G
guest
Guest
@alex33 tu avais recommandé???
ou c'est un remplacement de tes fioles cassées?
ou c'est un remplacement de tes fioles cassées?
Je sais pas, c'est pas moi qui peut te répondre Jai commander jai envoyer l'argent et puis après je patiente tranquillement, je suis pas a stresser les sources etc... Par contre, faut le relancer disons pour avoir ton suivie je l'ai fait qu'une fois et il m'a répondus qqs jours après en me le donnant.Darhka comment sa ce fait que ta eut autant de temps entre le paiement et lenvoi des produits ?
Salut, si tu peux m'envoyé le mail de MalayT.shop en mp je te serais reconnaissant Merci.j'ai le même problème je leur et envoyer un mail
Salut tu vas sur le site et il y a un lien " contacter" poto utilise Google traduction pour leur écrire en anglais pour ma part j'ai pût passer ma commande le lendemain sans problème en espérant t'avoir aiderSalut, si tu peux m'envoyé le mail de MalayT.shop en mp je te serais reconnaissant Merci.
Salut tu vas sur le site et il y a un lien " contacter" poto utilise Google traduction pour leur écrire en anglais pour ma part j'ai pût passer ma commande le lendemain sans problème en espérant t'avoir aider