Ma premiere cure

Restons dans la correction tout de même,tranquille messieurs,on ne peut pas être en accord avec ce jeune homme
Nous essayons d éviter qu il fasse n importe quoi, c est important,aprés c est à lui de fair ses choix ,à lui de peser le pour ou le contre......

Tu veux faire une cure ,ok ,maintenant si tu étais bien enseigné (car tu dis regarger depuis un moment plusieurs forum) tu connaitrais un minimum ,mais ce n est pas le cas
Avant toute chose il faut apprendre ,écouter etc ....

Il faut savoir que tu peux avoir des répercutions importantes sur ton système hormonal ,pendant et aprés une cure
Maintenant les cartes sont entre tes mains

la voix de la sagesse,bravo KYLE,tu dois faire ,yoga,en second sport.
j'envie ta patience:)
 
Restons dans la correction tout de même,tranquille messieurs,on ne peut pas être en accord avec ce jeune homme
Nous essayons d éviter qu il fasse n importe quoi, c est important,aprés c est à lui de fair ses choix ,à lui de peser le pour ou le contre......

Tu veux faire une cure ,ok ,maintenant si tu étais bien enseigné (car tu dis regarger depuis un moment plusieurs forum) tu connaitrais un minimum ,mais ce n est pas le cas
Avant toute chose il faut apprendre ,écouter etc ....

Il faut savoir que tu peux avoir des répercutions importantes sur ton système hormonal ,pendant et aprés une cure
Maintenant les cartes sont entre tes mains

J'ai écouté car aujourd'hui j'hésite à en faire une au final...
 
1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine, soit déjà la quantité reçue lors d'une cure.

2. Ton taux d'hormone de croissance naturel correspond environ à 4 à 6 ui par jour de GH synthétique, soit une excellente dose visée par ceux qui ont les moyens de s'en payer.

----------------------

Conclusion : Les bénéfices à obtenir d'une cure sont plutôt minces car ta production naturelle de stéroïdes anabolisants est déjà très élevée.


3. Ton équilibre hormonal est toujours en flux. C'est à dire que le taux de production de testostérone naturelle qui sera le tien au cours des 50-60 prochaines années n'est pas encore fixé. Faire une cure aura pour effet d'arrêter cette production dans la période même où ton corps tente de décider combien de testo il devra produire à l'avenir. Il est donc presque absolument certain qu'entreprendre une cure à ce moment-ci de ta vie va avoir un impact négatif majeur sur ta production naturelle de testostérone et d'estrogènes à l'avenir.

4. Les effets physiologiques des roros c'est une chose mais une autre dont on parle peu est les effet psychologiques. Déjà à ton âge on ressent une espèce d'invulnérabilité qui est bien agréable. Rien ne peut t'arrêter, pas vrai? Maintenant imagine cet état mais À L'ENVERS. Rien ne vaut la peine. Tout est trop difficile. T'as plus envie de rien. T'as plus d'énergie non plus. Déprimé, hypersensible, émotif. Ça c'est comment on se sent avec un taux de testostérone bas.

5. En parlant d'effets psychologiques, ta personnalité n'est pas encore formée. Tu vas me dire que c'est pas de mes affaires mais je vais te dire ceci : il est possible qu'à l'issue de ta cure tu aies un crash important et que ceci soit intégré de façon quasi indélébile dans ta personnalité d'adulte. Ça serait vraiment dommage...

6. Il y a plein d'autres effets négatifs possibles surtout chez un jeune de 18 ans : cortisol, progestérone ou estrogène élevés en permanence et j'en passe.

================

CONCLUSION

Effets positifs : faibles
Effets négatifs: risque élevé de séquelles permanentes

À toi de choisir. Mais franchement, tu peux gagner tellement de muscle naturellement, il n'y a aucune raison valable pour t'entêter à faire une cure. Car même sous produits, tu dois savoir t'entrainer et bien manger comme un culturiste.
 
Lit mes topics, j'étais exactement comme toi, mais je pense vraiment que
ce serai une mauvaise chose pour toi aussi de t'y mettre maintenant
 
1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine, soit déjà la quantité reçue lors d'une cure.
.

Ce n est pas du tout cela ,en moyenne un homme fabrique entre 5 et 10mg de testostérone journalièrement....donc pas du tout ce que tu avances
 
Ce n est pas du tout cela ,en moyenne un homme fabrique entre 5 et 10mg de testostérone journalièrement....donc pas du tout ce que tu avances

Ba oui sa continue :D
N'importe quoi !
Franchement, je suis mort de rire
 
Sympa :p et bien j'ai lue ca sur un forum donc......
Vous pouvez donc m'assurer que cela est faux?

c est plus que sur ,on ne fabrique pas 350mg à 400mg de testo par semaine
Il faut regarder aux bons endroits afin de confirmer ce qu avance certains sur les forums
 
je rejoint KYLE,il t'est aise de vérifie,ailleur que sur un site de muscu.
 
c est plus que sur ,on ne fabrique pas 350mg à 400mg de testo par semaine
Il faut regarder aux bons endroits afin de confirmer ce qu avance certains sur les forums

Je me suis dit que je ne prendrais pas de stéroïdes maintenant en partie pour cette raison... Qui est alors fausse?... :mad:
 
Dernière édition:
Finalement j'vais faire que deca + susta, le diana ramene trop d'emmerdes..

Sinon pour les protects, vous pensez que proviron 25mg/jour (1tabs) + 6 liv52 DS/jour devrait suffir?

la pct j'hésite a mettre du arimidex après avoir lu d'autres topic
 
Finalement j'vais faire que deca + susta, le diana ramene trop d'emmerdes..

Sinon pour les protects, vous pensez que proviron 25mg/jour (1tabs) + 6 liv52 DS/jour devrait suffir?

la pct j'hésite a mettre du arimidex après avoir lu d'autres topic

c'est pas mal sa ! regarde la mienne si tu veux...

pour le support de la cure regarde le post de Thor sa fait déjà plusieur fois qu'on te le dis ! (les suppléments ne sont pas chères et ce n'est que meillieur pour la cure)
le provi 2*25 mg par jour en 2 prise genre matin + après midi (+nolva au cas ou si besoin)
l'ari pas pour la pct mais pour les side effects en fin de cycle (aromatase)
regarde le HCG aussi...
tu veux faire combien de semaines ?
susta deca = ester long donc mini 10 semaines pour moi voir 12.

Pct = clomid, nolva, HCG, ari (si besoin)

tout est sur le forum gros !
 
Tout simplement car meme s'il n'y a pas d'oral, les injectables restent quand meme sensible pour le foie ;)
Vaut mieux prévenir que guérir ;)
 
alors ça c'est la meilleure , on n'en apprend tous les jours ! ...
effectivement si tu te piques dans le ventre (trop profond jusqu'aux organes ! ...) , t'as peut etre des risques ! ... :eek:

jamais entendu dire qu'il fallait une protection de foie quand on fait des inject. mais bon ... :confused:
 
Putain mais vous êtes vraiment des Boss pour raconter des conneries :mad:

Bien sur que toutes substances injecter dans ton corps (ou absober oralement) passent par le foie :eek:
le foie et les reins sont les filtres de votre sang !

oraux : plusieur passage par le foie car contient un groupe 17 alpha akylé qui n'est dégradé par le foie qu'après plusieurs passage (c'est sa l'hépatho toxicité des oraux car sans cet alkyl le stéro ne serait pas assimilé)

Injectable : pas de premier passage par le foie car direct dans le sang mais ils passent tous aussi par le foie.

Les gars les stéros c'est pas des bonbons ou de la pisse d'âne (quoi que ! :rolleyes:) alors avant de faire n'importe quoi on recherche et on s'instruit MERCI !
 
Evidemment que çà peut faire quelques dégats au foie et puis de toute façon il vaut mieux prévenir que guérir alors prend ton liv52, je ferai pareil à ta place.
 
tu peux m'expliquer à quoi sert le liv 52 dans cette cure Nakleng stp ? :confused:
tu mélanges tout désolé ! ... :(
pas du tout BODY,
Même lorsque l on fait une cure de roids injectables il faut tout de même protéger son foie,par sécurité

alors ça c'est la meilleure , on n'en apprend tous les jours ! ...
effectivement si tu te piques dans le ventre (trop profond jusqu'aux organes ! ...) , t'as peut etre des risques ! ...
jamais entendu dire qu'il fallait une protection de foie quand on fait des inject. mais bon ... :confused:

Normal, il n'en faut pas
Il est préférable de protéger son foie
 

Publicité Stéroïdes

Haut