A partir du moment ou ta de la testo dans le corps de toute façon ta chaud mais j'avoue a ton point c'est chaudOK donc c'est déjà un peu plus logique pour toi mon gros. Moi je suis au sustanon donc bizarre
A partir du moment ou ta de la testo dans le corps de toute façon ta chaud mais j'avoue a ton point c'est chaudOK donc c'est déjà un peu plus logique pour toi mon gros. Moi je suis au sustanon donc bizarre
Après j'ai peut être juste chopper un virus et je fais un peu de fièvre. On se rassure comme on peu allez je te réécris apres poto j attaque le trainingA partir du moment ou ta de la testo dans le corps de toute façon ta chaud mais j'avoue a ton point c'est chaud
A ouais peut etre sa aussi bon training grosAprès j'ai peut être juste chopper un virus et je fais un peu de fièvre. On se rassure comme on peu allez je te réécris apres poto j attaque le training
Merci potoFélicitations pour les perfs au DC l'ami
Ta regarder chez nutrimuscle ou bulk powder? Après je sais pas si ils en font.salut les potos ya quelqu'un qui peux me donne une source pour acheter du bon vitargo
Regarde aussi l'amidon de maïs mon gros sa fonctionne bien. C'est ce que je consomme avant pendant et après le trainingOui merci poto je vais voir tout de suite, oui c pour l intra training je vais le mélanger avec du bcaa puisque je vais réduire mes glucides a 200g donc j ai intérêt un consommer autour du training
D'ailleurs si quelqu'un pourrait dire lequel est le.mieux entre vitargo et waxy maize ?Regarde aussi l'amidon de maïs mon gros sa fonctionne bien. C'est ce que je consomme avant pendant et après le training
oui c ce que je veux connaitre avant de passer la commande je viens de voir buklpowder ils ont des truc tres interessantesD'ailleurs si quelqu'un pourrait dire lequel est le.mieux entre vitargo et waxy maize ?
Oui ils ont de bon.prod j'ai fais un retour sur.mon journal de leur produits. Si sa t'intéresseoui c ce que je veux connaitre avant de passer la commande je viens de voir buklpowder ils ont des truc tres interessantes
c bizarre normalement c de l'amidon de maïs et l'amidon a tendance à favoriser la constipationLe vitargo est de meilleiur qualité que la waxy, perso je le trouve plus lourd sur lestomac.
La waxy a aussi tendance à me faire aller aux chiotes
OK merci poto pour ton retour écoute je tourne à la waxy et niveau chiotte ça va. Je vais tester le vitargo à l'occase et je ferai un retour de mon ressentiLe vitargo est de meilleiur qualité que la waxy, perso je le trouve plus lourd sur lestomac.
La waxy a aussi tendance à me faire aller aux chiotes