aiden7
Well-Known Member
Pour l'hormone de croissance oui c'est pour un ami à moi en faite.
Encore merci
Encore merci
OK à +Pour l'hormone de croissance oui c'est pour un ami à moi en faite.
Encore merci
Moi je commande sur bac water lolUk-peptides c'est le plus rapide, une semaine max
Moi aussi mais pour plusieurs fioles car pas mal de frais de ports.Moi je commande sur bac water lol
Je ne connais pas les délais de livraison de back-waterMoi je commande sur bac water lol
J'ai commandé lundi il me semble envoyé le lendemainJe ne connais pas les délais de livraison de back-water
Merci bien pour ta réponse, très bonne journée à toiDificile à dire, je les ai pris en même temps mais livraison rapide et c'est pas cher.
Musclesfax!Quelqu'un sait où je peux avoir du restandol testocaps autre que sur roidsmania les gars svp ?
Je vous remercie
tu nous feras un retour surtout si tu as l'occaz d'essayer hein!Bon ben impossible d'en trouver a part la source que tu as écrite et pharmarcomstore mais je ne connais pas ce labo... la galère...
Je verrais plus tard si ya moyen sur un autre site
Roidsmania ta 50 balle de frais de port pour un service même pas expressMerci mais je crois quils sont au double du prix.
Je suis en train de faire tous les sites de eroids un par un là
Il faut un minimum de 110+ eu de commandeMFV2 est invalide ou alors plus valide en ce moment apparemment