Ma première cure

Oui tes transa vont revenir à la normale continu de prendre ce qu'il faut pour aider ton foie. Et oui c mieux de ne pas rajouter une autre molécule, par contre je pense que tu peux augmenter un peu ta testo.
Je suis déjà a 500mg je pense que 750mg que c un peu trop et peut être j aurai du mal a relancer
 
J'ai de la testo norma juste pour 500mg pour 10semaines mais j ai aussi 20ampoules de susta malay même si j envisage d ajouter 250mg je ne sais pas si je pourrai faire 500mg test E + 250mg susta puisqu'il contient des ester court sans susta l injecter une seul fois / semaine ça ne servira a rien.
 
Non si tu as bien lu c'est casi pas différent même au niveau des ES et si tu gère correctement avec AI sa risque rien
 
Salut @billy c'est ce que j'ai trouver sur meso dans la partie description des Stéroides ou ils disent que 500 à 750 mg sont des dosages courant et qu'il ya peu de différence entre les deux. Mais après tu connais sa sûrement mieux que moi donc si tu pense que ce n'est pas à faire du dois avoir sans doute raison.
 
Je devais partir sur 750 mg à la base moi mais je qui me faisais chier c'est les ampoules andro font 1ml 250mg donc àchaque fois je devais en peter une et ellerestée ouverte...
Pas mal de membres du fofo avais validé en pv le 750 mg même pour une première cure

Le gramme c'est autre chose la on passe un cap après je suis pas pro mais si j avais une une Vial j'aurais appuyer à 750mg sans problème
 
Moi aussi j ai vu des gars qui partaient pour 250mg et je me demander en quoi ça va leur servir les 250mg sachant sue la production naturelle c entre 100 et 200
 
Les gars une testo naturel est entre 2 et 8 avec un aport de testo exo de 250mg/week vous devez etre a environ 20.
Perso je trouve ca déjà pas mal du tout.
Maintenant pour moi il faut y aller progressivement avec les prods il n'y a aucun interet à charger dés le départ.
Et niveau ressentit tu peux etre sur qu'il y a une difference de ressentit et tout le reste entre 250mg, 500mg et 750mg.

Je ne parle pas pour la relance mais c'est la courses au haut dosage qui m'enerve.
Ya cas voir Ducateam ou d'autre qui mise sur la diete et training avant la chimie et qui ont de super physiques.
 
Les gars une testo naturel est entre 2 et 8 avec un aport de testo exo de 250mg/week vous devez etre a environ 20.
Perso je trouve ca déjà pas mal du tout.
Maintenant pour moi il faut y aller progressivement avec les prods il n'y a aucun interet à charger dés le départ.
Et niveau ressentit tu peux etre sur qu'il y a une difference de ressentit et tout le reste entre 250mg, 500mg et 750mg.

Je ne parle pas pour la relance mais c'est la courses au haut dosage qui m'enerve.
Ya cas voir Ducateam ou d'autre qui mise sur la diete et training avant la chimie et qui ont de super physiques.
Oui oui je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs je l'ai déjà dis plusieurs fois au poto DUCATEAM que j'adere à sa façon de voir les choses, maintenant sa me choquait pas 750mg vu que je l'ai vu conseiller plusieurs fois ici. De plus il utilise une seule molécule donc c'est très bien. Mais comme tu le dis c'est sûrement suffisant
 
Les gars une testo naturel est entre 2 et 8 avec un aport de testo exo de 250mg/week vous devez etre a environ 20.
Perso je trouve ca déjà pas mal du tout.
Maintenant pour moi il faut y aller progressivement avec les prods il n'y a aucun interet à charger dés le départ.
Et niveau ressentit tu peux etre sur qu'il y a une difference de ressentit et tout le reste entre 250mg, 500mg et 750mg.

Je ne parle pas pour la relance mais c'est la courses au haut dosage qui m'enerve.
Ya cas voir Ducateam ou d'autre qui mise sur la diete et training avant la chimie et qui ont de super physiques.
J'ai vu aussi pleins de membres de fofo qui reste sur une seule molécule et qui ont des super physique bien massif
 
@billy oui Voila mais la je parle pas de 1 meuj je parle de 750mg grand max

Moi je vois ca comme un compromis : je me charge, dosage 500 mg , gains, es.

Je me charge , dosage 750 mg, gains meilleurs avec 500, es pas plus dangereux que 500.

Le choix ce fait à se niveau dans ma petite tête :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut