ma première cure (turinabol)

Tu prends des compléments ? (Vitamine c, spiruline...)
J'ai pas trouvé : tu prends ton desmo EPS intra cure ?
 
Je prends 2,5 grammes de taurine et 2,5 gammes de vitamine b5 par jour, non je n'ai pas encore commencé le desmodium eps, je comptais le commencer après la cure mais visiblement il va falloir le commencer tout de suite, à prendre à quel moment de la journée les 10ml de desmodium eps ? Et est ce trop tard pour éviter les problèmes ?
 
J'ai continué a 3 semaines de cure et 1450/d'alat.

Moi je ferais :
Arrêter toute la supplementation qui peut fausser les résultats.
Desmo EPS a jeun le matin 30minutes avant manger, une heure après le repas de midi et avant coucher le soir.
Une bonne cuilliere a café a chaque fois.(dans un verre d'eau)
Une nouvelle prise de sang dans le 7 jours.
Comme cela, je suis passé dans les 200 d'alat.
Hygiène alimentaire parfaite (pas une goutte d'alcool ou autre)
 
du coup pour

17 béta oestradiol:58 pg/ml
prolactine: 24 ng/ml

testo libre:
5.3 pg/ml ( valeur de réf pour homme de 20 à 39 ans: 8.9 à 42.5)
18.4 pmol/l (valeur de réf pour homme de 20 à 39 ans: 30.8 à 147.3)

tu compte faire quelque chose ?

sinon physiquement tu te sent comment?
perso je me tape des bons coup de fatigue

la semaine prochaine je vais faire mon analyse, je posterai les résultats pour comparer
 
J'attends également le réponse de quelqu'un qui me suis plus ou moins dans ma cure, je vais mettre en application ce que m'a conseillé kgil pour les transaminases et le reste je vais voir selon les conseils que je vais obtenir et oui une fatigue importante aussi comme toi...
 
Le medecin du labo qui a constaté la baisse de mes résultats m'a parlé d'un sportif qui a fait une séance intense la veille de sa prise de sang avec résultats a 1400 aussi.
Le labo voulait appeler l'ambulance, le médecin a tempéré.
Ses résultats hépatiques étaient dus a cela.
Il n'empêche t'as peut être un foie malade, mais avant d'en être sur, avant tes prochaines analyses, suis les instructions et le mieux serait de couper le sport 72h avant.
 
Jason a raison sur le point des Gamma GT et je rajouterais Bilirubine.

Pourquoi les 2 la ??

Je te met le liens de notre chere amis Bill Roberts pour comprendre.

Les Meilleures Valeurs d'une Analyse de Sang pour Évaluer le Fonctionnement du Foie Pendant l'Utilisation de Stéroïdes Anabolisants

Kgil ta tout dit. Fais attention a toi et envoi le Desmodium pour baisser tout ca.

Et va refaire une pds pour voir si sa baisse.

N'empeche je suis quand meme choqué comme le turinabol est quand même suppressif pour un anabolisant dit "Soft" .
 
Pour ta prochaine PDS, fait la le lundi, laisse toi un bon weekend de repos.. Arrête les supplémentation. Évite de surcharger en glucide etc..

Et la veille de prise de sang , petit repas très léger. Hydrate toi bien.

Envoi le Desmodium EPS direct par contre, 15 - 20 ml c'est bien . Matin midi soir comme l'a aussi préciser Kgil.

Donne nous des news.

Pour te rassurer j'ai mon pote aussi qui est monté dans les 250 aux transa avec du turi aussi. ça a bien rebaissé depuis.

J’espère aussi que n'a pas fait la fête pendant ta cure.

Apres je me demande si le mental ne peux pas agir aussi avec du stresse etc..

J'ai vu des études avec des groupes placebo qui augmentais leur transa quand on leur faisais croire qu'ils prenaient de l'anadrol.. Bref parfois ils se passent des choses qui sont difficilement explicable.

En tout cas surveille ça de près car 1200 ça commence à causer.

PS: Quand je vois tes estradiol à seulement 3 semaines, j'imagine pas à la fin de la 10 eme, ça revient à ce que je disais tout à l'heure dans une autre discutions.

Prudence avec le turinabol qui à une fausse réputation d’être un AAS "très doux"
 
pareil que chronos
la pds le lundi à l'ouverture du centre comme ça tu pourra aller à la salle tranquille aprés.
 
@kent167 oui je vais essayer de rajouter ça pour la prochaine pds, et oui c'est soft mais sur moi apparemment il y a un fort impact.
@chronos oui je vais faire attention, et je n'ai pas fais la fête, j'ai une hygiène de vie IRRÉPROCHABLE. Je vais envoyer le desmodium eps dès ce soir, et à partir de demain 3 fois par jour, par contre mes jours de repos sont le lundi, jeudi et vendredi du coup pour la pds le mieux que je puisse faire c'est vendredi avec la veille de repos.
 
@lyricsson, je m'entraîne chez moi, congé je j'ai écris dans mon dernier message j'irais un vendredi c'est le mieux que je puisse faire par rapport à mes jours d'entraînement.
 
moi quand je vois des analyses comme ça après 3semaines de turi,
je me poserais une question, est vraiment du turi que j'ai pris???
Après tout, on sait pas!
c'est souvent qu'on retrouve à la place du diana et aussi du methyl testostérone, car bcp moins cher!
allez voir sur le site anglais WEDINOS, très bon site qui m'a ouvert les yeux!!!
Ca fait bcp de coincidences, transas, testo, oestrogenes, bizarre quand même,
fais toi analyser ton turi
bon courage!
 
J'ai pas tout relu mais si il est encore sous turinabol,la testo basse, c'est normal puisque cet oral est peu androgénique.
C'est un classe 1, comme l'anavar.

On ne peut pas l'associer à un autre aas suppressif sans ajouter de testo, alors qu'on peu faire diana tren sans testo ou anapolon tren sans testo.
Ce sont des classes 2 androgéniques.

Si vous faites un test sanguin en simple cure de diana, la testo sera haute.
Sous anavar, turinabol, basse.

C'est aussi pour ça qu'il est peut suppressif et on observe même un rétro contrôle de l'axe avec des valeurs de testo supérieurs, quelques jours après l'arrêt.
Les athlètes de l'ex Allemagne de l'est savaient très bien intégrer ça pour les contrôles...

Pour les transa, rien n'est sûr, mais des valeurs comme ça sont hors norme.
Même avec de l'halotestin, on a pas ça et heureusement.
Un stress est possible mais je pense à autre chose.
Pour faire simple, la taurine est un enzyme transaminique.
Donc je le demande si son excrétion ne nous chie pas le test.

Je ferais comme à dit Kgil.
 
@nikouly, tout est possible effectivement, après il vient de chez mg avec les initiales sur les comprimés, et le faire analyser c'est trop compliqué...
 
Moi ça ne m'étonne pas.
Mêmes effets pour 2 labos différents
C'est pas anodin et je suis d'accord qu'il n'y a pas d'aas doux, j'en avais déjà parlé sur un autre topic.
Mais ça de contrôle...
 
yoda m'avait également répondu en mp et m'a conseillé comme kgil pour le desmodium et également d'arrêter la taurine une semaine pour la prochaine pds.
 

Publicité Stéroïdes

Haut