Body-passion83
Well-Known Member
78 pages a lire !
Salut, j'ai commandé le 2 decembre, j'ai recu le 15.Quelqu'un a commandé récemment?si oui vous avez recu votre commande rapidement?
Allo, commandé le 2 et toujours en attente de recevoir.Quelqu'un a commandé récemment?si oui vous avez recu votre commande rapidement?
@Darhka , moi j'attend depuis le 02-12 et toujours : Order is being processed. C'est lors du mail (2 semaines plus tard) pour te dire qu'il n'avait plus certains produits en stock qu'il t'a offert son "geste commercial" ? Et tu as fini par tout recevoir la commande originale ? Et le boldo, il te l'a envoyé par la suite ou tout reçu d'un coup ? Moi j'attend toujours et j'ai rien reçu pour me dire qu'il manquait certains produits de ma commande. MerciLa mienne est arrivée qu'hier Mdrrr depuis le 09-11 mais il avait plus certains produit en stock c'est pour ça. Et j'ai eu 30ml de boldo malay en geste commercial c'est lui m'a demandé ce que je voulais sans me dire tu as une limite alors' j'ai voulus demander au début 30ml de boldo et 30ml de tren apres je me suis dis peut être que c'était trop donc j'ai tester pour voir 30ml de boldo et il m'a dit pas de problème etc... C'est un bon ce malay
Oui, mais avec un certain délai. Ils viennent de me répondre à un mail assez lointain mais ils répondent malgré le fait qu'ils soient fermés.Les copains Il répond aux mail en ce moment où bien ?