Marques de compléments alimentaires

il y avait quand même de très bons compléments a l'époque
La gamme Animal contaminée au stéros, les brûleurs à base d'epherine de chez prolab twinlab et ON, la première version de No xplode, jack 3d, et mdrol
Controlled labs qui existe toujours, leurs BCAA avec de la bêta-alanine qui picote de partout :D
 
il y avait quand même de très bons compléments a l'époque
La gamme Animal contaminée au stéros, les brûleurs à base d'epherine de chez prolab twinlab et ON, la première version de No xplode, jack 3d, et mdrol
Comme quoi les marques de compléments seraient limite prêts à vendre du clen ou T3 dans leur formule "Deter3000 bien spasser" si c'était légal.
 
Comme quoi les marques de compléments seraient limite prêts à vendre du clen ou T3 dans leur formule "Deter3000 bien spasser" si c'était légal.
Tu as déjà Biotech qui vend de l’Anadrol :p

 
Comme quoi les marques de compléments seraient limite prêts à vendre du clen ou T3 dans leur formule "Deter3000 bien spasser" si c'était légal.
Universal a eu des problèmes a l'époque
Ils ont du revoir la formule

Le Dmaa et le ph étaient legit avant que la FDA passe par la

Les brûleurs à base d'epherine fonctionnaient du tonnerre
Ils ont longtemps contourné la loi en remplaçant la forme synthétique par la forme végétale ( ephedra et sida cordifolia)
 
Universal a eu des problèmes a l'époque
Ils ont du revoir la formule

Le Dmaa et le ph étaient legit avant que la FDA passe par la

Les brûleurs à base d'epherine fonctionnaient du tonnerre
Ils ont longtemps contourné la loi en remplaçant la forme synthétique par la forme végétale ( ephedra et sida cordifolia)
Le légendaire Jack3D. J'en ai entendu que du bien, l'ECA stack aussi.
 
Après ou en même temps il y avait pleins d’autres comme Dymethadrine par sportPharma, Ripped Fuel Twinlabs, Cuts lll Prolab …. Avant l’arrivée des prohormones suivi de pseudo extinction des produits louches vendus légalement.
oui c'etait du lourd tout ça

Il y avait aussi le diet boost et metabolic boost de chez On, therma pro de chez prolab

Oui un peu après on a eu les ph avec mdrol, epistane, m1T, trenavar ...
 
Et Sledge Hammer, ce sont eux qui avaient ouvert le forum Anabolika, pour faire leur promo...
Le premier forum où j'ai connu quelques anciens...
D'ailleurs je viens de trouver ça :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut