Ouais je decongel au frigo le matin ou je vais en avoir besoin et puis je l'utilise 4 semaines au frigo apres bien surEt la conservation après décongélation 4 semaines aussi?
Ouais je decongel au frigo le matin ou je vais en avoir besoin et puis je l'utilise 4 semaines au frigo apres bien sur
Mdrrrr c'est vrai que moi je sors toujours des trucs bizarre c'est pas de ma faute je suis fou ^^J'avoue que tu fais des comparaison bizarre mais bon ca ne me surprends plus
Tu as déjà essayé de te l'envoyer congelé?
Ah ça haha j espère que tu ne mets pas des corps humains dans ton congelo [emoji23] [emoji23] [emoji23]Mdrrrr c'est vrai que moi je sors toujours des trucs bizarre c'est pas de ma faute je suis fou ^^
congeler sa doit pas etre facile mdrrr
Ah ça je ne savais pas. Merci pour l info mais avec la douleur je penses que j aurais du mal à pousserla congestion pendant ta seance va aider à faire circuler le produit
Salut les gars j ai fait ajrd ma 2ème injection dans la cuisse un peu de douleur mais cava pas grave. Je ne sais pas j ai pas vraiment ressenti de différence entre naty et sous aas je suis dans ma 4ème journée sous aas c normal ??
Hahah je ne parle pas du côté physique mais du côté effort et endurance [emoji23] [emoji23] [emoji23]Tkt le cinquième jour tu va te métamorphoser
Merci je sais je n attend pas des miracles mais j ai pensé a jouter du winny à partir de la 6 ème semaine jusqu'à 10ème avec 50mg ED mais je ne sais pas si c une bonne idée ou pas mais je pense que cava avec mon objectif.Tu est sous test e c'est ça ? Ca peut prendre 6 semaines pour ressentir les effets mais ne t'attend pas a des miracles non plus....
OK ça marche gros.Fait ta première cure tranquille avec une seule molécule pour voir comment tu réagit du début a la fin. Tu te fera un truc a deux molécules la prochaine cure