de toute façon y a plus que sa a faire une fois qu'ils t' on pincé mais bon a quand une légalisation bordel ^^Non non comme dit plus haut, coopération et acceptation de ma connerie tout de suite.
de toute façon y a plus que sa a faire une fois qu'ils t' on pincé mais bon a quand une légalisation bordel ^^Non non comme dit plus haut, coopération et acceptation de ma connerie tout de suite.
Ptdr moi pour 200Ui de GH je me suis tapé 12h de retenue douanière, je viens de recevoir l'amende, jeudi prochain je fais mon audition au commissariat avec l'inspecteur de la PJ (COPJ) et j'aurais ma date de passage en Correctionnel où je vais manger nouvelle amende + surement du sursis...
Cela te parait cohérent @luis31 ??
Non non comme dit plus haut, coopération et acceptation de ma connerie tout de suite.
Pour te mettre en retenue douanière ,les agents ont eu l'accord du chef de service. Tu leurs a dit que tu faisais sport de haut niveau ? Tu as dit que c'était pour revendre ? 2000 ui ça représente combien de fiole ?Non non comme dit plus haut, coopération et acceptation de ma connerie tout de suite.
Bon courage à toi désoler de ce qui t'arrive poto
J'espère que tu n'auras pas grand choses je croises les doigts.
C'est dingue comme même c'est notre santé on ne fait de mal à personnes je trouve que le système de ce coter la est vraiment mal foutu...
200 iu vieux, 2000iu je crois qu'il lui aurait fait sacrement la misere pour le coupPour te mettre en retenue douanière ,les agents ont eu l'accord du chef de service. Tu leurs a dit que tu faisais sport de haut niveau ? Tu as dit que c'était pour revendre ? 2000 ui ça représente combien de fiole ?
Sinon pour la retenue tu as eu un papier ou on te notifiait tes droits ??
Oui désolé erreur de ma part.. la c'était la détention200 iu vieux, 2000iu je crois qu'il lui aurait fait sacrement la misere pour le coup
2000iu j'imagine que oui lol, je sais que pour des stupefiants ils en tiennent pas compte du tout que ce soit pur ou juste 10% de produit actif sa reste consideré meme stup et meme poids et meme peine ducoup mais je me demander si les peines pour des ug chinoise qui au final sa ce trouve n'est meme pas de la gh le jugement est le meme..Oui désolé erreur de ma part.. la c'était la détention
c'est vrai que ceux en france dur pas fort longtemps.. et pour ce qui vientde l'etranger meme dans les campagnes j'entend bon nombre de saisie et perquisition ils ont vraiment serré le vice.. la tournée comme tu dis un des moyen les plus dur mais moins risqué@Yorka
Si la douane pouvait arrêter les grossistes plus facilement...
ça eviterer de taper les bb ou autres consommateur...
Le PB c'est que 90% sont a l'étranger.
Les gars qui sont en France ,ils se reconnaitront sur ce forum, se font attraper en moins d'un an,d'autres ne sont que des Brooker de site basé a l'étranger...
Après comme je l'ai déjà dit ,on peut se procurer les prods en pharmacie en faisant la tournée ou a l'étranger...