Kayzer88
Well-Known Member
Bon appétit poto sa ma l'air bien bon tout sa
Bon appétit poto sa ma l'air bien bon tout sa
Cool poto régal toi. C 5 œufs avec 2 jaunes et 100g de thon +30g d'amandes et 150g de mangueIdem pour moi le.repas approche
Ben alors poto tu es à l'ouest? Lolme suis planter de conversation lol
Salut poto oui cava et toi ? Je vais bientôt cuisiner mon dernier repas avec le shaker de caséine et la chui entrain de regarder une série et toi mon grosComment va mon gros ce soir? Tu fais quoi de beau?
Moi d'ici 30 mn la même que toi. En-cas plus caséine et la je mate kholanta avec ma grande.Salut poto oui cava et toi ? Je vais bientôt cuisiner mon dernier repas avec le shaker de caséine et la chui entrain de regarder une série et toi mon gros
oui un peu a l'ouest et stresser trois jours que je planche sur les bitcoins a essayer de comprendre et pas faire de conneries et la j'ai passer mes deux commandes et j'attend que les paiements soit validésBen alors poto tu es à l'ouest? Lol
J'étais en.mp avec Mckro effectivement il est parti se couche car il est claqué
Et toi sinon.comment va poto?me suis planter de conversation lol
T'aurai du me.le.dire mon gros je t'aurai expliquéoui un peu a l'ouest et stresser trois jours que je planche sur les bitcoins a essayer de comprendre et pas faire de conneries et la j'ai passer mes deux commandes et j'attend que les paiements soit validés
Tu as commandé chez qui?oui un peu a l'ouest et stresser trois jours que je planche sur les bitcoins a essayer de comprendre et pas faire de conneries et la j'ai passer mes deux commandes et j'attend que les paiements soit validés
Ah putain j'ai oublié qui a kolanta ajrdMoi d'ici 30 mn la même que toi. En-cas plus caséine et la je mate kholanta avec ma grande.
Oui moi aussi mais ma fille elle.kif donc c'est notre petit truc à nous du vendredi les deux petits sont au lit madame aussi et ma grande et moi on mate koh-lantahaha moi madame regarde koh-lanta pendant que je matte le forum ca me gonfle cette connerie
j'ai hate de reprendre ma pdm la sèche me tape sur le système mais on gère merci de prendre des news très sympa de ta partEt toi sinon.comment va poto?
normalement j'ai tout pigé mais bon pour une première j'avais un peu merdé avec une source et j'ai été obliger de finir avec WU bref une vrai galèreT'aurai du me.le.dire mon gros je t'aurai expliqué
profite de tes gosses il n'y a que ces moments de bonheur d'acquis le reste c'est du superflueOui moi aussi mais ma fille elle.kif donc c'est notre petit truc à nous du vendredi les deux petits sont au lit madame aussi et ma grande et moi on mate koh-lanta
Ah cool poto bonne soirée et ta prévu quoi pour le weekOui moi aussi mais ma fille elle.kif donc c'est notre petit truc à nous du vendredi les deux petits sont au lit madame aussi et ma grande et moi on mate koh-lanta
Ouais je me suis baiser une fois aussi sur mes débuts j'ai du payer en bitcoins sur 4 fois car y avait jamais la bonne somme au final encore heureux que la source à été coolj'ai hate de reprendre ma pdm la sèche me tape sur le système mais on gère merci de prendre des news très sympa de ta part
Tu m'étonne c'est lourd à force mais bon au final on kif sa. Normale poto c'est sa la famille
normalement j'ai tout pigé mais bon pour une première j'avais un peu merdé avec une source et j'ai été obliger de finir avec WU bref une vrai galère