Malay tiger

Darhka comment sa ce fait que ta eut autant de temps entre le paiement et lenvoi des produits ?
Je sais pas, c'est pas moi qui peut te répondre ;) Jai commander jai envoyer l'argent et puis après je patiente tranquillement, je suis pas a stresser les sources etc... Par contre, faut le relancer disons pour avoir ton suivie ;) je l'ai fait qu'une fois et il m'a répondus qqs jours après en me le donnant.
 
Ah par contre jai oubliee de préciser... Il m'as re-checké un moment pour me dire que le parabolan etait en rupture et si je voulais changer par autre choses jai dis oui de la tren malay alors. Voilà peut être le pourquoi du comment ;)
 
Salut, si tu peux m'envoyé le mail de MalayT.shop en mp je te serais reconnaissant :) Merci.
Salut tu vas sur le site et il y a un lien " contacter" poto utilise Google traduction pour leur écrire en anglais pour ma part j'ai pût passer ma commande le lendemain sans problème en espérant t'avoir aider
 
Salut tu vas sur le site et il y a un lien " contacter" poto utilise Google traduction pour leur écrire en anglais pour ma part j'ai pût passer ma commande le lendemain sans problème en espérant t'avoir aider

Oui je sais mais "contacter" ça ne fonctionne pas chez moi peut être c'est mon pc je ne comprend pas, en tout cas compliquer leur site je n'ai jamais eu de soucis avant avec d'autres sites mais apparemment je ne suis pas le seul pas grave j'ai envoyer un mail depuis ma boite tu sais quand tu reçois un mail nouveau mot de passe, bah j'ai fait "répondre" j'attends si ils répondent ça devrait s'arranger..., merci quand même.
 

Publicité Stéroïdes

Haut