Ma première cure

J ai reçu hier la commande que j avais fait il y a 15 jours de testo E Norma mais comme prévu date de péremption décembre 2016 je ne sais pas si je vais basculer sur ça avec la testo E maley qui est sous dosé en plus j ai lu que ça peut être utilisé même 6mois après la date de péremption donc si je ne l utilise pas dans cette cure je vais finir par la jeter
 
Lol on sent les gars qui ont voulus se connecter toute la journée sans y parvenir (j'en fait partie :p): à peine 5 minutes que le fofo est remis sur pieds et on est déjà la :D
 
Bonjour les gars, bon voila je suis à 12 jours de cure avec un gain de force remarquable sur le DC, SDT et squat ainsi qu'on endurance.
  • ES : un peu d'acné sur le visage et sur mon dos mais c pas méchant 2 à 3 boutons, et de la fatigue au cour des 10 premiers jours ainsi que des maux de tête ;
  • Pesée : J'ai pas fait de pesée jusque la je préfère faire ça le jeudi ( 2ème semaine de cure) ;
  • HCG : Je vais bientôt (jeudi, début de la 3ème semaine) commencer avec une injection SC (qu'en pensez vous !?) 2 fois/semaine ;
  • PDS : prévu pour la fin de la 3ème semaine avec transaminase, gamma GT et E2 ;
  • ARI : j'ai commencé dès la 2ème semaine avec une prise de 0,5mg E4D pour ne pas cracher mes E2 avant la PDS ;
  • TURI : j'attend la PDS pour voir l'etat de mon foie et ainsi augmenter la prise de TBOL à 50mg/jour au lieu de 40mg/jour.
J'ai ajouter à mon training 2 séance de Cardio/semaine de 30min avec une vitesse modérée entre 10KM/H et 12KM/H ça me permet de brûler à chaque Cardio 550 calories.
 

Publicité Stéroïdes

Haut