Ma première cure Turinabol

J'ai toujours pas compris comment tu peux opposer l avis d un médecin généraliste (ou de qui que ce soit) à la revue de l ensemble de la littérature sur les meta analyses qui disent que malheuresement en préventif sur foie sain ça ne sert à rien

Et me sors pas une énième étude en curatif sur des gens cirrhotiques ou avec une patholigie hépatique autre ou je vais me casser une dent :D
Je confronte rien, je prends les informations de toute part (médecins, médecins-BB etc) je lis les feeds de décennies d'expériences de body, d'études qui tendent à démontrer que certains produits aident le foie a être plus performant lors de traitement hépatotoxique, puis je fais un cross check de toutes ces informations pour faire mon choix là-dedans

Tu m'excuseras mais dans beaucoup de cas la médecine et son consensus (aurais-tu un lien vers une étude qui démontre clairement qu'il n'y a pas d'hépatoprotecteur possible ?) n'ont pas toujours eu raison et très souvent la médecine bute sur certaines choses comme souligne samuro mais là est un autre énième débat

Ce que je me pose comme question c'est pourquoi est-ce que des body expérimentés se planteraient depuis des décennies, pourquoi des toubib qui sont dans le monde du body préconise de se protéger (notamment le toubib qui alimente anabolic.org), pourquoi des études concrètes démontrent l'efficacité des produits comme tudca et nac (j'en ai mis un paquet mais comme tout le monde s'en bat les steak voilà et ce n'était pas seulement pour des cas d'hépatite alcoolique ou je ne sais quoi) bref beaucoup de choses qui tendent vers cela

Après chacun est libre de faire ses vérifications et de ne pas utiliser du tout de protection mais je trouve que tu es super catégorique quand-même alors que selon les médecins ou pharmacien ou études il n'y a pas un consensus aussi clair que ça pour jeter tous ces produits à la poubelle

Sauf erreur des potos comme @federer par exemple aussi on fait des tests avec ou sans protec et on dénoté une diff

Perso avec tudca Milk thistle et d'autres extraits j'ai tjrs pu maintenir ma fonction hépatique sans bougé d'un iota peut-être un pur hasard mais je vais garder ce hasard lol
 
Je confronte rien, je prends les informations de toute part (médecins, médecins-BB etc) je lis les feeds de décennies d'expériences de body, d'études qui tendent à démontrer que certains produits aident le foie a être plus performant lors de traitement hépatotoxique, puis je fais un cross check de toutes ces informations pour faire mon choix là-dedans

Tu m'excuseras mais dans beaucoup de cas la médecine et son consensus (aurais-tu un lien vers une étude qui démontre clairement qu'il n'y a pas d'hépatoprotecteur possible ?) n'ont pas toujours eu raison et très souvent la médecine bute sur certaines choses comme souligne samuro mais là est un autre énième débat

Ce que je me pose comme question c'est pourquoi est-ce que des body expérimentés se planteraient depuis des décennies, pourquoi des toubib qui sont dans le monde du body préconise de se protéger (notamment le toubib qui alimente anabolic.org), pourquoi des études concrètes démontrent l'efficacité des produits comme tudca et nac (j'en ai mis un paquet mais comme tout le monde s'en bat les steak voilà et ce n'était pas seulement pour des cas d'hépatite alcoolique ou je ne sais quoi) bref beaucoup de choses qui tendent vers cela

Après chacun est libre de faire ses vérifications et de ne pas utiliser du tout de protection mais je trouve que tu es super catégorique quand-même alors que selon les médecins ou pharmacien ou études il n'y a pas un consensus aussi clair que ça pour jeter tous ces produits à la poubelle

Sauf erreur des potos comme @federer par exemple aussi on fait des tests avec ou sans protec et on dénoté une diff

Perso avec tudca Milk thistle et d'autres extraits j'ai tjrs pu maintenir ma fonction hépatique sans bougé d'un iota peut-être un pur hasard mais je vais garder ce hasard lol
10 sur 10 ;) ta ecris ce que j'avais la flemme d'écrire
 
Si on va dans ce sens alors ce que préconisent les body depuis des décennies pour les relances les protections intracure comme les AI c'est de la bricole non prouvée par des études claires au niveau concencus médicale (hormis des études à droite à gauche comme j'avais posté pour le clomid et nolvadex par ex) pourtant ce sont des protocoles que l'on suit et qui marchent
 
En tout cas pour ma conscience je ne prendrai jamais d'oraux sans protection

Peut etre pas du desmodium eps ou Tudca que je trouve ca un peu cher mais le milk thistle, liv52 ou nac (en poudre c'est pas cher mais vraiment degueu) ca coute casi rien
 
Bah je sais pas mais tout le monde se tromperaient? : body expérimentés divers coach dont pas plus loin que Grondin et d'autres ici-même, des toubib et toubib BB, des études etc etc

Même chose si on tire un parallèle avec les protections intracures et produits de relances je n'ai pas vu de concencus à ce niveau dans le corps médical section endocrinologie d'ailleurs quand on va chez un endo pour des problèmes où il faudrait relancer correctement certains de ces nazs empirent la chose en prescrivant une testo ou disent que cela va relancer naturellement un ami en avait fait l'amère expérience puis c'est dirigé vers un médecin du sport reconnu
 
En tout cas pour ma conscience je ne prendrai jamais d'oraux sans protection

Peut etre pas du desmodium eps ou Tudca que je trouve ca un peu cher mais le milk thistle, liv52 ou nac (en poudre c'est pas cher mais vraiment degueu) ca coute casi rien
Pareil. J'assimile un peu le fait de prendre des protections quand on cure sous oraux (à dosages assez élevés) comme le fait de mettre la ceinture de sécurité en roulant à 130 sur des routes de campagnes.
 
Si on va dans ce sens alors ce que préconisent les body depuis des décennies pour les relances les protections intracure comme les AI c'est de la bricole non prouvée par des études claires au niveau concencus médicale (hormis des études à droite à gauche comme j'avais posté pour le clomid et nolvadex par ex) pourtant ce sont des protocoles que l'on suit et qui marchent

"Qui marchent" presque 50% de gynecomastie chez les utilisateurs d AAS, t appelles ça marcher ? Tu penses que gérer la gyno avec des AI c est idéal ?


Les gens font bien n importe quoi avec le caber, pourquoi ils feraient pas n'importe quoi avec le reste ?

Tu penses que les médecins qui postent sur un site d anabolisants sont exempt de conflits d intérêt ?
lol
 
Bref on ne sera jamais d'accord sur certaines choses

Tu n'as pas compris le fond de mes messages tu prends au cas par cas 1 truc et tu essaies de le démonter

Mon message était simple pour moi il n'y a pas de concencus clair et quand il y en a dans le corps médical cela n'a pas toujours été non plus pour du bon à 100% le domaine médical évolue constamment

Un exemple con un médecin fmh me disait que l'hypnose on les traitait de fou à enfermés il y a 25 ans mtn ce domaine est intégré dans les CHU
Je passe les autres exemples on ne sera pas d'accord de tte :(
 
J'arrête perso ces débats débiles et stériles
Chaque poto sur ces forums se feront une idée et curerons sans protections hépato ou endo etc
Perso je fais mon choix sereinement et IRL j'ai mes suivis et contacts qu'il me faut
 
Simplement pour faire remarquer également qu'il y a des effets de mode que tout le monde suit aveuglément sans trop savoir pourquoi.

Rien qu'ici on est passé du Liv 52 au Desmodium quasiment du jour au lendemain. Il y a quelques années sur ce même forum si tu déboulais avec une cure orale sans Liv52 on te prenait pour un fou suicidaire genre " allooooo tu prends des oraux et tu prends pas du liv52 non mais allo quoi tu vas mourir !!???" ... Puis ça a été autour du Desmodium ( promu par Yoda mais là encore plus par mode que par quelconque réalité scientifique) et le Liv52 a quasi disparu de la circulation.

Aujourd’hui tout le monde n'a que les fameux oméga 3 à la bouche, genre une diète sans tes capsules jaunes ça vaut que dalle, puis au vue des dernières études on commence un peu à rétro pédaler, finalement ce n'est pas si anodin que ça et visiblement ça n'a que très peu d'action bénéfique directe etc ... Pareil pour la Vitamine D3 ... il y a énormément de marketing derrière tout ça.
 
Bref on ne sera jamais d'accord sur certaines choses

Tu n'as pas compris le fond de mes messages tu prends au cas par cas 1 truc et tu essaies de le démonter

Mon message était simple pour moi il n'y a pas de concencus clair et quand il y en a dans le corps médical cela n'a pas toujours été non plus pour du bon à 100% le domaine médical évolue constamment

Un exemple con un médecin fmh me disait que l'hypnose on les traitait de fou à enfermés il y a 25 ans mtn ce domaine est intégré dans les CHU
Je passe les autres exemples on ne sera pas d'accord de tte :(

Les hépatites médicamenteuses c est le coeur du problème en hepatologie depuis longtemps, pour rappel c est la première cause d hépatite

Ça fait des décennies que les gens cherchent des protecteurs hépatiques, et qu on trouve rien

Et là les BB nous sortent des protecteurs hepatiques aspecifiques, non pas un mais 5 différents, au nez et à la barbe des hepatologues et des années d études
Sans aucun biais bien entendu, les BB étant eux même des consommateurs je pense qu on est tranquilles de ce côté là
Et en se basant sur quoi pour évaluer ça ? Les transaminases, le marqueur peut être le plus merdique qu on pourrait trouver chez le sportif
Et personne parle des anomalies morphologiques, t as une explication à ça ?

Sur meso US puisque tu nous parle de feed US, un forum où ils essayent pas de te refiler leur NG2Guard le ultimate protector ou je sais pas quoi, c est beaucoup plus acquis que ça ne sert à rien et que les transas bougeront en fonction de la variabilité interindividuelle

La position du corps medical vis à vis des stéroïdes evolue en effet, c est passé de libre vente à un produit de classe 3 à potentiellement un problème majeur de santé publique, qu on met de plus en plus d hepathopathie (et autres pathologies qu elles soient physiques ou mentales) sur le dos des stéroïdes, et bien que le fait qu'on se rende compte un jour qu en fait on peut se "protéger et purifier le foie (qui visiblement est résumé aux transaminases)" avec du liv52 lors de traitement hepatotoxiques est toujours possible, c est à l heure actuelle très peu probable

Là où on est d accord c est que j ai le même genre de discussion avec les patients consommateurs de toxiques qui pensent pouvoir opposer aux connaissances médicales les habitus de leur petit groupuscule de consommateurs ( le fameux l alcool ça fait pas de trous aux cerveau, j ai plein de potes qui vont très bien, je me protège avec du liv52), et qu effectivement c est assez stérile
 
Dernière modification par un modérateur:
Je sais pas poto havah tu es médecin tu as ton avis très clair là-dessus, j'ai des contacts médecins et mon médecin généraliste en vrai et ils ne sont pas forcément tous aussi catégoriques que toi

Après il y a tout le reste au niveau virtuel que j'ai cité
Chacun se fera son avis ma fois

Je ne me verrai certainement pas curer sous aa17 sans rien
 
Au finale les debats font toujours ressortir du bon !!
la page 9 est surement l'une des meilleures depuis le début ;)
 
Puis ça a été autour du Desmodium ( promu par Yoda mais là encore plus par mode que par quelconque réalité scientifique) et le Liv52 a quasi disparu de la circulation.
Yoda nous sortait plein d'exemples de ses "élèves" qui avaient des transas dans les normes grace au desmo
Sachant qu'il les faisiat curer a 70mg de turi malay sur 10semaîes j'ai du mal a le croire aujourd'hui , meme si je le croyais a l'époque ou je me documentais

Le liv52 permet en tout cas a certains vendeur d'aas de se gaver du genre j'ai souvent vu dans les 15e la boite chez eux alors qu'on peut l'avoir a moins de 5e voir 3e sur des sites legaux
 
Je sais pas poto havah tu es médecin tu as ton avis très clair là-dessus, j'ai des contacts médecins et mon médecin généraliste en vrai et ils ne sont pas forcément tous aussi catégoriques que toi

Après il y a tout le reste au niveau virtuel que j'ai cité
Chacun se fera son avis ma fois

Je ne me verrai certainement pas curer sous aa17 sans rien

C est pas mon avis que je te donne, j ai absolument pas les connaissances nécessaires pour te dire quelle étude est pertinente en hepato ou quelle conclusion on peut en tirer

C est l avis de 2 chefs de services hospitalo universitaires d hepato gastro enterologie avec qui j ai eu le privilège de passer pas mal de temps

Et de pouvoir opposer ça à l avis d un médecin généraliste qui te prescrit du viag ou des benzos à la demande ou à celui d autres consommateurs d AAS, je trouve ça surrealiste, sans aucune animosité

Pour info, quand un traitement marche, ça reste, ça s en va pas et ça revient au rythme des modes comme pour les protecteurs hépatiques
Exemple des electrochocs en psychiatrie, des décennies plus tard c est toujours là, ils ont pas fait mieux
 
Dernière modification par un modérateur:
Bref peut-on stopper et pourrir chaque feed ?

J'irai parler à un hépato et s'il a un avis différent de tes grands Pr. Je t'en ferai part et on continuera le débat
 
Yoda nous sortait plein d'exemples de ses "élèves" qui avaient des transas dans les normes grace au desmo
Sachant qu'il les faisiat curer a 70mg de turi malay sur 10semaîes j'ai du mal a le croire aujourd'hui , meme si je le croyais a l'époque ou je me documentais

Le liv52 permet en tout cas a certains vendeur d'aas de se gaver du genre j'ai souvent vu dans les 15e la boite chez eux alors qu'on peut l'avoir a moins de 5e voir 3e sur des sites legaux

à l'époque on le croyait, j'ai curé à 70 turi 70 Var avec du Desmodium et jsuis vivant mon frère :) Alors qu'en fait j'avais juste un foie bétonné en Kevlar et sans rien ça n'aurait surement rien changé ...
 
Ah c'est pas le même toubib qui prescrit les anxio et ma donné son feed ça c'est le psychiatre lol
J'ai 3 connaissances dans le corps médical 1 médecin généraliste perso un ami toubib qui fait du body et autre mais pas généraliste
 

Publicité Stéroïdes

Haut