Ma première cure

on aromatise tous de façon différente, c est difficile de te dire combien il te faut, mais 0,25mg EOD c est vraiment la limite basse.
0,5 mg EOD ca me parait plus réaliste, ou 0,5mg E3D si tu a vraiment peur de crasher tes E2, et puis fais une PDS en fin de S3.
C est ta premiere cure, n hésite pas faire plusieurs PDS pour tes E2, ca te donnera des valeurs de reference pour tes prochaines cures.
Merci WillBT je penses faire comme ta dit 0.5 E3D et avec la prise de sang à la fin de la 3ème semaine.
 
Oui faut que tu controle par pds, moi dés que je suis a 500mg/week de testo je tourne a 0,5 eod d'arimidex.
 
Bonjour les gars je voulais juste vous tenir au courant de mon avancement, j'ai passé toute cette semaine avec du liv52 DS (3/jour) afin de préparer et de protéger mon foie durant la cure. Donc je penses commencer lundi j'attends juste la commande ( seringues, aiguilles, pansements, tampons alcool et collecteur de déchet) du site matérielmédical.fr mais qui a pris quand même du temps, mais si je ne reçoit pas ça d'ici demain je penses prendre ça a la pharmacie.
Bonne journée.
 
t as reçu ton arimidex et tes vials steriles+Eau bact ?

L'ARI j'ai 2 qui vont tenir pour presque 2 semaine avec 0,5mg E3D le temps que je reçois ma commande et l'eau bact + vials sériles pas encore ( je commence HCG en semaine 3) mais j'ai passé la commande il y a 4 jours et d’après les membres du forum la source ne met pas plus que 10 jours pour la livraison.

Mais je penses que c'est préférable de commencer une fois que tous les produits son reçu qu'est ce t'en penses !
 
c est exactement ce que je pense. Tu ne sais pas se qu il peut arriver a tes commandes, elles peuvent être perdues, saisies, erreur de produit etc...

Meme si il faut décaler d une semaine ce n est pas grave, le plus important c est de tout avoir et de ne rien laisser au hasard.
 
c est exactement ce que je pense. Tu ne sais pas se qu il peut arriver a tes commandes, elles peuvent être perdues, saisies, erreur de produit etc...

Meme si il faut décaler d une semaine ce n est pas grave, le plus important c est de tout avoir et de ne rien laisser au hasard.
Exactement je suis tout a fait d'accord avec toi, je préfère attendre comme ça je serai sûr d'avoir tout sous la main.
 
Pour l'HCG j'ai reçu du Pregnyl 1500iu, donc je vais mélangé du 1500iu avec 3ml d'eau bact dans une fiole vide stérile de 10ml et poser le mélange dans le frigo pour une période de 3 semaines puisque 1500iu = 3 prises de 500iu (0.5ml x 2) / semaine. Apres je vais continuer avec le même protocole jusqu’à ma relance.
 
Par contre après ça reste que mon avis je prendrais aucun arimidex avant de contrôler en semaine 3/4 parce que si il faut tu aromatisera pas et du coup crash des E2 donc attend de voir avant de prendre bon c'est sur que si tu sens le téton qui chauffe de ouf la ok mais sinon que dalle
 
Par contre après ça reste que mon avis je prendrais aucun arimidex avant de contrôler en semaine 3/4 parce que si il faut tu aromatisera pas et du coup crash des E2 donc attend de voir avant de prendre bon c'est sur que si tu sens le téton qui chauffe de ouf la ok mais sinon que dalle

J'ai tenté de reduit l'ari et resultat mes e2 a 150 lol par contre les tétons nikel.
 
J'ai tenté de reduit l'ari et resultat mes e2 a 150 lol par contre les tétons nikel.
comme quoi sa confirme ce que je disais au debut de mon commentaire PDS obliger pour controler les E2 je dis pas sa pour toi puisque ta les e2 qui monte tu la su avec des PDS donc je lui conseille a lui de pas en prendre avant de savoir si sa augmente ou pas.
Je me prends moi en exemple j'etais a 500mg de susta semaine et zero arimidex et j'etais a 25 des e2 du tonnerre
 
Par contre après ça reste que mon avis je prendrais aucun arimidex avant de contrôler en semaine 3/4 parce que si il faut tu aromatisera pas et du coup crash des E2 donc attend de voir avant de prendre bon c'est sur que si tu sens le téton qui chauffe de ouf la ok mais sinon que dalle
J'aimerai pas que les E2 augmente trop comme c ma première cure je pense qu avec 0,5mg E3d ça peut aller mais au pire je peux faire 0,25mg EOD mais cela dépend de vos conseils déjà avant la pds a la fin de la 3eme semaine qui va me guider
 
Pour t'expliquer au début j'avais fait comme toi j'ai pris 0.5mg eod puis quand je suis aller au labo tester les E2 j'etais bien trop bas du coup j'ai stopper l'arimidex j'ai refait un teste des E2 quelque temps apres une bonne semaine je crois ou 2 je sais plus et la j'etais dans la norme a 25 donc apres fait comme tu veux
 
Pour t'expliquer au début j'avais fait comme toi j'ai pris 0.5mg eod puis quand je suis aller au labo tester les E2 j'etais bien trop bas du coup j'ai stopper l'arimidex j'ai refait un teste des E2 quelque temps apres une bonne semaine je crois ou 2 je sais plus et la j'etais dans la norme a 25 donc apres fait comme tu veux
Oui je pense aller sur 0,5 / semaine juste par prudence et après 3 semaines je vais faire ma pds.
 
comme quoi sa confirme ce que je disais au debut de mon commentaire PDS obliger pour controler les E2 je dis pas sa pour toi puisque ta les e2 qui monte tu la su avec des PDS donc je lui conseille a lui de pas en prendre avant de savoir si sa augmente ou pas.
Je me prends moi en exemple j'etais a 500mg de susta semaine et zero arimidex et j'etais a 25 des e2 du tonnerre

C'est clair que les pds c'est le top vu qu'on réagis tous differement.
Tu as de la chance toi, moi j'aromatise facilement.
Quand j'étais naty ma teso etait dans la limite basse et mes e2 étaient déjà à 40 donc c'était prévisible.
Par contre ce qui est marrant c'est qu'avant dés que j'aromatisais je me sentais plus émotif, mais la pas du tout.
 
Salut les gars je viens de voir qu il y a des mauvais retour sur la testo de maley, j'ai peur que ça soit sous dosé donc j envisage a la fin de la 3 semaine une pds si je vois que ma testo na pas trop augmenter par rapport a ma prise de testo je vais continuer ma cure avec un autre labo comme xbs
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut