveau gains j'ai un petit peu perdu en kg c'est difficile a dire car j'ai perdu du body fat que j'avais au niveau de la ceinture qui était accroché depuis un bon moment, d'ailleurs je suis sec de partout mais cette zone la avait du mal à partir.
tout ce que je peux dire c'est que oui j'ai pris et pas du gras ou de la flotte, je me suis surtout bien dessiné et je suis heureux du résultat. bien sur ce n'est pas non plus extraordinaire mais cela m'a bien aidé et ça a était un bon boost par contre je pense qu'il faut essayer de discuter du sujet lancé il y a quelques semaines, c'est à dire prendre quelque chose avant la fin de la cure pour toucher un peu l'axe et ne pas descendre aussi bas en testo si bien sur on ne prend pas de testo en même temps et que l'on veut faire du Tbol only je pense que cela permettra de garder un peu plus de gains.
La prochaine fois je partirais sur une base de testo E seule ou avec du Tbol encore une fois. Le gros point positif à était la force que j'ai eu durant la cure.
Résultat quand je me regarde en photo je me dis y a pas photo ! :)
Voila en ésperant t'avoir répondu.
 
Je m'étais trompe j'étais descendu a 0,64ng ml et non 2.2 a la fin de ma cure...
niveau gains j'ai un petit peu perdu en kg c'est difficile a dire car j'ai perdu du body fat que j'avais au niveau de la ceinture qui était accroché depuis un bon moment, d'ailleurs je suis sec de partout mais cette zone la avait du mal à partir.
tout ce que je peux dire c'est que oui j'ai pris et pas du gras ou de la flotte, je me suis surtout bien dessiné et je suis heureux du résultat. bien sur ce n'est pas non plus extraordinaire mais cela m'a bien aidé et ça a était un bon boost par contre je pense qu'il faut essayer de discuter du sujet lancé il y a quelques semaines, c'est à dire prendre quelque chose avant la fin de la cure pour toucher un peu l'axe et ne pas descendre aussi bas en testo si bien sur on ne prend pas de testo en même temps et que l'on veut faire du Tbol only je pense que cela permettra de garder un peu plus de gains.
La prochaine fois je partirais sur une base de testo E seule ou avec du Tbol encore une fois. Le gros point positif à était la force que j'ai eu durant la cure.
Résultat quand je me regarde en photo je me dis y a pas photo ! :)
Voila en ésperant t'avoir répondu.
C'est pas la testostérone qu'il faut controler pour savoir pour la relance
Tu es as combien en LH FSH ?
 
Dit moi qi je me trompe mais la testosterone est un point essentiel aussi sur la relance.
Lh fsh je nai jamais fait de pds dessus et depuis ces 3 derniers moi ou jai tenu le post a jour et demander des conseils on ne me lavait jamais dit ...

Je peux en faire une dans une semaine et demi avec la dernière pds
 
Dit moi qi je me trompe mais la testosterone est un point essentiel aussi sur la relance.
Lh fsh je nai jamais fait de pds dessus et depuis ces 3 derniers moi ou jai tenu le post a jour et demander des conseils on ne me lavait jamais dit ...

Je peux en faire une dans une semaine et demi avec la dernière pds

Pas très utile si tu as pas tes valeurs de référence, juste pour contrôler que tu sois pas a 0 ou plus de 15 :D
 
Dit moi qi je me trompe mais la testosterone est un point essentiel aussi sur la relance.
Lh fsh je nai jamais fait de pds dessus et depuis ces 3 derniers moi ou jai tenu le post a jour et demander des conseils on ne me lavait jamais dit ...

Je peux en faire une dans une semaine et demi avec la dernière pds

Si ton FSH LH et testo bio/total sont bonnes pas de pct
On m'a dit sa rien que pour des SARM
 
Plus ça va et plus jme demande si un soutien au Clomid ou au Nolva durant une cure d'oral seul n'aurait pas un intérêt pour soutenir l'axe.
Le poto @Freezer avait évoqué l'idée il me semble.

Niveau libido t'en es où @aiden7 ? Quel a été l'impact de la cure là-dessus ?
 
Maxh jen ai jamais fzit avant donc comme dit le poto je naurai pas de valeur de base.

Samuro après 4 semaine je navais pas trop envie mais cetait la fatigue le mécanisme fonctionner bien.
Il y a eu qua la dernière semaine ou jai eu un petit peu moins envie dans la tête mais ca fonctionné toujours en bas. Et même avec ma testo a 0.64 javais toujours envie plusieurs fois par semaine donc libido cest ok mais par contre la premeire semaine ou jetais off de tbol a 0.64 le moral poto je pense que jai jamais était aussi bas dans ma vie mais jai essayé de toujours m'occuper et de changer dactivite toutes les 2 a 3 heures pour moccuper et ne pas me lasser et retomber dans les fonds..
Franchement le moral a etait ultra difficile mais jai essaye de garder ca sur le ton de lhumour et jen rigolé. Le tout c'est de toujours se rappelle que si tu es comme ca ce nest seulement a cause de ce que tu as pris et que ca passera
 
Maxh jen ai jamais fzit avant donc comme dit le poto je naurai pas de valeur de base.

Samuro après 4 semaine je navais pas trop envie mais cetait la fatigue le mécanisme fonctionner bien.
Il y a eu qua la dernière semaine ou jai eu un petit peu moins envie dans la tête mais ca fonctionné toujours en bas. Et même avec ma testo a 0.64 javais toujours envie plusieurs fois par semaine donc libido cest ok mais par contre la premeire semaine ou jetais off de tbol a 0.64 le moral poto je pense que jai jamais était aussi bas dans ma vie mais jai essayé de toujours m'occuper et de changer dactivite toutes les 2 a 3 heures pour moccuper et ne pas me lasser et retomber dans les fonds..
Franchement le moral a etait ultra difficile mais jai essaye de garder ca sur le ton de lhumour et jen rigolé. Le tout c'est de toujours se rappelle que si tu es comme ca ce nest seulement a cause de ce que tu as pris et que ca passera
Si tes valeurs sont basse c'est mieux de relancer
 
Mes valeurs de testo tu veux dire maxh ?
En 2 semaines je suis passé de 0.64 à 4.16. Jetais a 5.13 avant on verra ou jen suis dans 1 semaines et demi mais comme le dit le poto giantmuscle je suis casi dans le bon la.
Il ne manquerai que les lh fsh auquel je nai jamais fait de pds et je suis un peu triste que lon me le conseille juste maintenant.
En tout cas merci pour tout et je suis heureux de l'évolution !
 
Dernière édition:
Oui perso les trucs que je me suis servit pour reboost ma testo naturel on forcément eu un impact aussi car récupéré 90% de ma testo en 2 semaines je pense que cest a médité quand même.
 
Il ne manquerai que les lh fsh auquel je nai jamais fait de pds et je suis un peu triste que lon me le conseille juste maintenant.

toi t es quand même gonflé de nous dire ça, relis un peu ton premier post au lieu de rendre responsable de ton manque de préparation.

PDS : Bilan hépatique, Taux hormonaux,Testo disponible gamma etc Bilan complet tout va y passer.

il faut croire que finalement tout n y est pas "passé"...:rolleyes:

quand on cure le minimum a avoir c est comment marche l axe HPT, mais visiblement c est un concept qui t es un peu etrangé.

Dans tout les cas, meme sans valeurs de référence tu devras refaire une PDS pour vérifier que ton axe est reparti donc Testo/FSH/LH et E2
Voila et ca sera mon dernier conseil pour toi.



C est pour ce genre de remarques que je ne poste presque plus sur ce forum, et franchement je suis a 2 doigts de me desinscrire comme l ont fait certains.
Ca devient n importe quoi.
 
toi t es quand même gonflé de nous dire ça, relis un peu ton premier post au lieu de rendre responsable de ton manque de préparation.



il faut croire que finalement tout n y est pas "passé"...:rolleyes:

quand on cure le minimum a avoir c est comment marche l axe HPT, mais visiblement c est un concept qui t es un peu etrangé.

Dans tout les cas, meme sans valeurs de référence tu devras refaire une PDS pour vérifier que ton axe est reparti donc Testo/FSH/LH et E2
Voila et ca sera mon dernier conseil pour toi.



C est pour ce genre de remarques que je ne poste presque plus sur ce forum, et franchement je suis a 2 doigts de me desinscrire comme l ont fait certains.
Ca devient n importe quoi.
Ola mon gros on va se calmer car tu es un peu susceptibles....
Quand je dis tout va y passé cetait les tests qui verifier que je navais aucun probleme.. je ne vais pas faire un depistage VIH pour ma cure de Tbol.... tu es grave la ou alors mal lune...

Surtout que en plus c'était le début de mon post et que jen apprenais tous les jours et que malgré ca ben NON on ne mavait pas conseillé de faire ce lh fsh et malgre mes 5 PDS up personne na trouvé ca étrange que je ne lai pas fait. Donc si même les personnes qui savent quil faut faire le lh fsh ne disent rien comment moi je peux le savoir lol ??
Alors je nai jamais et je ne remettrai jamais la faute sur quelqu'un dautre cest mal me connaître.. mais je dis juste que cest triste car moi je sais qua lavenir si je vois un post de Tbol et quil a oublier quelque chose je lui dirais.
Si lire des verites sont trop difficile pour toi désolé mais dehors c'est la jungle et je ne sais pas comment tu vas survivre.
Fin de l'histoire
 
ouais donc en gros quand on refuse d aider on se fait insulter, et quand on aide ca nous retombe dessus quand meme.
Donc tout va bien...:rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut