Maladie liée au stéroïdes sur le long termes

Apres je pense que lalcool detruit mais sur le long termes faut boire tout les jour beaucoup pendant 20 an car jai eu mes annee clebbing en.boite ibiza ect je picoler pas mal le wk comme beaucoup de jeune de 18 an juste a 25 an resultat PDS foie comme neuf

Bonjour Franco,

Si vous me permettez ce trait d'humour, mes préoccupations envers votre état actuel de santé ne concernent en effet pas le foie. :p
 
écoute, donne moi accès aux études, et comme ça fais-en profiter tout les membres du forum, parce que je demande qu'à les lires.
Je simplifie ok mais moi je ne suis pas médecin ni les autres membres qui lisent, à quoi bon compliquer les choses avec des termes imbuvables (c'est le cas de le dire :p )
Le mode de vie du bodybuilding est discutable comme celui du cyclisme ou de l’athlétisme ou du football (premier consommateur de drogues d'ailleurs pour ce dernier).
Le body n'a pas été le seul sport que j'ai pratiqué et j'ai rencontré le dopage dans tous sans exception, mais on stigmatise automatiquement le body pour cela alors que pour le cyclisme, c'est carrément le médecin de la fédération qui te dope à l'insu des compétiteurs mineurs d'âge, je n'entrerai pas dans les détails qui date de quelques années et loin de moi l'envie de faire éclater un scandale.

Quand à l'alcool, je sais pas comment cela se passe en France, mais dans mon pays, l'alcool à été interdit à la vente aux mineurs que très très récemment, et c'est encore dans les mœurs d'accepter qu'un enfants goûte de l'alcool, ce qui pour moi est inacceptable sachant les dégâts que cela provoque.

Je vous laisse tapper "PubMed anabolic steroids survey" dans google, ça vous donnera un exemple de pourquoi je pense que notre étude est importante, il y a des choses à redire à beaucoup d'entre elles.
 
Cela dépend vraiment de chacun, des prédispositions génétiques de chacun, de la qualité de vie, de beaucoup de facteurs...
J'ai curé depuis longtemps et jamais eu de soucis sauf celui d'une stérilité que j'ai réglé par le traitement au proviron.
Mais on ne sait jamais ce que l'avenir réserve.
J'ai connu un mec sur Paris il était gogo danseur il curé à des dosages de chevaux toute l'année, on lui a enlever un rein il avait 26 ans je crois.
J'ai connu un autre mec qui a eu un avc en allant aux chiottes... Il avait plus de 40 ans, un bon gros bébé... Il chargeait la mule non stop.
A part cela je ne vois pas de grands problèmes... Souvent l'on entend des soucis mais dû à un surdosage et non par l'utilisation "basique" des produits.
 
Cela dépend vraiment de chacun, des prédispositions génétiques de chacun, de la qualité de vie, de beaucoup de facteurs...
J'ai curé depuis longtemps et jamais eu de soucis sauf celui d'une stérilité que j'ai réglé par le traitement au proviron.
Mais on ne sait jamais ce que l'avenir réserve.
J'ai connu un mec sur Paris il était gogo danseur il curé à des dosages de chevaux toute l'année, on lui a enlever un rein il avait 26 ans je crois.
J'ai connu un autre mec qui a eu un avc en allant aux chiottes... Il avait plus de 40 ans, un bon gros bébé... Il chargeait la mule non stop.
A part cela je ne vois pas de grands problèmes... Souvent l'on entend des soucis mais dû à un surdosage et non par l'utilisation "basique" des produits.
merci de ta bénédiction

on peut continuer dans cette voie quoi....
 
J'apporte ma modeste contribution pour tempérer quelque peu :

Il convient peut être de distinguer la Testostérone de tout le reste des AAS.

Elle n'est pas inconnue par le corps.
Elle est reconnue en tant que telle même si le dosage injecté n'a rien de naturel...

À dose raisonnable, sur une cure définie, et en restant bien off ensuite longuement, il ne devrait y avoir que peu de problèmes à long terme, me semble t il.

Je pense qu'on a le recul nécessaire sur les TRT au long terme maintenant, ce qui irait à peu près dans ce sens...

Bonsoir,

La nandrolone n'est pas inconnue pour le corps non plus, et pourtant..

On ne sait toujours pas si une TRT à dose physiologique (75-150mg/semaine pour la plupart des patients) est délétère sur le long terme, alors les cures à 20 fois cette dose..
 
AAS = problème de santé à long terme. (surtout si gros dosage)

Foie, reins, hypertension, tachycardie, facteurs sanguins, risques lié à l'administration (abcès, produits fake, infection locale, voir +), addiction, roids rage, aspect psychologique, dérèglement hormonal, fragilisation des tendons, problèmes musculo-squelettiques, acnée, oraux : troubles digestif, altération du sommeil, sueurs nocturnes, etc...

Je crois qu'il vaut mieux s'arrêter là :D:cool:car on peut continuer :p

@long terme c'est encore pire o_O
, cancer possible, problème cardiaque, virilisation, syndrome du super héros !
Et j'en passe...

Donc prudence ! Et même en étant prudent, ça peut toujours te tomber dessus !

Donc comme nous le disons souvent, se ne sont pas des bonbons :eek: et c'est loin d'être inoffensif.
En être conscient c'est déjà un premier pas.

Bonne journée à tous les musclés :D
Syndrome du super héros ? C’est quoi mdrr
 
Je vous laisse tapper "PubMed anabolic steroids survey" dans google, ça vous donnera un exemple de pourquoi je pense que notre étude est importante, il y a des choses à redire à beaucoup d'entre elles.
Merci, je vais lire tout ça, le premier lien 500 user me semble un peu faible pour une études, je verrai pour les autres liens.
Bonsoir,

La nandrolone n'est pas inconnue pour le corps non plus, et pourtant..

On ne sait toujours pas si une TRT à dose physiologique (75-150mg/semaine pour la plupart des patients) est délétère sur le long terme, alors les cures à 20 fois cette dose..
Il me semblais que la Nandrolone était produite par les testicules de porcs pourtant ?
 
De toutes façon, j'ai connu tout un tas de gens qui n'ont jamais pris de stéroïdes, ni fumé, ni bu qui ont quand même attrapé le cancer, alors moi au moins je saurai pourquoi je l'ai eu.
Je veux pas vous faire peur, mais la cause N°1 du cancer, c'est tout simplement la pollution, on en respire H24 7/7jours et on ne peux s'en prémunir, donc c'est pas prendre des risques avec les stéro ou pas qui y changera quelque chose.
tu peux sourcer?
 
Si j'ai bien lu, il n'y a aucune analyse de la santé des athlètes, mais seulement des dosages et des conditions d'injection...ou alors j'ai pas tout vu!?
 

Publicité Stéroïdes

Haut