Ma première cure

@billy oui Voila mais la je parle pas de 1 meuj je parle de 750mg grand max

Moi je vois ca comme un compromis : je me charge, dosage 500 mg , gains, es.

Je me charge , dosage 750 mg, gains meilleurs avec 500, es pas plus dangereux que 500.

Le choix ce fait à se niveau dans ma petite tête :p

C'est pas faux mais une fois bien habitué au 750mg tu risques de vouloir passer à 1g donc plus tu commences bas et plus tu mettras de temps à monter en dosage en théorie.
 
Si bien sur que 750mg engendre plus de gain mais effectivement comme certains conseil te l'ont dis reste sur 500 pour une première c bien
 
merci poto j avais déjà pris la décision c était juste une question pour avoir l info
 
Dernière édition:
Je croyais que le labo genesis avait fermer
Ah aucune idée gros je ne peux dire que c du fake mais genesis etait auparavant un labo clandestin qui est très copié donc vaut mieux faire des recherches sur le fofo c sur que klk1 parle sur son expérience avec ce labo
 
Bonsoir les gars j espère que vous avez passer un bon week. Voilà j'ai fini ma 4ème semaine et tout va nickel j ai remarqué que j ai prise en largeur et de masse a l épaule et aussi au trapz cela fait 8 jours que j ai arrêté le tbol je pense que j ai perdu un tout petit peu de force. Mais le truc bizarre c que lors de mes derniers rapports je crache moins qu avant est ce que c normale ?
 
Bonsoir les gars j espère que vous avez passer un bon week. Voilà j'ai fini ma 4ème semaine et tout va nickel j ai remarqué que j ai prise en largeur et de masse a l épaule et aussi au trapz cela fait 8 jours que j ai arrêté le tbol je pense que j ai perdu un tout petit peu de force. Mais le truc bizarre c que lors de mes derniers rapports je crache moins qu avant est ce que c normale ?

Tu as commencé l'hcg?
Chez moi c'est tres variable mais en géneral je trouve qu'il y a plus de quantité qu'avant.
C'est good ca si tu as pris.
 
Tu as commencé l'hcg?
Chez moi c'est tres variable mais en géneral je trouve qu'il y a plus de quantité qu'avant.
C'est good ca si tu as pris.
Oui c sur j ai pris 6 kg jusqu'à la et je suis content et je suis très motivé pour une deuxième cure mdrr même si ça reste loin, pour l hcg je le prend depuis la deuxième semaine en 2 x 250iu / semaine
 
Dernière édition:
Cela fait 2 semaines que j'ai des douleurs entre le faisceau antérieur de deltoïde et les pec, dès que je fait les dips ou que je commence le DC
 

Publicité Stéroïdes

Haut