Ma première cure

Oui sa se fait beaucoup car carrément moins honereux à la fabrication, celui de alpha pharma est aussi coupé au Diana. J'ai eu l'occase de le test et rien à voir avec le turi de MF qui est très bon mais avec celui de alpha grave gonflé à la flotte.
 
La je termine la cure en testo E norma qui a une très bonne réputation j espère ne pas perdre de force ou d évolution suite a l arrêt de tbol
 
Non la testo est plus puissante que le tbol tu ne devrai rien perdre. Oui le tbol de MF est pas mal il faut juste être patient car les 3 première semaines ta l'impression qu'il ne fait pas effet et après 3 semaines c'est l'explosion! Le premier que j'avais utiliser était celui de alpha et au bout d'une semaine je le sentais déjà à cause du dbol. Alors quand j'ai pris élus de MF je me suis inquiéter de rien ressentir, j'ai fais des recherches et j'ai vu que c'était normal le temps que sa loader et au bout de 3 semaine sa a fait son taf.
 
Non la testo est plus puissante que le tbol tu ne devrai rien perdre. Oui le tbol de MF est pas mal il faut juste être patient car les 3 première semaines ta l'impression qu'il ne fait pas effet et après 3 semaines c'est l'explosion! Le premier que j'avais utiliser était celui de alpha et au bout d'une semaine je le sentais déjà à cause du dbol. Alors quand j'ai pris élus de MF je me suis inquiéter de rien ressentir, j'ai fais des recherches et j'ai vu que c'était normal le temps que sa loader et au bout de 3 semaine sa a fait son taf.
Oui même celui de malay au bout de 3 semaines j commencé a le sentir Mais la avec la transa j arrête peut être que j essaierait celui de MF dans des prochaines cures dmg que ta pas fait un passage sur mon feed au début j aurai pu ne pas prendre celui de Malay
 
Oui c vrai mais après je ne connais pas celui de malay donc je n'aurai pas pu te dire qu'il n'est pas bon. Si tu prend chez MF prend le 20mg de chez mr
 
De rien mec. C'est normal le forum est la pour sa. Je reviens juste sur le turi de chez MF, je t'ai dis de prendre le Mr car j'ai eu l'occase de tester les deux le valkyrie et le Mr, j'ai trouvé le valkyrie nettement en dessous pour dosage égale mais ce n'est que mon ressenti.
 
Ah parfait je note donc le mr mais la prochaine cure je pense changer de molécule plutôt de la testo P avec du boldo et autre molécule. Ça me tente le xripbol de xbs.
 
Tu devrais rester sur deux molécules max rien ne sert de trop charger poto. Surtout que tu en es à tes début avec les produits. Te donner comme un enragé lors de tes training et le strict minimum en prod pour te donner juste le petit coup de pouce qui manque pour te surpasser. Enfin c'est le conseil que je te donne entre amis.
 
Tu devrais rester sur deux molécules max rien ne sert de trop charger poto. Surtout que tu en es à tes début avec les produits. Te donner comme un enragé lors de tes training et le strict minimum en prod pour te donner juste le petit coup de pouce qui manque pour te surpasser. Enfin c'est le conseil que je te donne entre amis.
Oui ta raison poto faut pas aller trop vite, lorsqu'on débute dans les produits on ne connait pas leurs risques on veut juste prendre des muscles et ça peut partir en couilles d'un jour a l autre.
 
Oui pense au maximum safe car un crash arrive vite fait. Je pensais à ce que ta écris tout à l'heure ta peur de perdre si tu prends plus le turi. C'est quoi ton dosage de testo déjà?
 
Il me reste encore 7 semaines de cure je ne prend rien a côté je voudrais bien prendre klk chose mais pour commander le temps que ça arrive je serai dans 5 semaine
 
Il me reste encore 7 semaines de cure je ne prend rien a côté je voudrais bien prendre klk chose mais pour commander le temps que ça arrive je serai dans 5 semaine
je serais toi pour une première je resterais comme sa au moins sa te permet de découvrir un peu ton corps les ES etc voir a progresser doucement et pas vouloir trop en faire d'un coup tes pas presser de toute façon
 
je serais toi pour une première je resterais comme sa au moins sa te permet de découvrir un peu ton corps les ES etc voir a progresser doucement et pas vouloir trop en faire d'un coup tes pas presser de toute façon
Oui déjà faut donner du repos a mon foie pour récupérer et je pense aussi que continuer comme ça, ça me permettra de relancer facilement
 
Oui tes transa vont revenir à la normale continu de prendre ce qu'il faut pour aider ton foie. Et oui c mieux de ne pas rajouter une autre molécule, par contre je pense que tu peux augmenter un peu ta testo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut