Bolo yeung
Well-Known Member
Pour ma cure a 500 d'enanthate semaine j'ai prévu de faire la pds a 21 jour, tu valides ou je devrais anticiper un peu plus ?mais faut il encore la faire au bon moment!
Pour ma cure a 500 d'enanthate semaine j'ai prévu de faire la pds a 21 jour, tu valides ou je devrais anticiper un peu plus ?mais faut il encore la faire au bon moment!
28 jour si on suit les diresPour ma cure a 500 d'enanthate semaine j'ai prévu de faire la pds a 21 jour, tu valides ou je devrais anticiper un peu plus ?
Perso j’ai pas les thune donc jvai faire un pDS 2 semaine après ma première prise de dbol ensuite j’en ferai plus jusqu’à la fin de ma relance et la relance je fait 21 jours après dernière injection28 jour si on suit les dires
Lol comment tu gère tes e2 ?Perso j’ai pas les thune donc jvai faire un pDS 2 semaine après ma première prise de dbol ensuite j’en ferai plus jusqu’à la fin de ma relance et la relance je fait 21 jours après dernière injection
Merde bah alors je décale à 3 semaine ensuite j’en ferai une à s 8Lol comment tu gère tes e2 ?
Parceque sous testo faut faire une pds en S4 complete
Le dbol faut faire pds toute les 2 semaine pour le foie et les E2 également
Avec ta cure faut faire une pds S2 S4 S8
tu en es ou de ta cure?Pas de problème tu peux poser des questions mais il ne faut pas non plus que ça fasse comme les 20 derniers posts.
Non c'est beaucoup trop tôt. A faire entre 28 et 35 jours. Désolé pour le hs aiden.Pour ma cure a 500 d'enanthate semaine j'ai prévu de faire la pds a 21 jour, tu valides ou je devrais anticiper un peu plus ?
pas commencé, même pas encore approvisionnéTesto libre et totale
Lh fsh
E2
Asat alsat tsh nfs etc
Tu en es a combien de semaines toi ?
Salut les gars ! Tout va bien jai fini et je vais bientôt faire la pds .
Je suis a 6kg de plus encore une fois . Je me suis senti bien avec la testo et 0 baisse de moral .
Le avec et sans testo n'est juste pas la même chose et de loin .
J'ai une question pourquoi on voit énormément de 5x10 en répétition et certain font du 4x12 tout le temps ? Quel est la vrai différence ?
Merci
Bon cool 6 kg c est pas mal, je vois pas de choses de fausse dites sur la pantestone (pas de toi) les gens confondent la testo inj et oral et croient que 240 mg ed équivaut aux inj lol c est logique en meme temps c est pas courant la testo oral en cure malgré que ce ne soit pas hepatoxique, super en tous cas.Salut les gars ! Tout va bien jai fini et je vais bientôt faire la pds .
Je suis a 6kg de plus encore une fois . Je me suis senti bien avec la testo et 0 baisse de moral .
Le avec et sans testo n'est juste pas la même chose et de loin .
Merci
Salut !
La différence à était surtout dans le bien général avec la testo.
Je me suis senti bien jusqu'à la fin alors que l'an dernier les dernières semaines était difficile et même après la fin de la cure car je n'avais plus de moral plus de libido j'étais vraiment très fatigue et je n'étais plus du tout motive pour rien .
Oui poto isis certain pense que c'est de la testo donc on va forcément explose mais non il faudrait en prendre 20 pour avoir un minimum de résultat je pense lol
Le but était de ne pas laisser l'axe descendre comme la dernière fois et pour les raisons qui sont écrite dans les premières lignes . Ainsi que pour essayer de perdre le moins de gains possible à la fin . Pour l'instant je ne pourrais pas te dire car je suis toujours sous testo pendant quelques temps encore .
Je vais faire une dernière pds là pour voir les statistiques