Greg59
Well-Known Member
La prot weider décathlon on reconnaît les anciens
la whey pure de nouvelle Zélande on la trouve où ? Surtout à ce prixPeut-être être. Mais je savais pas que les vachement l’attrapaient aussi. Lol je payé un pot de 2.2kg de optimim ou dymatize 20euros il y a 15 ans, 30-35 euros les 2.2kg de Iso100 de Dymatize. J’achèterai 10euros le kilo une whey pure de nouvelle zelande. lol
C'était une blague qui sous lignait le fait qu'un complément servant de pseudo-boost à la testo, coûte plus cher que cette testoCertes ça coûterait moins cher et sûrement plus de résultats aussi. Mais potentiellement au détriment de la santé. Alors que les suppléments sont souvent plus au détriment de la porte monnaie que de la santé vu que les utilisateurs arrêtent d’en prendre quand ils se rendent compte que ça marche pas et qu’ils se transforment pas en Mr. O au bout de 2 mois.
Oui il y avait plein d’autres marques mais pas autant que aujourd’hui. On savait à qui on avait à faire et d’où ca venait contrairement à maintenant.Ah oui Nature's Best, purée j'avais oublié cette marque !
Pour le cas d'AD Nutrition, leurs wheys sont brevetées Isolac et Volac, donc je ne pense pas qu'elles soient médiocres.A partir du moment ils font du spiking tu peux pas leur faire confiance. Qui te dit que c’est pas un produit mediocre et un moyen?
J’ai du acheter 500g de whey de chez Décathlon. J’étais pressé je suis rentré dans le magasin j’ai vu whey je me suis ehey pour whey et que c’est pour dépanner je l’ai pris et je suis sorti. Le soir j’ai regardé le paquet, et c’est un whey à pour 100g de 70g de protéines. 20g de glucide. Pour moi c’est un produit fini médiocre.
Un vrai antiquaire / collectionneur ce tonton Mats mdr.Oui il y avait plein d’autres marques mais pas autant que aujourd’hui. On savait à qui on avait à faire et d’où ca venait contrairement à maintenant.
D’ailleurs je dois encore avoir des boites des produits vintage je pense faire un sujet et poster les photos voir si les anciens les connaissent lol
Quoi qu’il en soit Jai jamais vu aucune whey avec autant de BCAA et leucine. Ils mettent peut-être que un petit pourcentage de Volac, On aura aucun moyen de savoir autre qu’un certificat de labo indépendant ou faite analyser. On en vient toujours à la même chose, acheter à qui on pense pouvoir faire confiance.Pour le cas d'AD Nutrition, leurs wheys sont brevetées Isolac et Volac, donc je ne pense pas qu'elles soient médiocres.
C’était il y a au moins 15 ans, tu en trouvais chez MP, et TrueProtein par exemple. Maintenant je sais même si ca se trouve même très chère.la whey pure de nouvelle Zélande on la trouve où ? Surtout à ce prix
J ai tourné avec cette prot 90 gout neutrefin 80/debut 90, première protéine achetée chez eux goût fraise immonde. Je faisais des boulettes de protéines avec pour les avaler comme des pullules lol Apres je prenais des Nature’s Best c’était deja mieux.
@MouleFruit répondu de mon côté.Au pire tu peux rajouter de la leucine...
J'ai essayé tellement de marques avec toutes ces années, j'ai jamais vu de différence.
Les variations entre les aminogrammes n'étaient pas très élevées non plus.
Ça ne m'a jamais empêché de construire du muscle lol
Donc ensuite les critères chez moi, c'est le goût et le prix.
Je marche beaucoup au goût, se taper une bonne prote pour moi, ça doit rester un plaisir.
Au final messieurs, hormis pour une question de goût est-ce que vous avez vraiment vu une différence entre des whey a 15 et 40€ le kilos ? Je parle en terme de gains musculaires
Parce que ca me fait bien rire tout ce marketing, « whey anabolic » et autres lol ca reste de la prot
Oh bordel, ça date !Le mieux c'est ça Regarde la pièce jointe 39085
Enfin un NutrifrèrePersonnellement je prend la whey nutrimuscle en pot de 4kg pour faire des economies, car je prend la plupart de mes compléments là bas.
Je croyais que j'allais devenir énorme avec çaOh bordel, ça date !
Mais tu es devenu énorme. Ils ont pas dit enorme comment c’est tout.Je croyais que j'allais devenir énorme avec ça
Au final.je me suis transformé en loukoum
c est juste lolMais tu es devenu énorme. Ils ont pas dit enorme comment c’est tout.
Ultimate Orange ca vous parle? lolil y avait quand même de très bons compléments a l'époque
La gamme Animal contaminée au stéros, les brûleurs à base d'epherine de chez prolab twinlab et ON, la première version de No xplode, jack 3d, et mdrol