Ma première cure

Ben j'utilises des seringues de 2ml, avec mon majeur jej'apuis sur la seringue et avec mon pouce et indexe je tire doucement le piston.
Y'a pas besoin de tirer beaucoup, de toute facon si tu es dans une veine le sang va remonter direct.
Oui c que je me suis dit j ai fait avec une seringue 1m trop dure a tirer mais avec une de 2ml c plus facile .
 
Moi je la laisse au frigo, mais dans les hopitaux ils la conserve hors du frigo.
Donc ca doit pas etre necessaire.
 
Oui bien-sûr c ce que je vais faire je vais prendre 3ml d eau bact avec 1500hcg et le mélanger dans une fiole vide que j ai acheté aussi et après garder dans le mélange dans le frigo pendant 3 semaines avec 2 prise de 250iu par semaines ça fait 0.5ml
 
Oui bien-sûr c ce que je vais faire je vais prendre 3ml d eau bact avec 1500hcg et le mélanger dans une fiole vide que j ai acheté aussi et après garder dans le mélange dans le frigo pendant 3 semaines avec 2 prise de 250iu par semaines ça fait 0.5ml
voila la on est d'accord perso moi avec mes 5000ui de hcg je mets 10ml d'eau bacterio et je me fait deux vials une au congel et une au frigo et impeccable
 
voila la on est d'accord perso moi avec mes 5000ui de hcg je mets 10ml d'eau bacterio et je me fait deux vials une au congel et une au frigo et impeccable
Mais avec tes 5000iu si tu prends 500iu / semaines t en a pour 10 semaines tu trouve pas que c trop ça va pas causé la dégradation de l'hcg !!
 
Mais avec tes 5000iu si tu prends 500iu / semaines t en a pour 10 semaines tu trouve pas que c trop ça va pas causé la dégradation de l'hcg !!
Regarde je t'explique je prends mes 5000ui je fait mon mélange dans une vials avec 10 ml d'eau je prends une autre vials sterile je mets donc la moitié de mes 10ml sa fait 2 vials de 5ml j'en mets une au frigo et une autre au congel sa conserve le congélateur sa détruit rien celle dans le frigo je l'utilise 4 semaines voir 5 maxi si il en reste je le jette jmen branle.
je sais pas si tout est clair:D
 
Regarde je t'explique je prends mes 5000ui je fait mon mélange dans une vials avec 10 ml d'eau je prends une autre vials sterile je mets donc la moitié de mes 10ml sa fait 2 vials de 5ml j'en mets une au frigo et une autre au congel sa conserve le congélateur sa détruit rien celle dans le frigo je l'utilise 4 semaines voir 5 maxi si il en reste je le jette jmen branle.
je sais pas si tout est clair:D
Oui oui donc le congél ca conserve plus donc c parfait la .
 
il met la moitier au congel, j'ai deja fait plus de 5 semaine avec une vial d'hcg et j'ai pas constaté de retressicement de mes boules
ouais 5 semaines sa passe encore apres plus j'ai des doute je préfère pas me risquer :p
des boules on en a que deux apres c'est fini comme lance amstrong :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut