Ma première cure

profite de tes gosses il n'y a que ces moments de bonheur d'acquis le reste c'est du superflue ;)
Grave c'est que du pure bonheur demain c'est journée famille sortie à la piscine le matin après peut etre un petit macdo ( si j'arrive à me dire que je le fais pour eux car je kif pas) pour faire plaise au 3 monstres et après laprem zoo

Cool mon poto profite au max comme ta dit notre cher magic c des moments de pure bonheur même si j'ai pas encore d'enfant pour connaître ça mais j'avoue la famille y'a pas mieux

jolie programme ;) profite en alors ;)
Ouais petit programme sympa. On va bien en profiter. Ce que je kif le plus c'est le matin le week end. Mon fils se réveil vers 7h on descend petit dej entre bonhomme et après on.se cale dans le canapé devant un.dessin.animes. puis mes filles se lèvent et nous rejoignent. Et la Papa est aux anges avec 3 montres qui lui font des câlins dans le canapé

Ouais petit programme sympa. On va bien en profiter. Ce que je kif le plus c'est le matin le week end. Mon fils se réveil vers 7h on descend petit dej entre bonhomme et après on.se cale dans le canapé devant un.dessin.animes. puis mes filles se lèvent et nous rejoignent. Et la Papa est aux anges avec 3 montres qui lui font des câlins dans le canapé
ca poto c'est la vie ;)

Ça fait vraiment plaisir de voir que sur ce forum c'est vraiment "la famille" et qu'on puisse parler d'un peu tout !

Bonjour les potos j espère que vous allez bien. Petit retour sur la forme, ce matin je suis a 88kg800 donc cava ça avance petit a petit je suis content jusqu'à la de ma cure pas de ES remarqués sauf l acnet au début de la cure mais la plus rien.

Hier une séance épaules/trapz avec développé militaire debout avec 65kg 8reps (je ne suis pas fort en dev militaire je le sais mdr) après develop haltères je suis passé a 34kg par bras avec 8reps Apres des exo d isolation a la poulie j ai essayé de les travaillés lentement pour mieux sentire la douleur ( je ne suis pas sado mdr) et comme exo final le Peck dec inversé. Pour les trapz deux exo a l a barre et aux haltères.

Aujourd'hui c'est repos pour moi. Bonne journée a vous les potos.

Publicité Stéroïdes