Ma première cure

Ben alors poto tu es à l'ouest? Lol;)
J'étais en.mp avec Mckro effectivement il est parti se couche car il est claqué
oui un peu a l'ouest et stresser trois jours que je planche sur les bitcoins a essayer de comprendre et pas faire de conneries et la j'ai passer mes deux commandes et j'attend que les paiements soit validés ;)

Et toi sinon.comment va poto?
j'ai hate de reprendre ma pdm la sèche me tape sur le système mais on gère merci de prendre des news très sympa de ta part ;)
T'aurai du me.le.dire mon gros je t'aurai expliqué
normalement j'ai tout pigé mais bon pour une première j'avais un peu merdé avec une source et j'ai été obliger de finir avec WU bref une vrai galère :D

j'ai hate de reprendre ma pdm la sèche me tape sur le système mais on gère merci de prendre des news très sympa de ta part ;)
Tu m'étonne c'est lourd à force mais bon au final on kif sa. Normale poto c'est sa la famille

normalement j'ai tout pigé mais bon pour une première j'avais un peu merdé avec une source et j'ai été obliger de finir avec WU bref une vrai galère :D
Ouais je me suis baiser une fois aussi sur mes débuts j'ai du payer en bitcoins sur 4 fois car y avait jamais la bonne somme au final encore heureux que la source à été cool

Publicité Stéroïdes