Sport
Well-Known Member
@teck0one ses toi ?
Le modo l'aurait déjà vu je pense avec les log de connexions.@teck0one ses toi ?
Le modo l'aurait déjà vu je pense avec les log de connexions.
C est Vrai , @Barry'l , 20 ans de training seul dans sa chambre , avec un banc domyos et des haltères decathlon, il est pas passionné le gars . MDR . tu connais rien de lui .
Je ne pense pas que dwayne johnson mange des pizza en prepa.
Parler nutrition santé quand on tourne sous plusieurs grammes d'anabosSi sa génétique le permet pourquoi il ne le ferait pas ? D’un point de vue santé oui les cheat c’est pas top mais pourquoi il s’en priverait sachant que la prépa c’est dur mentalement ça lui l’allège déjà un peu
Parler nutrition santé quand on tourne sous plusieurs grammes d'anabos
Autant pisser dans un violon
Hello tout le monde
nouvelle GH de reçu de muscleanabolics, livré en express, trés rapide, - de 4j ouvré
j'ai testé la mutant gear pendant 1 mois et demi, je voulais tester l'autre qui est 10 balles plus cher, mais livré avec une fiole d'eau.
Tes une usine de gh toi attention jsuis derrière ta porte paye tes escalopes j'arriveIntéressant tu vas faire une pds ?? J’en ai 4 boites de celle là mais jamais encore testé
Ah oui moi aussi jmange des pizzas des tacos 3 viandes des bouteilles de vodka etc au cas ou pour pas que tu pense que les pains au chocolat me sont inconnus
C'est un enfant du Nord qui a bougé dans le Sud, il a conservé certaines habitudesChocolatine chocolatine. Sacrilège l'ami. Le pain au chocolat n'est que peu de choses
Chez nous on dit "couques au chocolat une fois"Chocolatine chocolatine. Sacrilège l'ami. Le pain au chocolat n'est que peu de choses
MDR ça 'e devrait pas exister ce termeC'est un enfant du Nord qui a bougé dans le Sud, il a conservé certaines habitudes