Maladie liée au stéroïdes sur le long termes

Si j'ai bien lu, il n'y a aucune analyse de la santé des athlètes, mais seulement des dosages et des conditions d'injection...ou alors j'ai pas tout vu!?

Cela va de soi... Bien sûr, tout part de la base de l'individu.

Syndrome du super héros, :D oui quand on est sous AAS, on peut avoir une confiance démesurée, aveugle...
Se qui peut être dangereux dans certaines situations :p

Trop de facteurs rentrent en jeux, ce pourquoi il est très difficile d'établir un diagnostic précis général, c'est du cas par cas, donc difficile à analyser et très peu de statistiques la dessus.
 
De ce que j'ai vu et lu, je dirai que des doses modérées (Max 600mg/sem en inject, testo ou aas, en évitant les plus toxiques... et pas d'oraux), avec de longues périodes de récup...et sur 10 ans max...je pense que ça se paie pas cher. Au delà...
 
Dernière édition:
De ce que j'ai vu et lu, je dirai que des doses modérées (Max 600mg/sem en inject, testo ou aas, en évitant les plus toxiques... et pas d'oraux), avec de longues périodes de récup...et sur 10 ans max...je pense que ça se paie pas cher. Au delà...

qui prend 600 avec les moins efficace.. personne.. a part a la limite sur une premier cure et encore

les moins toxique c'est quoi bolde primo masteron anavar (et encore) si tu met un peu de testo avec tu dépasse facilement les 600 avec ses molécules sauf si c'est ta première cure mais au bout de 10 ans de stero 300 testo 300 bolde ça doit pas donner grand chose comme résultat

et pourtant je suis pas partisan des gros dosage ou molécule trop 'hard' mais la soyons réaliste..
 
j'imagine la tete du medecin quand tu lui sort des ph, genre j'ai pris du etiocholenol et 4-DHEA et 1-androstérone ou je sais pas quoi.
si les es ne se régulent pas rapidement c'est chaud
 
je voulais dire que tu étais en train de nous expliquer ce qu' on voulait entendre

à savoir "continuez les gars,si vous restez dans la norme,vous ne risquez rien "

Regarde la pièce jointe 13872 yessss
Oui c'est sur mdr
Le mec tu lui dit de pendre 500mg de susta par semaines au bout de 2 mois tu te rend compte que le gars tourne à 500mg tous les 2 jours... Normal qu'il y ait des problèmes de santé...
 
Ne vous inquiétez pas je vais prendre 1000mg de omnadren par jours avec 200mg de oxymetholone par jours je vous tiens au courant si j'ai un soucis de santé sans 1 mois !

Mdr c'est ironique hein ! :confused:
 
Sans vouloir du tout inciter à boire, surtout pour ceux qui prennent des AAS oraux, la toxicité de l'alcool à faibles doses est quand même largement exagérée.
Je dirais même que ceux qui vivent très très longtemps ont pour habitude de se taper leur petit verre de pinard quotidiennement :
https://bengreenfieldfitness.com/ar...alcohol&utm_content=&utm_campaign=bgf-article

"...Longevity and dementia: People who have one to three glasses of alcohol a day are three times more likely than non-drinkers to live to age 85
Decreased stroke risk: A study of 5400 people found that those who had two to three drinks a day (one to two drinks a day for women) were significantly less likely to have a stroke than non-drinkers were.
Lower inflammation: Moderate alcohol consumption decreases inflammation, including brain inflammation. Wine is especially good for your brain, thanks to its rich variety of anti-inflammatory polyphenols and antioxidants.
Stress relief: Moderate drinking relieves mental stress and normalizes your cortisol (stress hormone) response after a psychologically stressful experience. "
etc, etc.

Ceci ne s'adresse évidemment pas à ceux qui sont incapables de boire une goutte d'alcool sans se torcher la gueule. C'est valable pour le vin, surtout rouge, et aucun autre alcool (sauf peut être les alcools forts secs, donc sans sucre, genre gin et whisky à très très faibles doses, non récréatives)

Après, vous faites ce que vous voulez, et ce n'est surtout pas une incitation à quoi que ce soit, mais encore une fois, de mon point de vue et de tout ce que j'ai lu sur le sujet, il est beaucoup plus dangereux de fumer même 1 ou 2 cigarettes/jour que de boire un seul verre de vin.
 
Dernière édition:
Sans vouloir du tout inciter à boire, surtout pour ceux qui prennent des AAS oraux, la toxicité de l'alcool à faibles doses est quand même largement exagérée.
Je dirais même que ceux qui vivent très très longtemps ont pour habitude de se taper leur petit verre de pinard quotidiennement :
https://bengreenfieldfitness.com/ar...alcohol&utm_content=&utm_campaign=bgf-article

"...Longevity and dementia: People who have one to three glasses of alcohol a day are three times more likely than non-drinkers to live to age 85
Decreased stroke risk: A study of 5400 people found that those who had two to three drinks a day (one to two drinks a day for women) were significantly less likely to have a stroke than non-drinkers were.
Lower inflammation: Moderate alcohol consumption decreases inflammation, including brain inflammation. Wine is especially good for your brain, thanks to its rich variety of anti-inflammatory polyphenols and antioxidants.
Stress relief: Moderate drinking relieves mental stress and normalizes your cortisol (stress hormone) response after a psychologically stressful experience. "
etc, etc.

Ceci ne s'adresse évidemment pas à ceux qui sont incapables de boire une goutte d'alcool sans se torcher la gueule. C'est valable pour le vin, surtout rouge, et aucun autre alcool (sauf peut être les alcools forts secs, donc sans sucre, genre gin et whisky à très très faibles doses, non récréatives)

Après, vous faites ce que vous voulez, et ce n'est surtout pas une incitation à quoi que ce soit, mais encore une fois, de mon point de vue et de tout ce que j'ai lu sur le sujet, il est beaucoup plus dangereux de fumer même 1 ou 2 cigarettes/jour que de boire un seul verre de vin.
Franchement qui boit un seul verre de vin ? et vu la faible quantité d'alcool dans un seul verre ça peux encore se comprendre ce genre d'études, mais une fois qu'on passe à la bière (bonjour les dégâts sur les reins) ou pire vodka, whisky etc.. ce genre d'études tombe dans les choux.
Crois moi vu le nombre de personnes que j'ai vu se taper des cancer du à l'alcool des comas éthyliques ou simplement des dégénérescences cérébrale, c'est franchement pas beau à voir, c'est simple rentre dans un bistro (chez nous on appelle les débit de boissons comme cela) et parle à n'importe qui au hasard, tu verras bien que niveau cervelle ça à bien fondu là dedans.
 
Je crois qu'il y a une fracture générationnelle.
Quand je suis seul avec ma femme (en gros tous les repas sauf 1 par semaine), je bois 1/2 à 1 verre grand maximum de vin rouge 1 repas par jour, le plus souvent avec le fromage.
Jamais plus, et pas tous les jours. C'est un vrai plaisir, et c'est du bon vin, de qualité et souvent bio.
Les seul repas ou j'en bois plus, c'est 3 fois par mois en moyenne, et 2-3 verres très grand maximum.
Jamais au-delà, ou alors vraiment exceptionnellement, genre 2 fois par an pour les fêtes de fin d'année ou je rajoute genre 1 ou 2 apéros.

Les jeunes d'aujourd'hui n'aiment pas l'alcool, ils boivent pour se bourrer la gueule, ou faire comme les autres. Ce n'est pas un plaisir, mais un rituel.

Après, encore une fois, ceux qui sont incapables de se contrôler ne devraient pas toucher à une goutte de quoi que ce soit. Alcool, tabac, chichon, coke ou stéros, ça devient un même poison quand c'est à lui qu'on obéit, et pas à sa propre volonté.

ps : les seules fois ou je rentre dans un bistrot, c'est pour prendre un café...et je ne crois pas être une exception. Personne n'est alcoolique dans mes connaissances. En revanche, des obèses semi-impotents, il y en a partout.
ps2 : je crois aussi qu'il y a une assez grosse différence entre le sud et l'est de la France, viticole ou les gens de la campagne ont une vraie culture et un respect du vin, et la moitié nord ou alcool = biture. Les bretons et les mecs du nord en particulier, quand j'étais en région parisienne, j'avais l'impression que pour eux sortir signifiait systématiquement se torcher jusqu'à la limite du coma.
...pas du tout la mentalité que j'avais cotoyé, jeune, beaucoup plus au sud.
 
Dernière édition:
Je crois qu'il y a une fracture générationnelle.
Quand je suis seul avec ma femme (en gros tous les repas sauf 1 par semaine), je bois 1/2 à 1 verre grand maximum de vin rouge 1 repas par jour, le plus souvent avec le fromage.
Jamais plus, et pas tous les jours. C'est un vrai plaisir, et c'est du bon vin, de qualité et souvent bio.
Les seul repas ou j'en bois plus, c'est 3 fois par mois en moyenne, et 2-3 verres très grand maximum.
Jamais au-delà, ou alors vraiment exceptionnellement, genre 2 fois par an pour les fêtes de fin d'année ou je rajoute genre 1 ou 2 apéros.

Les jeunes d'aujourd'hui n'aiment pas l'alcool, ils boivent pour se bourrer la gueule, ou faire comme les autres. Ce n'est pas un plaisir, mais un rituel.

Après, encore une fois, ceux qui sont incapables de se contrôler ne devraient pas toucher à une goutte de quoi que ce soit. Alcool, tabac, chichon, coke ou stéros, ça devient un même poison quand c'est à lui qu'on obéit, et pas à sa propre volonté.

ps : les seules fois ou je rentre dans un bistrot, c'est pour prendre un café...et je ne crois pas être une exception. Personne n'est alcoolique dans mes connaissances. En revanche, des obèses semi-impotents, il y en a partout.
ps2 : je crois aussi qu'il y a une assez grosse différence entre le sud et l'est de la France, viticole ou les gens de la campagne ont une vraie culture et un respect du vin, et la moitié nord ou alcool = biture. Les bretons et les mecs du nord en particulier, quand j'étais en région parisienne, j'avais l'impression que pour eux sortir signifiait systématiquement se torcher jusqu'à la limite du coma.
...pas du tout la mentalité que j'avais cotoyé, jeune, beaucoup plus au sud.
C est partout pareil il y a pas de différence dans le Nord ou dans le Sud.
 
Je suis du sud et bosse dans le vin :D , je ne bois pas une goutte d alcool sauf quand une bonne bouteille se présente et c est un verre pas plus .

Beaucoup de personnes dans mon entourage boivent en moyenne 1 verre par repas ( 2 par jour ) .

Ceux que j ai pus croisé ayant des problemes de santé /mort a cause de l alcool buvaient de l eau que très rarement et cela pendant plusieurs décennies .

Il n y a pas que l alcool qui tape au cerveau , l herbe c est pas mieux et des fois j ai l impression que les steros n ont plus lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut