Ma première cure

puis c'est bien connu le congel conserve que ce soit de la bouffe ou autre ta pas remarquer que dans les truc ou ils font des experiences ils conservent les trucs au congel ou même des corps humain ils se dégradent pas au congel bon je suis un peu bizarre sur les approche je sais :p:p
 
Ce début de cure a tombé pil poil avec la séance de cuisse lol j étais pas du TT performant j avais même un peu de vertige a la fin de chaque série lourde.
 
Voilà la 2eme journée et j ai toujours des douleurs, pas de tache rouge mais je sens que c dure avec une petite bulle dans la zone d injection. J'ai pris hier des anti douleur sans paracétamol mais j ai pas eu le temps d acheter une pommade anti-inflammatoire. Ça m'embête prsk ajrd c ma séance d épaule [emoji23] [emoji23]
 
Bonjour les gars j ai fait hier une séance épaule mais j avais du mal a pousser avec l épaule droite ( injection) et avant de me coucher j ai mis du voltaren et ajrd cava mieux. Demain c le jour de ma deuxième injection que je vais faire sur l épaule gauche. Jusqu'à ajrd Aucun ressenti juste un peu de maux de tête.
 
Dernière édition:
Salut les gars j ai fait ajrd ma 2ème injection dans la cuisse un peu de douleur mais cava pas grave. Je ne sais pas j ai pas vraiment ressenti de différence entre naty et sous aas je suis dans ma 4ème journée sous aas c normal ??
 
Salut les gars j ai fait ajrd ma 2ème injection dans la cuisse un peu de douleur mais cava pas grave. Je ne sais pas j ai pas vraiment ressenti de différence entre naty et sous aas je suis dans ma 4ème journée sous aas c normal ??

Tkt le cinquième jour tu va te métamorphoser :D
hulk.jpg
 
Tu est sous test e c'est ça ? Ca peut prendre 6 semaines pour ressentir les effets mais ne t'attend pas a des miracles non plus....
 
Tu est sous test e c'est ça ? Ca peut prendre 6 semaines pour ressentir les effets mais ne t'attend pas a des miracles non plus....
Merci je sais je n attend pas des miracles mais j ai pensé a jouter du winny à partir de la 6 ème semaine jusqu'à 10ème avec 50mg ED mais je ne sais pas si c une bonne idée ou pas mais je pense que cava avec mon objectif.
 
Bonjour les gars ajrd j ai fait ma 3ème injection. Je suis a fond dans ma diète et mon entraînement et j ai ajouter du cardio 25min 3 fois/semaine afin de diminuer mon bf bien-sûr ça reste un appuie pour ma diète et je voudrais aussi diminuer mon apport en glucides mais je ne sais pas si c une bonne idée ou pas.

Demain c le jour de ma pesé pour voir l' évolution en une semaine, même si je pense qu'une semaine c encore tôt.
 

Publicité Stéroïdes

Haut