Malay tiger

Bah là en plus avec les fêtes... Je lui ai demandée l'autre fois si il allait fermé un peu pdt la période de noël il m'a dit que oui. Donc pour ceux qu'ils veulent commander attendais de passer les fêtes et pour ceux en attentent il va les gérer c'est sure.
 
Laissez passer les fêtes et ne les harcelez pas de mails...
@Darhka a prevenu en page precedante: ils font un break pendant les fetes !
 
Dernière édition:
La mienne est arrivée qu'hier Mdrrr depuis le 09-11 mais il avait plus certains produit en stock c'est pour ça. Et j'ai eu 30ml de boldo malay en geste commercial c'est lui m'a demandé ce que je voulais sans me dire tu as une limite alors' j'ai voulus demander au début 30ml de boldo et 30ml de tren apres je me suis dis peut être que c'était trop donc j'ai tester pour voir 30ml de boldo et il m'a dit pas de problème etc... C'est un bon ce malay ;)
@Darhka , moi j'attend depuis le 02-12 et toujours : Order is being processed. C'est lors du mail (2 semaines plus tard) pour te dire qu'il n'avait plus certains produits en stock qu'il t'a offert son "geste commercial" ? Et tu as fini par tout recevoir la commande originale ? Et le boldo, il te l'a envoyé par la suite ou tout reçu d'un coup ? Moi j'attend toujours et j'ai rien reçu pour me dire qu'il manquait certains produits de ma commande. Merci
 
Dernière édition:
Je confirme les dires de beaucoup, le clenox arrache fort, très fort, ne partez pas trop haut des le début, àvec seulement 20Mcg je suis monté de 50 à 155 BPM ( au repos)
Du très bon.
Pour ce qui est de la source en elle même.. Je ne peux pas vous donnez de retour, j'ai commandé chez XBS (qui a du malay depuis peu)
 
Oui allez y doucement avec le clen il est surdosé ;)
Concernant leurs huiles après inj de 1,5 ml dans chaque fesse je reviens sir ce que j ai dit ça fait un peu mal quand même ^^ !
J ai tout mélanger propio mix 400 et deca donc je ne serait dire laquelle dérouille la plus (certainement la propio)
 
Ça m'embête un peu quand je lit attention produit surdosé !!pas que sur le clen d'ailleurs.. ils vous ai pas venu à l'esprit que leurs produits etaient juste dosé à leur juste valeur et avec une matière première de qualité? Il y a zero interet a surdosé un produit ils vont pas rajouté 50 mg par ml comme ça si j'en deduit les feed de certains :rolleyes:
 
Concernant le clen j ai lu qu il été difficile de dosé avec précision un cachet sauf cas des grand groupe pharma qui on des machine de précision à plusieurs million, pour les ug c est de l approximatif donc pour leurs clen à des chance d avoir un plus que c est qui est écrit oui ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut