Ma prépa sans trop de détail

Le modo l'aurait déjà vu je pense avec les log de connexions.

Je ne pense pas que le modérateur peut voir.
Émincer ce serait question de connexion il suffirait qu'il se connecte à un autre PC tout simplement.

Maintenant j'ai dit ça comme cela à la rigolade je ne pense pas que ce soit lui c'est visiblement devenu une mode virtuelle

C est Vrai , @Barry'l , 20 ans de training seul dans sa chambre , avec un banc domyos et des haltères decathlon, il est pas passionné le gars . MDR . tu connais rien de lui .

En faite ce que les gens ne comprennent pas, c'est la différence entre musculation et bodybuilding.
Moi le bodybuilding je m'en contre fou, je ne connais pas les athlètes, manger propre et faire des diètes a longueur d'années ne m’intéresse pas, m'exposer en slip devant des juges je trouve ça nul. Qui a un tel manque d'amour propre qu'il a besoin qu'on lui dise : t'es bien, t'es pas bien ? Regardez mes muscles, ils sont beaux hein ?

Moi j'aime la musculation, j'aime avoir un corps viril et m'enfiler des pizzas
Mon but c'est dwayne johnson, personne imagine dwayne, en slip, a faire un posing avec le corp huilé ?
C'est un homme viril, qui mange des pizzas et qui se fait plaiz dans la vie. Ca c'est ma passion, avoir un corps, musclé, viril, sans prise de tête. Et pour ça, je ferais se qu'il faut.

Voila la différence. :)

Je ne pense pas que dwayne johnson mange des pizza en prepa.

peut etre parce qu'il fait pas de prépa.
je le suis sur insta, il est comme moi, la meme shape toute l'année (a 20kg près lol), alors il régule peut etre a droite a gauche comme je le fais quand je vais trop souvent au resto, mais y a pas une semaine ou y a pas une photo d'un énorme plateau de cookie lol
Quand tu fais 120kg, t'as vraiment pas besoin de te priver, déjà moi je le fais pas, alors lui, avec tout se qu'il doit prendre pour se maintenir a ce poids, pwaaa, c'est vraiment pas son soucis je pense

Si sa génétique le permet pourquoi il ne le ferait pas ? D’un point de vue santé oui les cheat c’est pas top mais pourquoi il s’en priverait sachant que la prépa c’est dur mentalement ça lui l’allège déjà un peu

C’est comme dire à quelqu’un qui arrive à mémoriser un texte en le lisant une fois : « non pour bien faire faut le lire 3 fois minimum sinon c’est pas la bonne méthode » si sa lui réussi car il a une bonne génétique et sensibilité au produit tant mieux pour lui

Parler nutrition santé quand on tourne sous plusieurs grammes d'anabos :D
Autant pisser dans un violon

c'est ça, c'est comme les gens qui me disent : tu prends pas des citrons bio? Pourquoi t'achètes des oeufs 1er prix et pas du bio ?
roh lala, t'as vu ma tronche ? j'ai la tête de quelqu'un de bio ? haha

Hello tout le monde
nouvelle GH de reçu de muscleanabolics, livré en express, trés rapide, - de 4j ouvré

j'ai testé la mutant gear pendant 1 mois et demi, je voulais tester l'autre qui est 10 balles plus cher, mais livré avec une fiole d'eau.

Hello tout le monde
nouvelle GH de reçu de muscleanabolics, livré en express, trés rapide, - de 4j ouvré

j'ai testé la mutant gear pendant 1 mois et demi, je voulais tester l'autre qui est 10 balles plus cher, mais livré avec une fiole d'eau.

Intéressant tu vas faire une pds ?? J’en ai 4 boites de celle là mais jamais encore testé

Mais si elle est bonne pourquoi pas je suis preneur aussi pour une commande de 2 kit deja voir la came

En tout cas ici sa parle de dosage au gramme de diete only cheat meal mais t'es pas fou fou niveau physique.

Monsieur critique tout mais du haut de ton mètre 90 a la gh et l'insu sa vole pas haut.

Alors ce shooter a fond et manger comme une epave ok mais pour avoir sa je passe mon tour

A te lire tu a ce rendu a +10kg de ton ratio poids taille mouais du vent Booba 92izi en gros.

Ensuite tu chambres d'autres membres mais tu fais quoi de plus t'envoie des litres pour quoi competition ok.

Aussi a te lire sa coute des milliers d'euros merde moi sa me coute 100 balle par mois.

Et en plus pour finir tu fais passer ton coach pour un gros abruti qui connaît rien mais vu qu'il a le même franc parlé que toi et qu'il y connaît rien mais c'est un ami sa va :p:p:p

Sa me fait penser au père Noël est une ordure.
"y a un monsieur très grossier qui a dit qu'il voulait enculer Thérèse"

"oui mais c'est un ami"

Aaaah bah sa va alors:p:p:p

Dernière édition:
Ah oui moi aussi jmange des pizzas des tacos 3 viandes des bouteilles de vodka etc au cas ou pour pas que tu pense que les pains au chocolat me sont inconnus

Publicité Stéroïdes