G
guest
Guest
Merci poto. Il a une épée de Damoclès au-dessus de la tête maintenant, il ne peut plus ignorer notre requête.Je m'en chargerai
Plus sérieusement ça serait effectivement intéressant d'avoir ton avis @havah
Merci poto. Il a une épée de Damoclès au-dessus de la tête maintenant, il ne peut plus ignorer notre requête.Je m'en chargerai
Plus sérieusement ça serait effectivement intéressant d'avoir ton avis @havah
Je confronte rien, je prends les informations de toute part (médecins, médecins-BB etc) je lis les feeds de décennies d'expériences de body, d'études qui tendent à démontrer que certains produits aident le foie a être plus performant lors de traitement hépatotoxique, puis je fais un cross check de toutes ces informations pour faire mon choix là-dedansJ'ai toujours pas compris comment tu peux opposer l avis d un médecin généraliste (ou de qui que ce soit) à la revue de l ensemble de la littérature sur les meta analyses qui disent que malheuresement en préventif sur foie sain ça ne sert à rien
Et me sors pas une énième étude en curatif sur des gens cirrhotiques ou avec une patholigie hépatique autre ou je vais me casser une dent
10 sur 10 ta ecris ce que j'avais la flemme d'écrireJe confronte rien, je prends les informations de toute part (médecins, médecins-BB etc) je lis les feeds de décennies d'expériences de body, d'études qui tendent à démontrer que certains produits aident le foie a être plus performant lors de traitement hépatotoxique, puis je fais un cross check de toutes ces informations pour faire mon choix là-dedans
Tu m'excuseras mais dans beaucoup de cas la médecine et son consensus (aurais-tu un lien vers une étude qui démontre clairement qu'il n'y a pas d'hépatoprotecteur possible ?) n'ont pas toujours eu raison et très souvent la médecine bute sur certaines choses comme souligne samuro mais là est un autre énième débat
Ce que je me pose comme question c'est pourquoi est-ce que des body expérimentés se planteraient depuis des décennies, pourquoi des toubib qui sont dans le monde du body préconise de se protéger (notamment le toubib qui alimente anabolic.org), pourquoi des études concrètes démontrent l'efficacité des produits comme tudca et nac (j'en ai mis un paquet mais comme tout le monde s'en bat les steak voilà et ce n'était pas seulement pour des cas d'hépatite alcoolique ou je ne sais quoi) bref beaucoup de choses qui tendent vers cela
Après chacun est libre de faire ses vérifications et de ne pas utiliser du tout de protection mais je trouve que tu es super catégorique quand-même alors que selon les médecins ou pharmacien ou études il n'y a pas un consensus aussi clair que ça pour jeter tous ces produits à la poubelle
Sauf erreur des potos comme @federer par exemple aussi on fait des tests avec ou sans protec et on dénoté une diff
Perso avec tudca Milk thistle et d'autres extraits j'ai tjrs pu maintenir ma fonction hépatique sans bougé d'un iota peut-être un pur hasard mais je vais garder ce hasard lol
Pareil. J'assimile un peu le fait de prendre des protections quand on cure sous oraux (à dosages assez élevés) comme le fait de mettre la ceinture de sécurité en roulant à 130 sur des routes de campagnes.En tout cas pour ma conscience je ne prendrai jamais d'oraux sans protection
Peut etre pas du desmodium eps ou Tudca que je trouve ca un peu cher mais le milk thistle, liv52 ou nac (en poudre c'est pas cher mais vraiment degueu) ca coute casi rien
Si on va dans ce sens alors ce que préconisent les body depuis des décennies pour les relances les protections intracure comme les AI c'est de la bricole non prouvée par des études claires au niveau concencus médicale (hormis des études à droite à gauche comme j'avais posté pour le clomid et nolvadex par ex) pourtant ce sont des protocoles que l'on suit et qui marchent
Bref on ne sera jamais d'accord sur certaines choses
Tu n'as pas compris le fond de mes messages tu prends au cas par cas 1 truc et tu essaies de le démonter
Mon message était simple pour moi il n'y a pas de concencus clair et quand il y en a dans le corps médical cela n'a pas toujours été non plus pour du bon à 100% le domaine médical évolue constamment
Un exemple con un médecin fmh me disait que l'hypnose on les traitait de fou à enfermés il y a 25 ans mtn ce domaine est intégré dans les CHU
Je passe les autres exemples on ne sera pas d'accord de tte
Yoda nous sortait plein d'exemples de ses "élèves" qui avaient des transas dans les normes grace au desmoPuis ça a été autour du Desmodium ( promu par Yoda mais là encore plus par mode que par quelconque réalité scientifique) et le Liv52 a quasi disparu de la circulation.
Je sais pas poto havah tu es médecin tu as ton avis très clair là-dessus, j'ai des contacts médecins et mon médecin généraliste en vrai et ils ne sont pas forcément tous aussi catégoriques que toi
Après il y a tout le reste au niveau virtuel que j'ai cité
Chacun se fera son avis ma fois
Je ne me verrai certainement pas curer sous aa17 sans rien
Yoda nous sortait plein d'exemples de ses "élèves" qui avaient des transas dans les normes grace au desmo
Sachant qu'il les faisiat curer a 70mg de turi malay sur 10semaîes j'ai du mal a le croire aujourd'hui , meme si je le croyais a l'époque ou je me documentais
Le liv52 permet en tout cas a certains vendeur d'aas de se gaver du genre j'ai souvent vu dans les 15e la boite chez eux alors qu'on peut l'avoir a moins de 5e voir 3e sur des sites legaux