Marques de compléments alimentaires

Peut-être être. Mais je savais pas que les vachement l’attrapaient aussi. Lol je payé un pot de 2.2kg de optimim ou dymatize 20euros il y a 15 ans, 30-35 euros les 2.2kg de Iso100 de Dymatize. J’achèterai 10euros le kilo une whey pure de nouvelle zelande. lol
la whey pure de nouvelle Zélande on la trouve où ? Surtout à ce prix
 
Certes ça coûterait moins cher et sûrement plus de résultats aussi. Mais potentiellement au détriment de la santé. Alors que les suppléments sont souvent plus au détriment de la porte monnaie que de la santé vu que les utilisateurs arrêtent d’en prendre quand ils se rendent compte que ça marche pas et qu’ils se transforment pas en Mr. O au bout de 2 mois.
C'était une blague qui sous lignait le fait qu'un complément servant de pseudo-boost à la testo, coûte plus cher que cette testo :D
 
Ah oui Nature's Best, purée j'avais oublié cette marque !
Oui il y avait plein d’autres marques mais pas autant que aujourd’hui. On savait à qui on avait à faire et d’où ca venait contrairement à maintenant.

D’ailleurs je dois encore avoir des boites des produits vintage je pense faire un sujet et poster les photos voir si les anciens les connaissent lol
 
A partir du moment ils font du spiking tu peux pas leur faire confiance. Qui te dit que c’est pas un produit mediocre et un moyen?

J’ai du acheter 500g de whey de chez Décathlon. J’étais pressé je suis rentré dans le magasin j’ai vu whey je me suis ehey pour whey et que c’est pour dépanner je l’ai pris et je suis sorti. Le soir j’ai regardé le paquet, et c’est un whey à pour 100g de 70g de protéines. 20g de glucide. Pour moi c’est un produit fini médiocre.
Pour le cas d'AD Nutrition, leurs wheys sont brevetées Isolac et Volac, donc je ne pense pas qu'elles soient médiocres.

Par contre, pour les whey Prozis, Myprot, Scitech etc... on est d'accord.
 
Oui il y avait plein d’autres marques mais pas autant que aujourd’hui. On savait à qui on avait à faire et d’où ca venait contrairement à maintenant.

D’ailleurs je dois encore avoir des boites des produits vintage je pense faire un sujet et poster les photos voir si les anciens les connaissent lol
Un vrai antiquaire / collectionneur ce tonton Mats mdr.
Vas-y, un peu plus ou moins nostalgique, ça changera rien loool
 
Pour le cas d'AD Nutrition, leurs wheys sont brevetées Isolac et Volac, donc je ne pense pas qu'elles soient médiocres.
Quoi qu’il en soit Jai jamais vu aucune whey avec autant de BCAA et leucine. Ils mettent peut-être que un petit pourcentage de Volac, On aura aucun moyen de savoir autre qu’un certificat de labo indépendant ou faite analyser. On en vient toujours à la même chose, acheter à qui on pense pouvoir faire confiance.

D’ailleurs quand tu regardes la whey de chez Yam qui est aussi Volac bizarrement pour 100g de protéines ils sont a 10.6g de leucine loin de 17% de Isobolic.
 
fin 80/debut 90, première protéine achetée chez eux goût fraise immonde. Je faisais des boulettes de protéines avec pour les avaler comme des pullules lol Apres je prenais des Nature’s Best c’était deja mieux.
J ai tourné avec cette prot 90 gout neutre
il fallait se boucher le nez pour l'avaler
la gamme était réduite, et la inkosport était très chère

Nature's best avait super réputation mais c'était une arnaque
Meme la Dymatize était au dessus avec un prix largement en dessous
 
Au final messieurs, hormis pour une question de goût est-ce que vous avez vraiment vu une différence entre des whey a 15 et 40€ le kilos ? Je parle en terme de gains musculaires
Parce que ca me fait bien rire tout ce marketing, « whey anabolic » et autres lol ca reste de la prot
 
  • Like
Réactions: Wod
Au pire tu peux rajouter de la leucine...
J'ai essayé tellement de marques avec toutes ces années, j'ai jamais vu de différence.
Les variations entre les aminogrammes n'étaient pas très élevées non plus.
Ça ne m'a jamais empêché de construire du muscle lol
Donc ensuite les critères chez moi, c'est le goût et le prix.
Je marche beaucoup au goût, se taper une bonne prote pour moi, ça doit rester un plaisir.
@MouleFruit répondu de mon côté.
 
Au final messieurs, hormis pour une question de goût est-ce que vous avez vraiment vu une différence entre des whey a 15 et 40€ le kilos ? Je parle en terme de gains musculaires
Parce que ca me fait bien rire tout ce marketing, « whey anabolic » et autres lol ca reste de la prot

Je pense que tant que tu prend de la protéine whey "native" sans les merdes de l'industrie du cheddar, tu es sur la bonne voie.
Apres avoir 0.5g de sucre en plus ou en moins, ne fait pas une grosse différence, puisque de toute façon c'est déjà de la protéine laitière qui va te générer de l'insuline.

Personnellement je prend la whey nutrimuscle en pot de 4kg pour faire des economies, car je prend la plupart de mes compléments là bas.

Une fois que tu as compris comment le procéssus Mtor fonctionne pour la croissance musculaire, tu t'arrange juste pour avoir
_2.5g a 3g de leucine par prise
_minimum 30gr de proteine en post entrainement, ou 50g en phase de repos
_Glycine, glutamine, et taurine dans ton aminogramme, voir en supplément

Et tu as tous les ingrédient pour avoir un MTOr qui fonctionne parfaitement

Tout ce que tu peux optimiser a coté, c'est avoir un petit repas qui te fait un petit pic insulinique pour bien assimiler tes acides aminées dans les muscles.
Mais le fait d'avoir une protéine laitière en génère déjà.
 
il y avait quand même de très bons compléments a l'époque
La gamme Animal contaminée au stéros, les brûleurs à base d'epherine de chez prolab twinlab et ON, la première version de No xplode, jack 3d, et mdrol
 

Publicité Stéroïdes

Haut