Ma première cure Turinabol

Black dragon c'est vraiment à 100% du var j'ai plusieurs gars qui tourne avec et pas des petits gabarit.
Merci de l'info poto. J'en avais commandé mais il n'est jamais arrivé (j'ai fait l'erreur de commander en standard car c'était une petite commande...). Mais je réessayerai, ma prochaine commande sera chez RM de toute façon, et pour du BD. :)
 
Merci de l'info poto. J'en avais commandé mais il n'est jamais arrivé (j'ai fait l'erreur de commander en standard car c'était une petite commande...). Mais je réessayerai, ma prochaine commande sera chez RM de toute façon, et pour du BD. :)

Standard c'est à éviter c'est comme pour la chine sa peut mettre 2 mois avant d'arriver mdr
 
Bonjour à tous jai une question débat !
Je debat avec quelqu un nous avons un avis different.
La personne "1" a du fat sur labdomen genre 30% si il fait une diète propre de bon entraînement.
Ensuite la personne "2" a du fat sur l'abdomen genre 30% il fait la même chose que la personne 1, diete et entraînement mais en plus il prend du clen.
La question débat est : quelle sera la différence de progression entre les deux sur 6 mois ou un svp ?
CES 2 PERSONNES ont la même taille le même poids et le même metabolism.
Bien sur ces personnes sont fictives
A vos avis !!!
Svp des avis confirmes de connaisseur merci
 
Dernière édition:
Ça sert à rien de prendre du clenbu à 30pc de BF c'est malsain
Dis à tes 1 et 2 de revoir leur diète et de penser à une aide chimique pour "sécher" le dernier gras lorsqu'ils seront à fourchette 10-12
 
Le debat n'est pas sur des personnes réel.
On débat pour savoir l'effet que ca aura justement dans ce cas du 30% que ce soit bon ou mauvais.
 
Après bah je suis perso de l'avis que l'aide chimique aidera sans doute à plus rapidement virer le gras mais à 30pc BF c'est prendre des médocs pour pas grand chose nan ?
 
Je répète c'est une question a but "d'étude" pour savoir ce que scientifiquement le produit ferait.
Car si le produit monte a des effets sur une personne a 10% de fat il aura aussi des effets sur une personne a 60% car une molécule reste une molécule.
C'est pour essayer de savoir la différence qu'il y aura entre les deux personnes qui ont le même metabolism la meme diet le même training le même poids etc
 
Dernière édition:
Je répète c'est une question comme une questions étude ou une question dans un scientifique.
C'est pour essayer de savoir la différence qu'il y aura entre les deux personnes qui ont le même metabolism la meme diet le même training le même poids etc
Aide chimique comme sa définition aidera lol c'est mon avis perso

En faisant un parallèle il y a une étude très claire sur la testostérone et le fait que tu prennes de la masse maigre +perte de gras sans rien foutre j'avais posté un article pubmed là-dessus
Tout médoc en supplémentation peut aider et accélérer certains processus comparé à qqun sans aide chimique
 
Aide chimique comme sa définition aidera lol c'est mon avis perso

En faisant un parallèle il y a une étude très claire sur la testostérone et le fait que tu prennes de la masse maigre +perte de gras sans rien foutre j'avais posté un article pubmed là-dessus
Tout médoc en supplémentation peut aider et accélérer certains processus comparé à qqun sans aide chimique
J'ai vue ce test était impressionnant
 
Bonjour à tous jai une question débat !
Je debat avec quelqu un nous avons un avis different.
La personne "1" a du fat sur labdomen genre 30% si il fait une diète propre de bon entraînement.
Ensuite la personne "2" a du fat sur l'abdomen genre 30% il fait la même chose que la personne 1, diete et entraînement mais en plus il prend du clen.
La question débat est : quelle sera la différence de progression entre les deux sur 6 mois ou un svp ?
CES 2 PERSONNES ont la même taille le même poids et le même metabolism.
Bien sur ces personnes sont fictives
A vos avis !!!
Svp des avis confirmes de connaisseur merci
Ben le clen va accélérer le processus de fonte adipeuse, mais bon après la "personne 2" est complètement idiote d'en utiliser avec un BF aussi élevé, sachant que c'est normalement un produit qui devrait être réservé à des athlètes confirmés voulant gratter les derniers % de BF (sous les 5-6%) et non vendu à des obèses sans volonté qui n'ont en plus aucune notion en nutrition...
 
Ben le clen va accélérer le processus de fonte adipeuse, mais bon après la "personne 2" est complètement idiote d'en utiliser avec un BF aussi élevé, sachant que c'est normalement un produit qui devrait être réservé à des athlètes confirmer voulant gratter les derniers % de BF (sous les 5-6%) et non vendus à des obèses sans volonté qui n'ont en plus aucune notion en nutrition et souvent manquent de volonté...
tout a fait d'accord avec toi!
 
Je répète c'est une question a but "d'étude" pour savoir ce que scientifiquement le produit ferait.
Car si le produit monte a des effets sur une personne a 10% de fat il aura aussi des effets sur une personne a 60% car une molécule reste une molécule.
C'est pour essayer de savoir la différence qu'il y aura entre les deux personnes qui ont le même metabolism la meme diet le même training le même poids etc

La personne 2 va faire un trouble de rythme et donc 1 semaine d hosto et donc prendre du gras voilà de rien
 
J'attend tous les produits !
Je pense d'ici 3 semaines tout sera la!
Quel injectable peut on prendre en meme temps que le turinabol svp ?
j'ai en stock du primo et du boldenone.

Essaye de tester le turi seul pour voir comment tu réagis non ?
Au fait, tu as ajusté les doses ?

Pour ma part, je compte commencer un peu plus bas que prévu (30) et monter (50 max).
A voir sur 6 ou 7/8 semaines selon les PDS.
 
Essaye de tester le turi seul pour voir comment tu réagis non ?
Au fait, tu as ajusté les doses ?

Pour ma part, je compte commencer un peu plus bas que prévu (30) et monter (50 max).
A voir sur 6 ou 7/8 semaines selon les PDS.

Je vais prendre 30mg la premiere semaine le temps de recevoir mes resultats de la pds
 

Publicité Stéroïdes

Haut