Marques de compléments alimentaires

Quelqu'un a le souvenir de Cybergenics ?

Des photos avant / après de BB pro et un prix dingue pour de la daube

Je crois que c'est la plus grosse arnaque en matière de compléments
20230819_121132.jpg
 
Quelqu'un a le souvenir de Cybergenics ?

Des photos avant / après de BB pro et un prix dingue pour de la daube

Je crois que c'est la plus grosse arnaque en matière de compléments
Regarde la pièce jointe 39118
Je me souviens il faisait aussi des acides aminés Vortex et protéines avec super photo de cheese cake fraise dessus mais je gout ne suivait pas lol

Ils étaient pas plus arnaques que tous les autres vendeurs de suppléments comme Weider, et les autres.

Il y avait un vraiment très arnaque. Je me souviens plus du mon mais je vais me rappeler. Ils vendaient des suppléments mais aussi un bracelet qui permettait de prendre des kilos. C’était prouvé Phil Heat le portait pour chaque shooting photo. lol
 
Je me souviens il faisait aussi des acides aminés Vortex et protéines avec super photo de cheese cake fraise dessus mais je gout ne suivait pas lol

Ils étaient pas plus arnaques que tous les autres vendeurs de suppléments comme Weider, et les autres.

Il y avait un vraiment très arnaque. Je me souviens plus du mon mais je vais me rappeler. Ils vendaient des suppléments mais aussi un bracelet qui permettait de prendre des kilos. C’était prouvé Phil Heat le portait pour chaque shooting photo. lol
ça trainait ses arnaques dans nos sales,a un moment faut pas etre con aussi :eek:
 
Je suis trop vieux pour me lancer dans ces bêtises. J’ai failli à un moment, mais finalement non ;)
Le bon plan c’est de monter un truc dans le même genre que BALCO: tu vends du ZMA et en parallèle tu prescris des AAS à des athlètes connus qui disent qu’ils ont leurs résultats grâce à tes compléments légaux, et ta fortune est faite :p
 
Le bon plan c’est de monter un truc dans le même genre que BALCO: tu vends du ZMA et en parallèle tu prescris des AAS à des athlètes connus qui disent qu’ils ont leurs résultats grâce à tes compléments légaux, et ta fortune est faite :p
Moi c’était pas pour la fortune mais par passion, pour faire une gamme quavec des suppléments dont j y crois avec la qualité que je veux et pas le reste. Mais c’est pas bling bling et ça intéresse personne. Et ceux wui sont intéressés ne sont souvent pas prêts à payer pour la qualité et le travail de recherche et de développement. Alors que maintenant le vendeurs ils se copient les uns les autres et font que du marketing et souvent avec des qualités médiocres.
 
ne sont souvent pas prêts à payer pour la qualité et le travail de recherche et de développement.
Mais ici nous sommes tous prêt à payer et te soutenir dans ton projet !!!!!! mdrrrrr
Par contre si tu peux faire un arôme tarte aux pommes ou crunch biscuit, ça serait un + :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut