Ma première cure Turinabol

C'est justement ce que je suis en train de faire lol

Je prend de la testo avec cette fois si
 
Tant donné que sur la posologie on indique qu’il est déconseillé,interdit au personne ayant une pathologie hépatique j’en déduit qu’il ne doit pas faire énormément de bien au foie.pour ta vidéos je t’en met une si dessous


Bonjour,

Le Clomid© - clomiphène chez l'insuffisant hépatique est contre indiqué ou du moins nécessite la plus grand surveillance à cause du potentiel surdosage- comme tous les médicaments à métabolisme hépatique, l'équivalent existe pour l'insuffisance rénale

Il existe quelques cas d'hépatite où le clomid a été incriminé mais la toxicité hépatique est - à ce jour du moins - considérée comme anecdotique
 
C'est justement ce que je suis en train de faire lol

Je prend de la testo avec cette fois si

j'ai vu ton protocole.

Pour la testo undecanoate, tu indiques 11 semaines à 200mg/jour ( ca en fait des boites lol). A cette dose il y a des chances que ca aromatise non? J'ai lu ta PCT mais tu n'as pas de protec style arimidex pendant?
la demi vie de la testo undecanoate étant de 12 jours, c'est à ce moment là que tu commences la PCT?
 
Si j'ai tout prévu que ce soit protection ou autre.
Mes boites de testo et mes protections sortent de pharmacie donc je les ai eu pour peu et gratuit pour certain medicament .

Apparement à ce dosage Isis a dit que ça n'aromatisait pas... toute façon mes PDS le diront et les pros de ce forum te diront toujours si il y a un problème je peux ten assure qu'ils sont serieux ici .

La pct on verra sur la PDS 21 jours après avoir tout arrêter .
 
Si j'ai tout prévu que ce soit protection ou autre.
Mes boites de testo et mes protections sortent de pharmacie donc je les ai eu pour peu et gratuit pour certain medicament .

Apparement à ce dosage Isis a dit que ça n'aromatisait pas... toute façon mes PDS le diront et les pros de ce forum te diront toujours si il y a un problème je peux ten assure qu'ils sont serieux ici .

La pct on verra sur la PDS 21 jours après avoir tout arrêter .

J'ai cru lire que tu avais utilisé le Turi Valkyr... comme moi d'ailleurs.
Pour la testo tu as pris ou?
 
Non Tbol Pharmacom et la testo jen ai pris 3 boites chez roidsmania et 240 caps de la pharmacie .

Voilà
 
Bonjour,

Le Clomid© - clomiphène chez l'insuffisant hépatique est contre indiqué ou du moins nécessite la plus grand surveillance à cause du potentiel surdosage- comme tous les médicaments à métabolisme hépatique, l'équivalent existe pour l'insuffisance rénale

Il existe quelques cas d'hépatite où le clomid a été incriminé mais la toxicité hépatique est - à ce jour du moins - considérée comme anecdotique
Oui comme je le cite ci dessus..quand à sa toxicité certe la médecine va exagérer ses répercussion car quand on prend des AAS à côté le’ clomid c est du peanut personnelement sur mes pds quand j’avait arrêter les aas et que je prenait clomid en pct en continuant mes protection hépatique et bien les transa baisser .sa n’enlève en rien que c est un produit nocif et pas des bonbon
 
Salut les gars voici les résultats de ma PDS 3 semaines après avoir start le Tbol et la Testo.

Alors les seuls trucs dans lesquels je n'ai aucune experience sont les E2 et lh fsh .

Est-ce que tout est ok pour vous ou pas ?

20190314_181620.jpeg20190314_181642.jpeg20190314_181706.jpeg20190314_181720.jpeg
 
Salut les gars voici les résultats de ma PDS 3 semaines après avoir start le Tbol et la Testo.

Alors les seuls trucs dans lesquels je n'ai aucune experience sont les E2 et lh fsh .

Est-ce que tout est ok pour vous ou pas ?

Regarde la pièce jointe 13129Regarde la pièce jointe 13130Regarde la pièce jointe 13131Regarde la pièce jointe 13132
Effectivement lH et fsh relativement faible mais c’est pas étonnant en cure cela est seulement inquiétant si sa persiste après la pct personelement en cure ma oh et fsh et réduit au néant mais après une pct je suis dans les normes ou sinon au niveau des transa C est nikel
 
Merci poto pour ta réponse et ton temps !

Les E2 tu en penses quoi ? Tu as de l'expérience sur le sujet ?
 
Elle m'a l'air très bien cette pds:
Œstrogènes dans les clous
Foie impeccable

Axe a l'arrêt mais c'est normal.

Tu aurais pu mettre la bilirubine aussi.
 
Éclairer moi mais sous turi la testo libre devrait explosée non ? Là il est dans des valeurs en dessous des valeurs minimales est-ce normal ?
 
Salut bolo ça va poto ?
Merci pour tes infos !!

Non les valeurs descende sous Tbol jai eu l'expérience a ma premiere cure et c'était pas top
 
Dites voir les gars, j'ai une cure de Turi prévu très bientot. Mais je compte aussi baisser mon BF grace au Clen

Est-ce mieux de faire une cure au turinabol seul, puis plus tard faire une cure de Clen ?
Ou alors Turi + Clen ?

(Je precise que le clen, je le prendrai 15j ON, 15 OFF, comme recommandé par beaucoup)

merci
 
Dites voir les gars, j'ai une cure de Turi prévu très bientot. Mais je compte aussi baisser mon BF grace au Clen

Est-ce mieux de faire une cure au turinabol seul, puis plus tard faire une cure de Clen ?
Ou alors Turi + Clen ?

(Je precise que le clen, je le prendrai 15j ON, 15 OFF, comme recommandé par beaucoup)

merci
Perso sous turi je transpire énormément , bon déjà sans produits je transpire bcp mais en cure c'est pire , donc sous turi ton BF baissera un peu ( des seches sont envisageables sous turi only à max 40-50mg ) mais pour moi turi+clen je te conseillerai pas en tout cas
 
Perso sous turi je transpire énormément , bon déjà sans produits je transpire bcp mais en cure c'est pire , donc sous turi ton BF baissera un peu ( des seches sont envisageables sous turi only à max 40-50mg ) mais pour moi turi+clen je te conseillerai pas en tout cas

J'ai fait une cure de turi l'année derniere, je ne transpirai pas plus que d'habitude. Oui et à la fin j'ai vu mon tour de taille se reduire (tout en prenant 7kg sur la balance), mais c'etait pas visible à l'oeil nu, on va dire

Ou alors tu veux parler de turinabol en etant en seche sans produit ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut