Ma première cure

C'est quoi ton but, prendre de la viande ou dégraisser car faire les deux en meme temps ca va etre compliqué.
 
je voudrais aussi changer le riz basmati après ma séance de 20h30 avec 300g de patates douces sautées mais je ne sais pas si c une bonen idée pour la digestion puisque je mange tard vers 22h et me couche vers 23h45 max
 
ouais les patates douce sa va c'est correcte pour remplacer le riz basmati et perso je trouve sa aussi moins lourd surtout le soir
Merci, oui j'ai mangé ça hier pour la première fois et j'ai trouvé que c'etait moins lourd que le riz. Avec une pincée de sel et de poivre c trop bon.
 
depuis que j'ai commencé ma cure j'ai des coup de fatigue je ne sais pas si ca une relation avec le turi de maley
 
Je vais bientôt prendre mon rdv avec mon médecin pour demander les pds vous pensez qu une pds foie, reins et E2 et suffisante puisque e2 pour gérer l ari que j ai pas encore commencé et foie pour voir l état après le turinox
 
Dernière édition:
Bonsoir les gars voilà je vais commencer samedi l ari avec 0.5mg E3d et a la fin de la 3ème semaine je vais faire une pds pour pouvoir gérer tout ca. Mais j attend votre confirmation concernant la pds est ce qu une pds foie, reins et e2 et suffisante puisque je vais faire une complète après la cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut